| Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Lun 16 Mar - 3:00 | |
| KAELOOKaeloo est une gentille chatonne très vive qui adore jouer et qui se laisse caresser. Mais c'est elle qui décide : elle vient se frotter aux jambes. Elle vit avec un autre chat et tout se passe bien mais elle pourrait très bien être le seul chat de la maison. Elle s'entend bien avec les enfants et participe parfois à leurs jeux. Envoyez un MP à la FA : ccile | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mar 17 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mer 18 Mar - 13:20 | |
| Belle panthère noire avec de très beaux yeux verts | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mer 18 Mar - 16:23 | |
| quel regard | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mar 24 Mar - 0:01 | |
| La petite cocotte a reçu la visite de Marine et elle partira tres bientôt la rejoindre !!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mar 24 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mar 24 Mar - 2:06 | |
| chouette | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mar 24 Mar - 2:08 | |
| YOUPI bon avec les yeux revolver et le cœur guimauve évidemment ... | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Lun 6 Avr - 20:24 | |
| Roh, on a oublié de changer de rubrique Kaeloo, qui vit avec Marine maintenant depuis une semaine | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mer 8 Avr - 8:37 | |
| Plein de bonheur a vous deux | |
|
| |
Zesmara Adoptant
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mer 15 Avr - 0:51 | |
| Salut tout le monde ! Désolée de ne poster que maintenant mais beaucoup de travail et peu de temps pour le réaliser Bref. Voila maintenant un mois que la panthère miniature vie chez moi. Elle se porte à merveille, adore mettre ses pattes dans sa gamelle d'eau et semer les grains de sa litière partout dans l'appartement. Le week-end dernier elle a rencontré son cousin Oscar (le chat de ma sœur). La rencontre c'est relativement bien passée. En gros ils ont passé le WE à se regarder dans le blanc des yeux. A noter toute fois qu'elle a un peu grogner le premier soir (et elle grogne comme un troll). Elle supporte bien les trajets en train mais la voiture c'est loin d'être ça. A part ça, elle dort un peu partout. Principalement sur mon lit, sur la banquette et elle viens de prendre possession de mon sac de cours, de ma planche à découper (après avoir préalablement dégagé pinceaux, papiers et autre) et de ma table basse récemment acquise. Elle réclame toujours autant de grattouilles mais n'aime toujours pas être prise dans les bras. Et aujourd'hui on fête sa première oeuvre d'art réalisée à partir de papier toilette. Vive Pawcasso | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mer 15 Avr - 1:01 | |
| waouhh quel artiste !!!!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mer 15 Avr - 9:34 | |
| Kaeloo a trouver son royaume | |
|
| |
Zesmara Adoptant
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mer 15 Avr - 16:26 | |
| Oui, Princesse Kaeloo est dans la place... La mienne en l’occurrence | |
|
| |
Zesmara Adoptant
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 Mar 28 Avr - 11:36 | |
| Bonjour bonjour !! Je viens vous donner des nouvelles de la demoiselle au yeux de jade. Je lui ai acheté un griffoir et mademoiselle s'en donne à coeur joie. A toute heure du jour et de la nuit. Elle s'est mise à squatter ma chaise de bureau, ce qui ralenti de beaucoup ma productivité. A par ça elle apprécie aussi faire des dérapages sur le carrelage, ce qui, ce dois bien l'avouer, me fait gausser comme une baleine. Par ailleurs, je l'ai emmenée chez le véto la semaine dernière. J'avais remarqué une petite zone de desquamation sur son ventre. Il lui a fait une injection d'antibiotique et maintenant plus de pelures. Il n'y a plus qu'à attendre que ça repousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 | |
| |
|
| |
| Kaeloo, mini chatte noire, née en juillet 2014 | |
|