| Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 | |
|
+28Eponia Cannel lilou307 ccile auréliya Aie Lulue amazone Viridiana laurence kat80 annee Matlohyn marianne lolobouba amelie60 Chouki Catsetdescots manelle christèle kty Anneparjeu Mathilde Catwolf Johanna tyty Ludivine Caroline 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Jeu 5 Mai - 11:32 | |
| Délhia ne voulait visiblement pas que je dorme, et me l'a fait savoir en se mettant à me lécher le nez | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Jeu 5 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 9 Mai - 12:04 | |
| Oui, effectivement elle est très "active" | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 9 Mai - 18:29 | |
| J'ai passé toute l'après midi avec la belle dans mon atelier, elle s'est calmé et a dormi un peu tout en me surveillant du coin de l'oeil elle a mangé un peu mais vraiment pas beaucoup et elle a bu! Elle vient un peu quand je l'appelle..... et se laisse caresser. J'attends d'un instant à l'autre la tribu des mini 2 pattes pour faire les présentations avant la tribu des 4 pattes ce soir lol | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 14 Mai - 9:48 | |
| Depuis jeudi la belle dort dans mon armoire...... alors je la laisse elle a l'air de s'y sentir mieux. J'ai mis des couettes pour que ça soit encore plus confortable Ce matin j'ai ouvert la porte doucement elle ne s'est pas sauvé, j'ai tendu ma main pour la carresser, elle n'a toujours pas bougé... alors c'était parti pour une séance câlin et surprise elle a ronronnait Elle a établit le contact donc le reste devrait suivre oufffffffffffff | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 14 Mai - 9:59 | |
| ha ba voila ! ca lui fait enorméméent de changement d'un coup a cette puce mais elle est adorable! | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 14 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 14 Mai - 14:28 | |
| Elle a vu qu'on ne lui vouliat pas de mal, ça va aller, p'petite mère. Beaucoup de nouveauté et de stress à gérer pour elle. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 14 Mai - 15:35 | |
| en fait, elle voulait être là pour faire un "pré-repassage" de tes couettes câlins à la belle miss (elle me fait penser à tissa et à tessa, ce sont des chats adorables mais un peu farouches) | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 14 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 17 Mai - 14:39 | |
| Une petite photo de la belle dans mon armoire ou elle passe ses journées à dormir...... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 18 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 20 Mai - 15:22 | |
| Dhélia et les oiseaux une longue histoire ... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 21 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 21 Mai - 19:19 | |
| Ca me fait très plaisir de savoir qu'elle s'adapte bien tout compte fait la p'petite mère...merci pour elle Laurence | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 22 Mai - 12:03 | |
| Encore une nuit calme avec ma petite puce. Hier nous recevions, bien que nous étions dehors elle est venue voir ce qui se passait..... bon il ne fallait pas s'approcher des fenêtres pour la regarder car elle se sauvait (enfin pas si loin au final lol avait elle compris que mes invités ne passaient pas au travers des fenêtres? ) Ce matin elle m'a suivie partout, elle a même chasser quelque mouches.... Et là elle est retournée faire sa sieste dans l'armoire | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 22 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 23 Mai - 9:02 | |
| Un soupçon de jeu cette nuit avec Scania mais qui s'est mal terminé (bah oui Scania est rancunière)..... Ensuite avec Coca, mais le pb c'est que Coca quand il commence à jouer ne sait pas s'arrêter et Dhélia devait en avoir marre Et ce matin un petit peu avec Albator..... Là elle est retournée faire la sieste dans l'armoire Hier soir elle est monté sur le lit, est venue jusque mon visage m'a regardé et elle est repartie. Ce matin elle est venue sur le bureau, m'a regardé et elle s'est sauvée lol | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 23 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 23 Mai - 12:39 | |
| Eh eh, c'est quand même plus sympa de participer à la vie de la maison | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 23 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 23 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 23 Mai - 13:20 | |
| oh qu'est ce qu'elle est belle cette delhia!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 24 Mai - 7:58 | |
| ma petite princesse est sortie toute la matinée hier et le soir, cette nuit elle a été sage Ce matin elle a joué un peu avec Coca et Bator | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 24 Mai - 21:46 | |
