| Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 | |
|
+4marianne ulstar Caroline ccile 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Dim 2 Mar - 0:08 | |
| WILLYBonjour, je suis Willy, né en juillet 2013. Très coquin, je suis curieux de savoir tout ce qui se passe autour de moi. Affectueux et sociable, j'aime avoir de la compagnie. Je recherche les câlins et les caresses, ce qui me rend encore plus mignon. Je remercie en ronronnant. Envoyez un MP à la FA : Chatouille | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Dim 2 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Lun 3 Mar - 0:59 | |
| Willy est un jeune chat hyper sympa, câlin, vraiment super chouette ! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Lun 3 Mar - 1:44 | |
| Oui ! Willy passe ses vacances à la maison et tout le monde (humains et chats) l' apprecie. C'est une vraie peluche! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Ven 7 Mar - 14:35 | |
| Willy a profite des bras de tout le monde cette semaine : avec Perrine : avec Sophie : avec Séverine : Elle est pas belle la vie ??? | |
|
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Ven 7 Mar - 14:51 | |
| petit rectificatif, c'est avec Amelie, pas Sophie la 2éme photo. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Ven 7 Mar - 16:17 | |
| Content Willy ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Dim 9 Mar - 23:14 | |
| Willy a trouvé SON foyer!!! Il change donc de rubrique! Bonne route Willy! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Lun 10 Mar - 0:22 | |
| bonne route Willy | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Lun 10 Mar - 20:41 | |
| Je viens d'avoir les premières nouvelles de Willy, qui s'appelle maintenant Kiwy. Il est déjà très bien adapté à ses adoptants, ronronne comme un fou. Par contre, il a un copain chaton de 3 mois (Mikado) qui trouve pour le moment que ce n'est pas marrant de devoir partager les humains. Mais il va vite s'y faire le petit monstre!! | |
|
| |
Claire-Marie Adoptant
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Jeu 3 Avr - 22:06 | |
| Kiwy (Willy) se porte à merveille ! Il s'est complètement adapté à sa nouvelle vie ! Malheureusement, Mikado lui, est décédé d'une tumeur au cerveau (+ sûrement Coryza) ce 28 Mars 2014... Il l'a cherché plusieurs jours et il a comprit que il n'était plus de ce monde ! En revanche, il doit maintenant cohabité avec Browny... Un chaton que nous avions réservé il y a peux de temps, de 2 mois... Kiwy a bien eu ses premiers vaccins le mois dernier et doit faire son rappel à la fin de ce mois-ci... Chamicalement ! Claire-Marie et Emilien, Kiwy et Browny.
Dernière édition par Caroline le Ven 4 Avr - 1:02, édité 1 fois (Raison : affichage photo) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Jeu 3 Avr - 23:34 | |
| repose en paix Mikado | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Ven 4 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Chatouille Adoptant
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Lun 7 Avr - 16:28 | |
| c'est bien que Kiwy soit adapté à sa nouvelle vie, dommage pour mikado . | |
|
| |
Claire-Marie Adoptant
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Lun 7 Avr - 22:51 | |
| Oui, Dommage pour Mikado car il faisaient la paire tout les deux! de vraies complice malgré tout! et jusqu'au bout Kiwy l'aura soutenu et se sera occupé de lui !! C'est un très bon éducateur ce Kiwy !! même là avec Browny il l'éduque bien, le nettoie, lui fait voir ou sont les litières, il lui parle beaucoup ( d'ailleurs très chiant la nuit car on l'entend le pépére ! ^^ ) il le surveille... Bref, très sociable ce chat... Aucun regret de l'avoir, un vrai bébé, une vrai guimauve! | |
|
| |
Claire-Marie Adoptant
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 Lun 15 Sep - 13:41 | |
| Petite nouvelles de Kiwy (willy) qui se porte a merveille... 4.5kg... entouré toujours de ses 2 copains (Browny et Jango un chaton arrivé en juin que ma soeur m'a offert de son élevage de chats des forêts Norvégienne)... kiwy a plus de temps a lui... toujours ronron et calins au programme.... chat heureux que dire de plus Chamicalement, Claire-marie, Emilien, Kiwy, Browny et Jango. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 | |
| |
|
| |
| Willy, peluche toute noire, né en juillet 2013 | |
|