| Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 | |
|
+28Eponia Cannel lilou307 ccile auréliya Aie Lulue amazone Viridiana laurence kat80 annee Matlohyn marianne lolobouba amelie60 Chouki Catsetdescots manelle christèle kty Anneparjeu Mathilde Catwolf Johanna tyty Ludivine Caroline 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 15 Mar - 1:10 | |
| Envoyez un MP à la FA : ccile
Dernière édition par Caroline le Lun 18 Juin - 10:55, édité 10 fois (Raison : changement texte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 15 Mar - 1:11 | |
| D'autres photos de Délhia, le jour de son arrivée dans sa FA, voyez comme elle est déjà à l'aise ! Et plein d'autres photos et nouvelles à venir ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 15 Mar - 1:41 | |
| Avec son côté pile coloré et son côté face blanc, elle me fait penser à Nala mais en moins dodue !!!! Elle est vraiment belle !!! | |
|
| |
tyty Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 16 Mar - 2:49 | |
| Elle est toute mimi la petite x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 17 Mar - 23:40 | |
| - Anneparjeur a écrit:
- Alors comment ça se passe depuis samedi ? Calins ronrons // ronrons calins ??
Je me joins à Anne pour demander des nouvelles de la belle puce ! Toujours aussi à l'aise ? | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 18 Mar - 0:50 | |
| Tout va bien pour Dhélia ! Elle demande sans cesse de l'affection ! Elle est trop mimi ! Elle est encore craintive (quand quelque vient me rendre visite) mais il sufit que je l'appel pour la mettre en confiance, et elle revient parmit nous ! Bientôt de nouvelles photos ! | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 18 Mar - 15:04 | |
| Avec Jack le borgne ! Gros dodo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 18 Mar - 15:34 | |
| Qu'elle est mignonne ! Trop choute sa position d'écureuil pour dormir... | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 14 Avr - 12:41 | |
| Trop mimi ... La miss faisait son mannequin sur le modem (son endroit préféré !) Des news de ma petite louloute ! Voilà quelque photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 14 Avr - 18:47 | |
| Elle a un regard doux... elle est vraiment mignonne... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 14 Avr - 23:21 | |
| Jolie petite minette | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 19 Avr - 20:17 | |
| Elle est adorable la choupinette ! | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 8 Mai - 4:45 | |
| Hello ! Petites news de Dhélia ! La miss va fort bien, toujours aussi douce ! Niveau santé rien à dire ! Elle pète le feu ! Durant 3 jours je me suis absentée ma meilleure amie qui est par chance ma voisine est venue nourrir la miss et a passé du temps avec elle ! Et a mon retour elle ne m'a plus lachée ! Le chargeur de mon appareil photo a fait griller un fusible de mon apt ... (le soir ou mon petit frère venait pour dodoter...!) Donc désolée si je tarde a poster des (sublimes) photos de Dhélia ! Voilà mes camarades, bonne continuation à tous ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 8 Mai - 11:32 | |
| sympatique les nouvelles de ma chouchoute !! Merci (PS si t'as besoin d'un appareil ou q quelqu'un passe tu nous fais signe) | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 24 Mai - 23:24 | |
| Bonsoir ! J'ai essayé de mettre des photos via mon téléphone mais sa ne fonctionne pas ... Mais sinon la loute va très bien ! Elle est a l'aise dans son environnement ! Toujours aussi caline ! C'est un vrai phénomène avec ces approches caline, par exemple je suis au téléphone elle monte sur moi et me fait des calins ac sa tête sur la mienne ! La nuit pareil elle se colle a mon buste pour dormir ou s'allonge directement sur mon dos quand je suis sur le ventre ! Niveau santé rien à signaler, elle est à fond ! Elle se nourrit très très bien ! C'est un amour de chaaat ! | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 22 Juin - 20:48 | |
| Encore et toujours des calins ! Elle grandi la belle, plus trop de place pr s'affaler sur le décodeur ! Dhélia dans toute sa splendeur ! Tellement en demande de calins ...! Voilà dans pr la qualité mais toujours pas de chargeur...! Sinon elle se porte très bien ! Et bonne nouvelle, il y a de grande chance pour que je déménage dans un apt bien plus grand ! Donc plus de place pr la chasse aux mouches ! Et eventuellement pour d'autre acceuil ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 22 Juin - 22:12 | |
| c'est une excellente nouvelle et de bien jolies photos de ma chouchoute | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 22 Juin - 22:21 | |
| Super les photos !!!!! Elle est vraiment mignonne ! Et chouette pour l'appart ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 22 Juin - 22:33 | |
