| Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) | |
|
+14Libelulule cracotte christèle marianne Fluch ZAB Cannel ccile Anneparjeu kat80 auréliya Alexandra bebeiti Caroline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Jeu 9 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 10 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 10 Aoû - 23:48 | |
| Trop mignonne !! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 10 Aoû - 23:54 | |
| Trop mimi | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 10 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 12 Aoû - 1:33 | |
| Exactement ! | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 14 Aoû - 23:14 | |
| voici de nouvelles photos de Cracotte, elle est enfin sortie de quarantaine et il était temps pour elle, sa chambre lui plait mais le reste de la maison est beaucoup plus intéressant. Surtout les deux autres chats... mais pour l instant elle préfère jouer et ne va pas vers les autres chats, en revanche nos chats l'ont bien vu et ne l’apprécient pas pour le moment... -nmkmlhjpij, ceci est un petit message de Cracotte qui est en train de sauter partout sur mon lit et passer de part et d'autre de moi, et passant par le clavier de l'ordinateur bien sur elle est vraiment très joueuse et adore les câbles...elle saute sur tout ce qui bouge... ou pas.... mais ce qu'elle préfère c'est sauter sur les orteils....aie... enfin bref une vraie petite boule de poils énergique qui ne demande qu'à etre câlinée aimée et qu'on joue avec elle | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 14 Aoû - 23:17 | |
| ozan oato jqfj suis sûre que tu as compris ma puce | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mer 15 Aoû - 15:50 | |
| Comment ne pas craquer !!!!! elle est mimi bravo pour les photos !! | |
|
| |
ZAB Visiteur
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 21 Aoû - 14:52 | |
| Bonjour,
Je suis sous son charme. Je serais heureuse de pouvoir l'accueillir chez moi et lui faire une petite place. Serait-il possible de pouvoir voir cette petite Cracotte qui porte si bien son nom?
| |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 21 Aoû - 18:42 | |
| Bonjour ZAB, Cracotte a eu une visite récemment et a fait craqué. L'adoption n'est pas encore officielle c'est pourquoi Cracotte est encore dans les chats à adopter. Si l'adoption pour x raison venait à ne pas se faire, Bebeiti se fera une joie de vous recevoir pour rencontrer la craquante cracotte | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 8 Sep - 14:01 | |
| La petite crapule est partie chez son adoptante!!! Elle peut changer de rubrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 8 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 8 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 8 Sep - 21:17 | |
| Tu vas nous manquer mais ta nouvelle famille est plus que super a bientot ma petite cracotte | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 9 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Lun 10 Sep - 23:00 | |
| Cracotte est bien arrivée dans son nouveau foyer, le temps d'adaptation à durée au grand maximum 1 minute! En partant d'Amiens, samedi, Cracotte est venu à Songeons. A peine arrivée, Cracotte a fait toutes les poussières de la maison en découvrant tous les recoins, et est revenu la tête pleine de poussière et de toile d'araignée ! Sa pièce préférée de la journée, la salle télé, après avoir fait de la gymnastique en montant partout, Cracotte a finit par s'endormir en ronronnant comme une bien-heureuse. Elle a aussi fait connaissance avec Pinpin, une petite lapine. Elle est actuellement en train de tourner autour de la cage de Pinpin en se cachant. Aujourd'hui Cracotte est arrivé à Abbeville, et s'y plait à merveille.
