| Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 | |
|
+28Eponia Cannel lilou307 ccile auréliya Aie Lulue amazone Viridiana laurence kat80 annee Matlohyn marianne lolobouba amelie60 Chouki Catsetdescots manelle christèle kty Anneparjeu Mathilde Catwolf Johanna tyty Ludivine Caroline 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 1 Oct - 18:02 | |
| Quand je suis allée chez Laurence, la puce ne me connaissait pas, mais elle m'a pourtant laissé la caresser. Elle est un peu timide, oui, mais en effet, elle est toute douce, c'est vraiment une gentille minette | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 7 Oct - 18:35 | |
| Dhélia est toujours en attente d'une gentille famille qui saura lui donner plein d'amour..... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 16 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 25 Oct - 12:11 | |
| quelle jolie petite frimousse elle a ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 31 Oct - 16:45 | |
| tu as bien raison ma puce, on ne sait jamais, qui va à la chasse perd sa place quelquefois | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Jeu 17 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Jeu 17 Nov - 21:52 | |
| elle a vraiment de beaux yeux cette demoiselle ! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 12 Déc - 20:36 | |
| Salut ! Qu'elles sont les dernières news de la belle ? Ca fait près d'un mois que nous n'avons pas eu de photos ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 12 Déc - 23:05 | |
| Quel succès Délhia! Un fan club très impatient digne d'une star! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 19 Déc - 13:19 | |
| Dhélia jolie princesse arrivée un peu craintive, elle a fait beaucoup d'efforts, elle est ok chats, enfants et chien (même un gros terre neuve) Câline, elle aime se retrouver dans un endroit ou elle peut dormir seule... elle aime les câlins, elle sait ouvrir les portes, ne comptez pas l'enfermée A son arrivée elle se cachait dans mon armoire, aujourd'hui elle a élu place dans un panier sur mon bureau. Elle mérite d'avoir une vraie famille, elle aime sortir l'été (parfois un peu fugueuse mais elle revient vite) et l'hiver elle aime être au chaud, donc elle peut s'habituer dans un appartement si elle peut voir dehors et observer le mouvement extérieur.... Elle vous attend pour vous charmer de ses grands yeux remplis d'amour et de tendresse.... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 30 Déc - 1:49 | |
| une famille pour délhia ? | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 30 Déc - 1:58 | |
| J'espère qu'elle va en trouver une, je l'ai vu mardi. C'est une petite minette bien agréable, elle m'a laisser la câliner. Elle est toute mignonne. | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 25 Jan - 0:48 | |
| La belle est arrivée il y a maintenant un peu plus de deux semaines. Après quelques Grrr, elle a trouvé sa place dans la maison et tout se passe bien. Elle est hyper câline. Et le soir c'est la compet avec Gladen, le beau de la maison, pour venir sur mes genoux. Bref, je ne regrette pas de l'avoir prise en fa. Elle s'est rapidement adaptéeà son nouveau foyer. Les enfants l'adorent mais même si elle ne vient pas encore sur leurs genoux, elle reste pres d'eux.
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 25 Jan - 1:40 | |
| quelques photos ? | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 25 Jan - 11:09 | |
| Elles arrivent j'ai quelques soucis de debit de connexion en ce moment | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 27 Jan - 23:46 | |
| Ca y est c'est presque le grand amour entre Dhélia et Gladen !!! Ce soir quand je suis rentrée ils dormaient tous les 2 cote à cote | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 28 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 28 Jan - 2:55 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 28 Jan - 14:56 | |
| Les places sont chères sur le canapé !!! Désolée pour la qualité de la photo mais je n'avais que mon portable sous la main ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 28 Jan - 16:23 | |
| cool, une bouillote pour chaque pied ! câlins | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 28 Jan - 21:29 | |
| Ils sont beaux tous les deux | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 19 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 19 Fév - 23:51 | |
| Il doit être heureux Gladou que tu lui aies amené sur un plateau doré une si jolie concubine! attention Gladen t'attaches pas trop, elle trouvera ses adoptants cette jolie puce! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 20 Fév - 22:01 | |
| Perrine n'arrete pas de me demander s'ils sont amoureux !!! Mais c'est sur j'en n'adopte pas un deuxième !! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 20 Fév - 22:06 | |
| dommage, un si joli couple pourtant | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 13 Mar - 0:07 | |
| Dhélia se porte comme un charme. La princesse depuis quelques jours montre de plus en plus de marques d'affections. Même si elle n'apprécie pas vraiment être prise à bras, elle vient me voir souvent lorsque je suis assise au bureau et que la maison est calme. Elle sait demander des câlins, mais c'est quand elle veut comme elle veut ! Bah oui c'est une princesse. Elle sait aussi s'imposer et piquer la place de mon Gladou et lui ben il est vert et roucoule comme une tourterelle ! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 24 Mar - 17:18 | |
| Dhélia attend toujours une gentille famille. Elle s'entend parfaitement bien avec les autres chats et les enfants. Elle est assez discrète mais lorsqu'elle a faim ou quand elle veut quelques caresses elle sait se faire comprendre.
