Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"collection printemps/été des chatons chathuttes!"

+39
Gaulthier02
chaplin
Elodie!!!
Cannel
bebeiti
Amandineuh
Libelulule
delphegore
Viridiana
Lulue
Eponia
mariannel
Catherine
Rangers
Gencha
peanuts
Catsetdescots
Alexandra
Elonala
tipoussin
Tigrou
Ludivine
laurence
amazone
Dodilarant
auréliya
annee
véronique martinez
ccile
Matlohyn
christèle
sandra80
Anneparjeu
Caroline
Fluch
marianne
lolobouba
kat80
amelie60
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptySam 30 Juil - 10:19

Mystic est libre Gencha ! merci encore pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptySam 30 Juil - 12:33

coucou mystic , ça te va bien , amélie, c'est normal, lui ai dit tu martyrisais les chatons lol!
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptySam 30 Juil - 13:13

Mystic :

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 Dsc00710

Elle joue les timide mais est une grande ronronneuse tu avais pas trouvé le bouton Amelie!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptySam 30 Juil - 18:00

Merci pour les news les filles ! Encore de magnifiques gonzesses Very Happy

Pensez svp à mettre les photos + un petit texte dans le poste "préparation des postes à l'adoption" de la rubrique FA, qu'on puisse leur faire leur poste au plus vite Wink

Merci !
Rangers
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 13:01

Encore besoin de FA pour chatons ?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 16:04

toujours oui Wink
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 16:19

combien de chatons?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 16:35

on ne sait pas combien il en reste on en cherche surtout pas quand il n'y a pu de places mais si il y a des places on ouvre a nouveaux les yeux !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 22:56

pfffiou je viens de reccuperer un chaton ... annee me l'avait tout sali expres pour qu'il soit moins beau que le sien!! après un beau decrassage (litiere aglomerante sur les papate bien entre les coussinet evidement... ) il est deja nettement mieux!

annee j'admettrai que c'est pas toi qui l'a sali uniquement s'il est dans le meme etat demain ( mais bon aucune chance je lui ai mis de la litière végétale ! ca collera moins!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 13:56

bon ... mickael a choisi le nom du chaton ... ce sera grinch! et après c'est moi qui torture les chatons!!!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 16:37

lol! voilà donc le fin mot de l'histoire c'est mickaël qui torture les chatons et toi en bonne copine dévouée.....

salut grinch et câlins
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 16:54

et ça vient de où "grinch" quelle série, quel dessin animé ?

besoin pour ma culture générale svp merci lol!
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 17:22

c'est pas le bonhomme vert américain qui fait peur aux enfants? il me semble qu'ils en ont fait un film avec Jim Carrey je crois...
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 17:27

scratch alors là , je suis larguée, j'aime pô le vert sauf dans la nature mais je te crois, je note

ça peut servir dans une conversation lol!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 17:29

tape le grinch dans google ... ba le grinch il est poilu et pas beau ... je rentre ce midi , mickael me dit il m'ennerve ton betail il arrete pas de miauler... donc jvais voir et quand je sors je dis au fait il t'as dit comment il s'appelait ? il m'a dit oui ... c'est grinch il a la meme tête...
bon ok...
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 17:37

Oui mais il est de couleur verte dis Amélie rassure moi il est pas de cette couleur ton chaton parceque la je te l'adopte sur le champ
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 17:44

j'ai vu scratch affraid

pov' ti bout déjà traumatisé dès l'enfance lol!

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 17:56

Citation :
l est pas de cette couleur ton chaton parceque la je te l'adopte sur le champ
mdr... ca peut s'arranger catherine...
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 18:00

je connaissais l'histoire des éléphants qui sont gris pour pas qu'on les confonde avec

les fraises des bois mais des chatons verts c'est une première !!!
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 19:01

oui oui il est peut etre fluo
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 10:54

bon il est pas vert mais qu'est qu'il ronronne fort !!!!!!!! il est tout mimi ce mati il venait chercher les calins a coup de gros ronrons! irresistible!! c'est mon premier chaton noir dit donc!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 11:14

tu nous mets une petite photo non ?
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 11:39

Oui une petite photo Amélie
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 11:56

oui je vais en mettre bientot!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 10:56

amelie60 a écrit:
irresistible!! c'est mon premier chaton noir dit donc!
Prête à rejoindre le fan club?

En attendant, voici quelques photos de la n&b. Une adorable puce toute câline, qui lèche les doigts qui la caressent, et se laisse faire soins et toilettage sans broncher.
"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 Imgp2610"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 Imgp2611

Et le petit ours noir, très sympa et curieux, mais qui s'ennuie beaucoup en quarantaine.:
"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 Imgp2612
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 10:58

Citation :

jcrois bien que oui!!!
il est top!! ce matin j'ai décidé de lui laissé toute la salle de bain (plutot que juste la douche)
il etait heureux comme tout mon petit père! il s'eclate avec les petites souris et ronrone tout le temps !!!!!!!!!! vivement qu'il ai fini la quarantaine celui là!!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 11:07

Citation :

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 Forum65 pour n.b (Hénbé) et "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 Forum65 pour petit ours noir (on croirait un nom indien) lol!

kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:04

des news N'B et p'tit ours noir ?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:09

non on les garde rien que pour nous!!! mon minus (grinch il s'appelle!!!!!!!!!!!!) va super bien il court partout un vrai petit monstre!!!
l'arbre a chat maintenant c'est a lui ... , il s'eclate a courir après les autres chats!
bon hier il s'est pris une raclée par noug du coup il est venu me faire un calin... l'oreille en sang grr il m'en a mis partout dans le cou!!!

il nous fait bien rire avec sa mini queue qui ressemble a rien! ca lui donne un air court sur patte!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:20

