| Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Dim 23 Aoû - 14:12 | |
| CharmanteVoilà une petite fée qui restera sans doute un chat de poche. D'un premier abord un peu timide, on découvre vite son poil fort doux car Charmante aime être câlinée, manger et jouer. Elle serait bien attirée par l'extérieur mais, lorsqu'elle a été trouvée, elle ne s'y montrait pas très dégourdie... Si elle est amenée à sortir, elle devra donc y être surveillée et protégée (et elle saute haut !) Envoyez un MP à la FA : Chaplin | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Dim 23 Aoû - 15:26 | |
| j'adore cette minette, elle me rappelle tellement ma petite plume qui m'a accompagné pendant 17 ans de ma vie et qui m'a été fidèle toutes ses années | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Dim 23 Aoû - 15:42 | |
| Sur la photo elle fait grande mais en vrai elle est toute petite et ses yeux en vrai sont jaune d'or. Je vais essayer de mettre plus de photos | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Dim 23 Aoû - 15:45 | |
| la mienne aussi c'était une petite puce, ok pour les photos | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Dim 23 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Dim 23 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Dim 23 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Sam 29 Aoû - 18:59 | |
| Charmante a reçu une charmante visite et s'est en retour montrée charmante : à suivre | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Sam 29 Aoû - 20:13 | |
| Allez on croise les patounes pour toi Charmante | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Sam 29 Aoû - 23:37 | |
| J espère que tu auras fait craquer, mes doigts sont déjà croisés, on attend des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Lun 31 Aoû - 13:26 | |
| Des nouvelles pour Charmante ? | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Lun 31 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Mar 1 Sep - 22:54 | |
| Hi hi, et bien ils ont craqué | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Mer 2 Sep - 0:27 | |
| j'en suis contente car Charmante est très demandeuse d'attention | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Mer 2 Sep - 15:51 | |
| c'est super pour cette Belle Minette je suis bien contente | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Sam 5 Sep - 0:30 | |
| Je pense que Charmante sera très aimée dans sa famille notamment par sa petite maitresse âgée de 4 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 Sam 5 Sep - 15:17 | |
| Adoptée la toute belle hier soir, elle change de rubrique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 | |
| |
|
| |
| Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014 | |
|