Les photos arrivent bientot !
| |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 24 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 24 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 24 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 24 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 25 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 30 Mar - 15:21 | |
| Elle a l'air très à l'aise chez vous ! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 27 Avr - 19:58 | |
| Dhélia a fait d'énormes progrès depuis son arrivée à la maison début janvier. Gladen c'est son pote. Ils ne sont jamais loin de l'autre. Ils adorent tous les deux faire des courses poursuites qui se terminent en roulades sur le tapis. Désolée pas de photos de ces parties de jeux car ils sont trop rapides pour moi !
Elle adore les soirées télé où elle peut venir se lover sur mes genoux. Elle n'est absolument pas craintive et montre souvent le bout de son nez pour vérifier qui s'invite à la maison.
On peut dire que Dhélia s'adaptera à tous les types de foyers avec ou sans autres chats, avec ou sans enfants, avec ou sans chien également !
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Lun 30 Avr - 3:17 | |
| effectivement j'ai vu delhia tout à l'heure , on est à peine rentrée qu'elle s'est pointé et s'est roulé par terre! bon de mon coté , je l'avais déja vu comme ça chez matthieu il y a un an , mais depuis elle s'etait faite passée pour une trouillarde! en tout cas elle est toujours aussi mimi! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 1 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 1 Mai - 14:09 | |
| oh ba toute facon suffit d'aller la voir pour se rendre compte ! elle est vraiment mimi !c'est vraiment etrange qu'elle soit toujours là! d'ailleur tu dira a gladen qu'il pourrait prendre exemple sur delhia et venir dire bonjour quand on passe les voir... | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 1 Mai - 14:55 | |
| Ah j'oubliai un détail qui a son importance. Avec Dhélia on peut faire la grasse mat ! Elle attend sagement que se Fa se lève ! Et ça ce n'est pas le cas de tous les chats | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mar 1 Mai - 22:43 | |
| Elle est vraiment mignonne, elle a une tête de chaton quand elle joue | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 4 Mai - 20:09 | |
| Et même quand elle ne joue pas! Faut la voir en vraie : elle est de ces chats peu photogéniques, et elle est vraiment mignonne en vrai. Et pas grande! Je me l'imaginais bien plus grande. | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Ven 4 Mai - 22:54 | |
| Elle est toute fine , hyper gracieuse. Je l'ai déjà dit : une princesse quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 17 Juin - 1:32 | |
| Alors que j'étais chez Cécile aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir apprécier la compagnie de la miss Dhélia, qui est venue se joindre à nous alors que nous discutions, qui a minaudé, réclamé des caresses, fait sa belle... Elle est superbe cette chatte ! Toute fine, et très gentille Très discrète, on ne la voit pas, et puis hop, elle est là et elle veut des caresses, une minette vraiment chouette et adorable ! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Sam 23 Juin - 14:28 | |
| Dhélia attend toujours une gentille famille qu'elle saura récompenser en ronrons et câlins. Elle est adorable. Son poil est doux comme la soie. Elle a déjà vécu dans une famille avec un gros chien. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Dim 24 Juin - 1:26 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 4 Juil - 0:06 | |
| Je mets une photo de ce qui m'attend tous les soirs lorsque je rentre à la maison : [url=https://servimg.com/view/16465681/166] Après c'est roulades et compagnie pour me montrer qu'elle est contente ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 Mer 4 Juil - 0:15 | |
| rooo elle est trop mignonne cette puce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 | |
| |
|
| |
| Dhélia, tigrée et blanche, née au printemps 2009 | |
|