| ma princesse fait de gros efforts car malgré l'arrivée de Doucette, elle sort et reste avec nous dans la véranda, elles s'évitent donc pour l'instant rien à dire...... elles se sont vues nez à nez, se sont grognées dessus lol suite au prochain numéro | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 25 Mai - 10:14 | |
| Dhélia cohabite avec la nouvelle venue, non sans crachouilles mais au moins elles s'évitent lol pas de bagarre cette nuit, chacune dans son coin, tout le monde a bien dormi. Dhélia était dans son armoire ce matin, elle est venue me dire bonjour quand je me suis réveillée et elle est allée faire son tour dans la maison..... un ti coup de ziozios par la fenêtre Ma princesse est toujours craintive mais elle fait des efforts!!! Ce matin avec les ziozios | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 25 Mai - 14:51 | |
| Ma princesse qui vient me dire bonjour sur le bureau.... un passage éclair devant mon écran..... pour finalement attérir sur le bar mais il y a déjà quelque 1 lol un petit saut au dessus du bureau test de l'imprimante bah non finalement ca lui va pas non plus bah allez elle retourne faire un tour .... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 25 Mai - 21:30 | |
| Ce soir, comme tous les soirs je suis allée voir ma petite princesse, histoire de lui faire comprendre qu'elle est restée trop longtemps dans son armoire.... petits câlins, ti yeux d'amour etc.... elle sort, je la mets sur le lit pour faire un câlin mais elle ne veut pas. Elle décide que l'appui de fenêtre c'est mieux.... Je reste sur mon lit au cas où..... et qui je vois arriver ma Doucette.... je l'appelle, elle vient..... La miss Dhélia se précipite sur mon lit.... Doucette arrive tranquille....... Dhélia saute du lit quand Doucette arrive à sa hauteur.... ca crache...... Doucette s'en va toute penaude et devinez qui squatte mon lit..... à me faire des ronrons et des roulades.... miss Dhélia!!! Alors on a fait un câlin et après je suis allée consolée ma petite Doucette. Ah les filles!!!!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 25 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 29 Mai - 11:53 | |
| Ma princesse a decouvert ce matin la chatière..... donc elle est sortie!!! mais finalement prise de panique elle est revenue à la fenêtre de cuisine je lui ai ouvert la porte, elle est rentrée avec une queue énorme heureusement Bouba n'a pas bougé d'un poil | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 29 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 29 Mai - 15:03 | |
| Gamelle commune, jeux, dodo... c'est vrai qu'elle a l'air zen et heureuse la princesse! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 30 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 30 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 30 Mai - 12:52 | |
| je reste persuadée que l'amour et la patience sont les seuls moyens d'arriver à leur bonheur | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Jeu 2 Juin - 20:07 | |
| Bonsoir tout le monde !
Tellement heureuse de voir la nenette comme ca ! C'est l'amour et la patience on permit qu'elle s'adapte !
C'est super pr elle les autres chats, le jardin, etc ... Génial merci mille fois, merci pour elle, c'est fais vraiment plaisir de la voir ainsi ! A tu remarqué sa façon de se laissé tombé au sol, pr ensuite s'y prélasser ?!
| |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 4 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 4 Juin - 21:39 | |
| elle est superbe cette minette! jsuis sur que dans une famille avec pas trop de monde ca se passerai super bien pour elle! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 4 Juin - 21:44 | |
| oui je pense qu'il lui faut relativement du calme et peu d'animation pour elle.... mais elle a beaucoup d'amour à donner une fois en confiance!!! A signaler elle aime les armoires!!! et surtout vider ce qu'il y a dedans | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 8 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 8 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 14 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 17 Juin - 21:09 | |
| Dhélia continue ses progrès.... elle ne se cache plus dans l'armoire depuis quelque jours Elle partage les "places" des chats.... par contre elle n'aime toujours pas l'appareil photo.... Sur mon imprimante sur le buffet de salle un câlin à ma vache.... Toujours câlin avec Zezette en arrière plan Dhélia attend une gentille famille qui saura être patiente car elle a beaucoup d'amour à donner, elle vient d'elle même faire des câlins et fait de gros ronrons Quelque peu indépendante quand elle ne connait pas, elle aime partager la vie de famille une fois en confiance.... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Jeu 7 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Jeu 14 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Jeu 14 Juil - 9:54 | |
| on dirait un bébé qui dort ........ | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Jeu 14 Juil - 11:08 | |
| elle est craquante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 | |
| |
|
| |
| Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 | |
|