| Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) | |
|
+14Libelulule cracotte christèle marianne Fluch ZAB Cannel ccile Anneparjeu kat80 auréliya Alexandra bebeiti Caroline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mer 21 Nov - 22:04 | |
| Petite question, Cracotte miaule tout le temps, et ça devient vraiment énervant au bout d'un moment, elle veut aller dehors, mais je ne préfère pas, elle pourrait escalader le mur, et par la suite se retrouver au milieu d'un gros rond point, sans pouvoir faire demi tout .. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil pour quelle arrête de toujours miauler ? Merci !! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 23 Nov - 2:26 | |
| Euh... Bon c'est pas vraiment la saison... Mais elle n'aurait pas ses chaleurs par hasard ? Elle est un peu jeune mais y a des précoces... | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 23 Nov - 13:43 | |
| 5 mois... C'est possible que ce soit les premières chaleurs ! Il y a eu d'autres changements de comportement ?
Si c'est juste des miaulements pour réclamer : ne pas céder, ne pas s'en occuper, ne pas craquer. A la limite : juste dire non. A la maison, les chats n'essaient même plus avec moi (mais avec mon ami si: il craque à tous les coups) | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 23 Nov - 15:25 | |
| Non je ne pense pas que ce soit ses première chaleurs ! Je l'ai toujours trouvé très expressive (elle ronronne, roucoule et miaule beaucoup) ça à son charme, mais lorsqu'elle se met à miauler toute une soirée devant une porte, c'est vite agaçant ! J'ai déjà vu une femelle en chaleur, et ça n'était pas du tout comme Cracra ! J'ai l'impression que c'est plus un caprice de chaton! Et ma Cracra est encore trop jeune et trop innocente pour avoir ses premières chaleurs J'espère juste qu'ellle ne s'ennuie pas trop, elle n'a pas de copain chat, mais un copain lapin pourtant ! Et le week-end quand on va chez mes parents elle ne miaule jamais ! Je pense que je vais enfin commencer à lui faire une petite éducation, mais j'ai du mal elle est trop belle pour qu'on puisse la disputer | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 23 Nov - 21:59 | |
| 5 mois c'est très possible qu'elle appelle!!! | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 25 Nov - 15:39 | |
| comment je dois faire pour mettre une vidéo ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 25 Nov - 15:50 | |
| il faut la mettre sur youtube et inserer le lien ici (le lien qu'il donne sous la video pour le partager)
| |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 25 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 25 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 25 Nov - 15:59 | |
| https://youtu.be/N_JyPWtyFsACracotte colle toujours Flanel qui ne peux tout simplement pas l'encadrer ! La douceur d'un chaton vs le caractère d'une teigne ! | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 25 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 25 Nov - 16:05 | |
| oh trop belle, elle a beaucoup grandi...je ne la reconnais plus | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 25 Nov - 16:07 | |
| Elle a grandit mais elle est toujours aussi belle ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 25 Nov - 22:42 | |
| Oh elle grandit en beauté petite Cracra, j ai adoré la vidéo avec la poubelle vraiment trop drôle cette petite chatte | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Dim 25 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 11 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 11 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 11 Déc - 22:09 | |
| Moi j attends toujours les photos de Cracra car elle me fais bien rire cette super chatte Elle est tellement vivante et se retrouve toujours dans des situations bien comiques la par exemple quand je regarde la photo de la litière je me demande si elle était toute seule Merci pour ces jolies photos | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mer 12 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Jeu 13 Déc - 13:14 | |
| Mais que fais Cracra dans la cage avec le lapin en tout cas elle se métamorphose en jolie demoiselle. Grosses caresses a toi Cracotte | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Jeu 13 Déc - 20:49 | |
| J'avais mis un long texte hier avec des photos mais mon ordinateur à (comme par hasard) planté à ce moment là ! Alors pour la litière c'est vrai qu'on se demande comment elle a fait, c'est simple, les petites boules ça bouge, du coup c'est marrant, du coup je saute dedans et j'en mets partout ! Sacré Cracra ! Sinon tout va pour le mieux pour elle, c'est un vrai bébé adorable et attachant, elle séduit tout le monde, tout le monde veut l'embarquer ! Elle se laisse porter par la vie, elle passe de bras en bras et passe sa journée à ronronner, à faire des bétises, à jouer, et dormir ! Elle commence tout doucement à aller dehors, 20 minutes par jour environ (sauf aujourd'hui il faut trop froid pour la Madame) et dès qu'elle veut rentrer, elle se met à miauler de toute ses forces devant la porte, c'est trop mignon à voir ! Elle m'a ramené une souris au pied de mon lit la semaine dernière, j'espère juste quelle n'attrapera pas trop d'oiseaux au Printemps .. La nuit c'est un vrai pot de colle, son nouveau truc en ce moment, c'est de me toucher le nez avec sa petite patte pour que je lui soulève la couverture et qu'elle puisse venir se mettre au chaud ! Et les ronrons reprennent de plus belle .. Un vrai amour ma Cracra ! | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Jeu 13 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 8 Fév - 16:53 | |