Cracotte est une vraie boule d'énergie, ses activités préférés: courir après une boule de papier aluminium, mordre les doigts et le visage, courir après le balai et sauter dans la balayette, grimpé dans la douche, et j'en passe ! Comme sa famille d’accueil me l'avait dit, Cracotte est un vrai petit chien et me suit partout où je vais! C'est plûtot mignon, sauf quand il faut partir et qu'elle me regarde avec ses yeux de biches. Cracotte adore le moment ou il faut aller se coucher, après une séance de jeu ( croquer les doigts, sauter partout, et sauter sur un bout de couette dès quelle bouge) elle vient finalement se poser au milieu du lit et réclame ses caresses tout en ronronnant. Cracotte sait y faire, dès que mademoiselle n'est pas contente et veut quelque chose, elle se met à miauler. Elle n'aime pas les portes fermées, et se met à miauler pour pouvoir passer derrière la porte. Elle est trop sociable, et se sent en confiance n'importe où ! C'est une chatonne gentille et attachante qui réclame beaucoup d'amour ! Pour finir: Cracotte est trop craquante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Lun 10 Sep - 23:02 | |
| J'adore ! Ses soeurs prennent le même chemin je pense | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Lun 10 Sep - 23:03 | |
| Commen on fait pour mettre des photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Lun 10 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Lun 10 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 15 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 15 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 15 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 16 Sep - 12:24 | |
| Elle est toute belle | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Lun 24 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Lun 24 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Lun 24 Sep - 22:59 | |
| Les mêmes yeux que Cendrille... Elle est vraiment mignonne | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 25 Sep - 1:16 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Jeu 4 Oct - 17:51 | |
| Quelques petites nouvelles de Cracotte, qui se porte pour le mieux ! Elle est toujours aussi joueuse et câline, un vrai petit bébé ! C'est un vrai pot de colle ! Je pense qu'elle est rentrée dans sa période crise d'adolescence, elle fait de plus en plus de bêtise ! Ce quelle préfère, c'est allé chercher le papier toilette, venir dans le salon, et le dépouiller partout (surtout sur le canapé). Elle est assez bizarre pour un chat: elle aime bien l'eau. La dernière fois, elle est tombée dans le bain, et n'avais même pas l'air d'être apeuré ! Elle aime bien mettre sa patte sous le robinet lorsque je fais la vaisselle. J'ai eu le malheur de lui acheter une petite balle avec un grelot à l’intérieur, je le déconseille à tout le monde ! C'est mignon au début, mais ça devient vite énervant Pour finir, c'est vraiment une petite chatonne adorable et très affectueuse, qui fait craquer tout le monde ! Et oui Cracotte porte bien son nom ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 5 Oct - 11:34 | |
| C est vrai qu'elle est bien mimi cette petite puce | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 7 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 7 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Lun 8 Oct - 13:43 | |
| Adorable !!!! Elle a l air de bien s éclater et de faire plein d expérience. J aime beaucoup les photos avec le lapin | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 13 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 13 Nov - 22:38 | |
| la coquine!!! En tout cas elle a un beau regard de panthère!!!! | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 13 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 13 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 13 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 13 Nov - 23:12 | |
| Elle est belle la puce, elle devient aussi belle (voir plus) que ma Baya!!! en tout cas, Elle a le meme regard sur les dernière photos. Heureusement que ma Baya n'est pas aussi coquine!! Même si elle miaulait devant la douche aussi quand elle était petite... | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 13 Nov - 23:20 | |
| Ah ça me rassure de savoir que Cracotte est pas la seule à aimer l'eau ! Là elle vient de manger du sellerie, bizarre le chaton ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 13 Nov - 23:39 | |
| non, pas bizarre, elle goûte à tout (mon Filou mangeait des tomates et des betteraves rouges assaisonnées quand il était petit bon maintenant il aime mieux le jambon....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mer 14 Nov - 1:00 | |
| Elle est très belle ! La même bouille que ses soeurs (de même portée cette fois ) Bobine et Cendrille | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mer 14 Nov - 12:49 | |
| Bien mimi la petite Cracra elle croque la vie a pleine dents a ce que je vois !!! J aime beaucoup ces photos ou on peux s apercevoir qu elle est pleine de vie ( surtout celle du papier toilette !!! vraiment trop drôle ) en tout cas elle est bien dans ces moustaches cette petite mini cracra !! Pleins de Papouilles | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mer 14 Nov - 14:32 | |
| Pleine de vie, ça c'est sur ! Elle a un emploi du temps de bêtises super chargé ! Mais c'est surtout un vrai pot de colle qui adore les caresses et les câlins ! Je mettrais des vidéos d'elle ce week-end ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mer 14 Nov - 22:27 | |
| Jolies photos et joli chat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) | |
| |
|
| |
| Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) | |
|