Embarassed noug tient sa vengeance affraid

câlins à grinch le balafré (une toute tit photo de temps en temps)
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:26

lol mais j'en ai plein des photos c'est juste que je le garde pour moi, il est trop beau je voudrais pas creer des emeutes... aller on fera son post a l'adoption ce WE
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:28

Embarassed quand c'est pas amélie qui martyrise les chatons , c'est noug ! lol!

je sors, je sors, ok !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:38

ah mais noug elle les martyrise pour de vrai!! elle les aime pas du tout elle ces petites boules de poils! mais pas grave , moi jles aime donc elle subit et c'est tout!!! Twisted Evil

ca lui fait du bien toute facon de pas etre toute seule celle là! le seul chat qu'elle aime vraiment c'est sparow ! quand elle va chez mes parents ils se balladent toujours a deux !! sont mimi a voir!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:01

Note: Kat te dermandaient pas de news du grinch, mais des miens! Razz

Le petit ours noir est un terrible, peur de rien, râleur, il saute sur le chien mais fiche la paix à mes chats quand ils n'ont pas envie. Par contre, les fils électriques... Pfiou!!
Mais il est tellement craquant...!

La noire et blanche dort dans ma sdb. Elle s'entend à merveille avec le chien, est toute soumise avec les chats, et très intéressée par le petit ours, qui a le même âge qu'elle (mais qui est outré qu'on ose avoir un autre chaton à la maison! Il est super avec mes chats, mais il crache sur la n&b).
Hier soir, la tv la fascinait. C’est une minette toute douce, très patiente, qui se laisse bien faire par tout le monde (bipèdes, chien, chats) (tout le contraire du petit ours quoi!) mais à sociabiliser. Super intelligente aussi: jamais deux fois la même cachette!
Je comprends qu'elle soit craintive, c'est un peu le traitement de choc à la maison entre 2 bipèdes, la tv, 3 chats, un chaton et le chien qui se prend pour une nounou. Mais elle a bien exploré la maison, même si on voit qu'elle n’est pas encore tout à fait à l'aise à découvert. Très drôle: elle se balade, renifle, nous regarde mais ne s'enfuit pas quand on arrivet, mais dès que j'allume la lumière elle se carapate!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:04

Citation :
Note: Kat te dermandaient pas de news du grinch, mais des miens!
mais non pffff c'est parce qu'elle les confond!! le tient vient pas de st ladre donc kat80 tu sais bien elle aime que ceux de st ladre!!!

le mien a quand même la signature st ladre , si ca c'est pas du pedigré... jvais l'inscrire au loof c'est une nouvelle race : le chat st ladrien!! hé oui!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:06

Pfff! Kat elle aime bien les miens quand même d'abord!
Pis il est noir aussi!
Voilà, je boude...

C'est vrai que les chats saint-ladriens, ça le fait. Avec la catégorie Elite pour les "queues de lapin"!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:13

ba ya que ceux là qui sont des pur st ladrien ! les autres ... c'est des squatteurs! le chat a queue courte est implanté depuis des génération a st ladre ! Pour un naze
malgrè la té de nounours c'est pas encore en voie d'extinction !!!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:16

Embarassed ben, j'aime tous les chatons mais ceux de st ladre,

je les vois pas naître mais presque

alors..... et certains me laissent des souvenirs impérissables lol!

surtout au niveau de l'heure à laquelle ils daignent rentrer dans la trappe Evil or Very Mad

Câlins à tous chatons et chats

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore

ps : amélie a raison aussi, je les confonds un peu parfois Embarassed
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:20

Citation :
amélie a raison aussi

ah ca j'aime bien comme phrase!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:22

nan, c'est tout, mon petit ours est vexé (je vous avais prévenu qu'il était râleur!)
hihihi Pour un naze
T'inquiètes Kat, je serais pareille à ta place. Tu les vois naître, tu les nourris, tu les croise tous les jours... C'est bien normal qu'ils aient une place particulière dans ton coeur.

Edit: ou alors amélie te paies pour que tu lui dises des trucs sympas (comme inventer qu'elle a raison) Very Happy
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:26

annee a écrit:

Edit: ou alors amélie te paies pour que tu lui dises des trucs sympas (comme inventer qu'elle a raison) Very Happy

zut, découvertes !! lol!
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:29

Tiens les chats de l'ile de man sont de retour il y a longtemps que l'on n'en avait pas eu ceux la sont loof et ont un affixe
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:35

Citation :
Edit: ou alors amélie te paies pour que tu lui dises des trucs sympas (comme inventer qu'elle a raison)

non c'etait trop cher j'ai refusé de payer mais là elle pouvait pas faire autrement que de dire que j'avais raison ... en même temps c'etait une évidence... j'ai toujours raison!
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:39

Au fait Amelie comment ca se fait qu'il n'ont plus de queue il s'en passe des choses pendant les trappages
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 16:54

c'est pas moi qui l'ai attrapé ! mais on sait qu'il a du gene de nounours!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 17:01

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 Dscf0511
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 17:32

Twisted Evil vais jouer les profs (rentrée scolaire oblige)

"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 Dsc06418

affraid scratch
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 17:37

bon soit c'est parce que c'est des chats de race soit c'est a cause de la consanguinité... oh ba a choisir jprefere la premiere !
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 17:39

affraid ah la porte refermée sur la queue du chat ! alors là tu l'as cherché, c'est toi

qui a refermé la porte !!!!???? affraid
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:20

Ben ça les empêche pas d'être jolis comme un (des?) coeur!
La preuve avec la puce qui vient de partir dans sa fa:
"collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 Imgp3210

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "collection printemps/été des chatons chathuttes!"   "collection printemps/été des chatons chathuttes!" - Page 6 Empty

"collection printemps/été des chatons chathuttes!"
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant