650g à 3 mois ?! Voilà une bien mini-crotte ! Bobine est une crevette, mais elle a la super pêche ! Dans la vie, rien de plus sympa que le jeu, c'est l'activité favorite de Bobine, mais si on lui fait des gratouilles sur la têtes ou des caresses, la machine à ronrons s'enclenche immédiatement
Une petite vidéo prise ce soir... Décidément il y a trop de jouets ici, on ne sait plus où donner de la tête Et alors quand la soeur Cendrille s'en mêle...
kat80 Fami / Adpt
Et la super pêche ! elle joue avec tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs ) court dans toute la pièce ! Elle glougloute pour m'inviter à jouer avec elle, avec sa bouille toute ronde, elle est vraiment mignonne
Et puis ça y est, elle est en train de rattraper son retard de croissance, j'ai l'impression de la voir grandir un peu tous les jours
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Mar 2 Oct - 23:44
Bobine a la grande forme ! Elle grandit, grossit, joue toujours autant, par contre, elle devient de plus en plus câline Dès qu'elle me voit arriver, elle se couche, se met sur le dos pour me montrer son petit bidon et réclamer des caresses... toujours en gloussant C'est une chatonne vraiment extra !
On ne se lasse jamais d'admirer, de regarder des chatons... de les prendre en photo et encore mieux, en vidéo, ça bouge tellement à cet âge là
Là, une vidéo où on voit que le laser la rend déjà dingue
Et là une vidéo où elle veut absolument jouer avec sa soeur, mais Cendrille en a apparemment décidé autrement... du coup, bah y a plein d'autres jeux, donc y a qu'à choisir
Libelulule Visiteur
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Mer 3 Oct - 12:01
On ne se lasse jamais de les regarder jouer!!!
c'est super ton tunnel à balle!!! T'as trouvé ça où? c'est vraiment un jouer pour chaton (ou meme adulte) génial!! ils aiment bien glisser leurs papattes comme ça!!
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Mer 3 Oct - 12:36
Vraiment adorable!! Avec une Bobine pareille a la maison vous devez être en forme tout le temps !!
Amandineuh Ref/Memb/Fami
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Mer 3 Oct - 15:26
rohh ! Comment elle maltraite sa soeur !! la pauvre !!!
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Mer 3 Oct - 15:41
Libelulule a écrit:
c'est super ton tunnel à balle!!! T'as trouvé ça où?
Ca c'est un jeu extra, petits et grands adorent et ne s'en lassent pas
Tu en trouves en jardinerie animalerie, mais aussi sur zooplus, y a une commande qui va être passée là, profites-en !
cracotte Adoptant
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Jeu 4 Oct - 17:45
Elle est vraiment belle pour une bobine Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ses soeurs ! Cracotte fait un gros bisous à ses soeurs !
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Jeu 4 Oct - 20:58
Merci Cracotte, tes bisous seront transmis avec grand plaisir dès mon retour
LEFEBVRE Monique Adoptant
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Jeu 4 Oct - 23:33
Bonsoir,
Tu en trouves en jardinerie animalerie, mais aussi sur zooplus, y a une commande qui va être passée là, profites-en ! [/i]
J'ai regardé sur zooplus, je n'ai pas vu, qu'entendez vous par il y a une commande qui va être passée? je crois que tous mes loulous adoreraient ce genre de chose, j'aimerai bien pouvoir leur offrir.
Monique, Maman de Luigi et Roméo
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Mar 16 Oct - 20:37
Alors elle c'est mon petit coup de coeur! elle est trop rigolote, elle court partout avec ses toutes petites pattes!
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Mar 16 Oct - 20:50
Hé hé ça m'étonne pas ! je me demande qui ne fonderait pas sur Bobine ! Elle est drôle, cabotine, on dirait qu'elle fait tout pour me faire rire et puis elle a un de ces ronrons... Je caque complètement
Ma Bobine devient de plus en plus câline C'est une petite chatte vraiment adorable et gentille Et tous les jours elle est de plus en plus belle avec ses grands yeux !
Elle est câline, mais très joueuse aussi... voici une petite vidéo qui le montre bien
Bobine reste très très proche de sa soeur Cendrille... Elles dorment toujours côte à côte (Bobine est derrière Cendrille)
Mais surtout, elles jouent beaucoup ensemble Là elles se renvoient la balle au serpent (Bobine est de dos au premier plan) Et sur cette vidéo elles jouent ensemble comme des petites folles ! Que de cavalcades quand elles sont toutes les deux
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Mer 21 Nov - 11:57
Bobine a eu une visite hier soir et que voulez-vous... Impossible de ne pas craquer sur une bobine pareille
La mini-chatte partira dans sa famille samedi
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Mer 21 Nov - 12:09
Vraiment plein de bonheur a Bobine et sa nouvelle famille
cracotte Adoptant
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Mer 21 Nov - 20:49
Cracotte est heureuse pour sa soeur !
Amandineuh Ref/Memb/Fami
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Mer 21 Nov - 22:35
Super trop bien !!
Sujet: Re: Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012 Sam 24 Nov - 17:33
Bobine est partie dans sa famille ce matin
gaya Adoptant
Bobine a bien pris ses marques en a peine 2 jours . Elle joue beaucoup avec sa sœur, avec nous. Elle a visité tous les dessous de meubles et adore la porte fenêtre (surtout les oiseaux dans l'arbre) La elle dort étendu de tout son long sur le canapé avec Cendrille. Coté câlin elle se laisse caresser un peu mais j'attends qu'elle s'habitue une peu.