| tellement jolie et tellement câline .... c'est une minette idéale | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 4 Aoû - 19:29 | |
| la miss est en vacances à la maison pendant que sa maman en profite un peu... elle a bon appétit la ch'tit , fais de gros calins et ronrons | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 7 Aoû - 11:20 | |
| elle s'intègre peu a peu dans notre foyer hyper actif,parties de cache cache avec les chatons, les chiens mais aussi avec bébé qui lui court aprés.... il faut récupérer apres tout ca | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 7 Aoû - 11:29 | |
| elle ne doit pas s'ennuyer la louloute chez toi Kty ..... entre chatons, chiens, BB .... c'est la fête pour Delhia ! | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 8 Aoû - 20:28 | |
| Tellement contente de la savoir dans votre (grand) foyer ! Plein de zoubi ! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 8 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Jeu 13 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Jeu 13 Aoû - 22:26 | |
| Elle est toute jolie, elle ressemble vraiment à Diabolo, c'est troublant ils ont le même regard. | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Jeu 13 Aoû - 22:32 | |
| Moi, ce qui m'émeut, c'est le regard tendre de l'ado sur la minette! | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 15 Aoû - 14:29 | |
| Vraiment celle çi ! Fidele a elle mm ! | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 18 Aoû - 12:35 | |
| Trop drôle, trop belle, trop sociable ...! La mimine parfaite, vraiment si des personnes recherche à adopter regardez comme elle sociable ! Perso je n'est jamais vue de minette aussi affectueuse ! Elle ne pose aucun pb ! Elle n'attend plus qu'une famille aimante ... J'ai de la revoir quand mm ! | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 12 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 12 Nov - 14:01 | |
| rrooohhh !! 'petite nénette !! l'est trop chou ! c'est rigolo, sur la 1ère photo elle fait toute petite !! | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 12 Nov - 14:16 | |
| C'est sa petite tête ! Délhia ou la crevette ! Elle à un petit gabarie, pourtant elle mange ... | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 12 Nov - 17:55 | |
| contente de voir cette jolie miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 13 Nov - 2:31 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles Elle reste vraiment toute mimi | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 21 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 21 Mar - 21:29 | |
| Elle est pleine de câlins, cherche constamment la chaleur de l'homme, joueuse, très chasseuse ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 21 Mar - 22:15 | |
| si personne ne craque pour cette minette après d'aussi jolies photos (j'adore la dernière quelle tendresse !) | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 21 Mar - 22:19 | |
| Celles sur le radiateur et la dernière sont très révélatrices, chaleur et regard affectueux ...! | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 25 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 26 Mar - 15:21 | |
| La toute belle au soleil ... ...En souvenir des intempéries ... Et enfin en balade sur la goutière ... Allez une dernière ... "Je trône sur la TV" ! | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 26 Mar - 15:22 | |
| J'allais oublié ... Celle ci est magnifique ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 26 Mar - 15:24 | |
| elle est vraiment toute mimi! elle joue? a des moment de folie (oué j'adore les chats qui courent partout) | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 26 Mar - 15:25 | |
| Adoptée par tes voisins alors ou pas? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 26 Mar - 15:27 | |
| Quelle belle bouille elle a!!!!! | |
|
| |
Johanna Visiteur
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 2 Avr - 9:47 | |
| elle ne veut pas q tu révises c'est clair ...... | |
|
| |
Johanna Visiteur
| |
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 3 Avr - 19:55 | |
| on a envie de lui faire plein, plein de calinousssssssss! | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 30 Avr - 15:34 | |
| Et voilà Délhia est partie chez Mathieu, encore merci à lui ... Une dernière photo de la louloute ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 2 Mai - 21:51 | |
| j'ai vu delhia tout a l'heure... qu'est ce qu'elle est belle cette minette!!! elle a des yeux terrible! elle est super douce! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 | |
| |
|
| |
| Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 | |
|