| Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 | |
|
+4guimauves Valou NAT24 Alexandra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Lun 21 Nov - 2:43 | |
| BentleyBentley est une chatonne de 5 mois noire et blanche avec le museau et les coussinets tout roses ! Elle est extrêmement câline, joueuse et demande sans cesse qu'on s'occupe d'elle. Les journées avec elle se résument à des câlins, des jeux et des ronrons ! Elle est très gourmande et ressemble à une peluche ! Bentley aura besoin d'un accès vers l'extérieur afin de pouvoir se dépenser. Envoyez un MP à la FA : elodiethery
Dernière édition par Alexandra le Ven 9 Déc - 20:19, édité 2 fois (Raison : MAJ texte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Lun 21 Nov - 2:44 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Lun 21 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Lun 21 Nov - 12:43 | |
| Elle est toute mimi ! J'adore ! En effet on dirait une jolie peluche, 💕💕💕 | |
|
| |
guimauves Famille
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Lun 21 Nov - 14:27 | |
| Ne serait-ce pas la sœur cachée de Togepy ? Copie conforme ! Elle est trop choue ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
elodiethery Famille
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Lun 5 Déc - 16:41 | |
| Cet après midi Bentley a sa première visite a 17h30 ! | |
|
| |
cosmetik80 Visiteur
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Lun 5 Déc - 23:02 | |
| Bonsoir!, alors, Qu'à deonner les résultats de la visite? Cette jolie minette a-t-elle trouver de nouvelles personnes qui la combleront d'amour et de câlins dont elle a besoin ? 05.12.2016 21:02:07 | |
|
| |
elodiethery Famille
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Mar 6 Déc - 15:36 | |
| Bonjour, elle semble avoir fait craquer le couple. J'attend une réponse de leur part. | |
|
| |
elodiethery Famille
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Mar 6 Déc - 20:54 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer que Bentley a trouvé une famille . Pendant la visite, le couple a beaucoup joué et câliné la minette. C'est une très bonne famille pour Bentley, je suis persuadée qu'elle sera très heureuse. | |
|
| |
| |
| |
elodiethery Famille
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Mar 6 Déc - 21:33 | |
| Oui je suis vraiment heureuse | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Mar 6 Déc - 23:51 | |
| Top ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
elodiethery Famille
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Mer 7 Déc - 14:01 | |
| Oui elle va être heureuse ta minette ! Elle ne peut combler sa nouvelle famille. Bentley est bien trop attachante | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Ven 9 Déc - 0:21 | |
| voilà Bentley qui s’appelle désormais Peluche (le nom lui va parfaitement) est parie dans sa famille ce soir elle sera très heureuse et y aura une copine 4 pattes | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Ven 9 Déc - 0:26 | |
| Belle et longue vie pleine de jeux et de câlins! 💕 | |
|
| |
Jennifer0809 Adoptant
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Mer 28 Déc - 17:47 | |
| Bonjour à tous ! Quelques nouvelles de Peluche 😊 Elle va très bien ! Elle s'entend très bien avec notre autre chat, c'est des courses poursuites dans l'appartement 😊 Elle est adorable! Des caresses et la machine à ronron est lançée 😆. Elle joue comme une folle...bref tout est parfait 😃💕 | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Jeu 29 Déc - 19:24 | |
| Je suis si heureuse pour Peluche. Merci de nous donner de ses nouvelles. Pleins de caresses de ma part 😊 | |
|
| |
Jennifer0809 Adoptant
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 Jeu 29 Déc - 19:32 | |
| C'est normal ☺ Je lui ferais des caresses, elle adore ça ! 😊 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 | |
| |
|
| |
| Peluche (Bentley), chatonne noire et blanche, née en juin 2016 | |
|