| Petites nouvelles de ma Cracra d'amour, qui va très bien ! Elle a bien grandit, mais continue quand même ses bétises. Elle a une vie très active, ses journées consistent comme Gargantua à : boire manger dormir, manger dormir boire, dormir boire manger. Madame dort toute la journée, et dès que je rentre c'est comme un samedi soir bien animé pour elle ! Elle saute partout, miaule sans cesse, embête Pinpin qui dort tranquillement .. J’essaie tant bien que mal de lui donner une éducation, mais elle est tellement mignonne que c'est difficile ! Nouvelle lubie de Cracotte, grimper au poutre ! En plus d'être un chat qui aime l'eau, et manger de la salade, elle se prend maintenant pour un singe à grimper partout. Mordre le nez et la bouche elle aime bien aussi, je suis d'ailleurs en train de me faire attaquer les joues à ce moment même. Elle aime tellement l'eau que je suis obligé de toujours faire bien attention à fermer la cuvette des toilette, car elle aime bien mettre ses pattes dedans et jouer avec l'eau... Il faut aussi cacher les rouleaux de papier toilettes, parce que c'est marrant de les dérouler, les dépioter et en mettre partout ! Je vais appeler l'association des Chathuttes pour donner quelques dates pour sa stérilisation, enfin ! J'éssayerais de mettre des photos bientôt afin que vous puissiez voir comment le petit chaton est devenue belle ! Elle est encore petite pour 7 mois. Cracotte est très sociale avec les autres chats, le seul problème, c'est que les autres chats ne l'aiment pas du tout ! Il faut dire qu'elle est vraiment vraiment chi**te avec eux ! Elle leur court après, éssaye d'attraper leurs queues, et dès qu'elle se prend une paire de patte, elle se met à pleurer pour que les autres chats se fassent disputer .. Pas bête Cracotte ! Pour finir, elle m'occupe bien avec ses bétises ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 8 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 8 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 9 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 9 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 9 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 9 Fév - 15:18 | |
| Elle parait grande sur les photos, mais je ne pense pas qu'elle est déjà sa taille adulte, elle est encore toute petite comparée à Flanel (une autre chatte) | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 9 Fév - 20:23 | |
| Oh coucou super Cracra il est vrai que tu as change tu as grandi mais tu es apparemment toujours aussi rigolote Alors tu as pris des cours de varappe !!! quelle sportive Tu es toujours aussi belle super cracra et toujours aussi coquine Pleins de Papouille a toi Super Cracra | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 19 Fév - 15:04 | |
| Bonjour 2 questions Cracotte se fait stériliser jeudi, pouvez-vous me redonner l'adresse du vétérinaire svp Et une 2ème, j'ai oublié le carnet de santé de Cracra à Abbeville, et en ce moment nous sommes du coté de Beauvais, donc je n'aurais pas son carnet de santé jeudi, ce n'est pas très grave ? merci | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 19 Fév - 16:45 | |
| Non, pour le carnet ce n'est pas grave, sauf si vous deviez faire un vaccin par la même occasion. Pour l'adresse du vétérinaire, je vous l'envoie par MP | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Jeu 21 Fév - 18:06 | |
| Cracotte s'est faite stériliser ce matin, nous venons de rentrer, tout c'est très bien passé. Elle est un peu dans le coltare. Je l'ais mise dans une pièce à part pour pas qu'elle ne soit embêté par les autres chats, dès que je l'ai mise sur le lit, elle s'est mise à ronronner ! Elle fait le tour de la pièce et réclame pour sortir, j'attends qu'elle s'endorme. La vétérinaire a été très gentille, et a bien voulu qu'on la récupère tôt, pour que l'on puisse rentrer ! Du coup je préfère surveiller ma Cracra, qui doit encore être sous le choc de l'anesthésie | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Jeu 21 Fév - 22:03 | |
| Coucou Cracra j espère que tu vas vite retrouver ta légendaire vitalité petite puce Plein de caresses et a bientôt | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 22 Fév - 21:59 | |
| Petite question (encore) je viens de voir que ma Cracra avait des puces, elle a des petits points noirs dans ses poils, et j'ai vu bouger un gros truc comme un poux j'ai du frontline en spray à la maison, seulement je n'ose pas lui en mettre vu qu'elle s'est faite stériliser hier, elle a encore son panssement, pensez-vous que je peux lui appliquer du frontline, ou c'est mieux d'attendre ? Merci | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 23 Fév - 13:23 | |
| personnellement j'attendrais, je laverais à la machine son ou ses envelope s de coussin etc préféré s , je passerais avec la plus grande atttention l'aspirateur partoutd et puis j' épucerais ma minette à la main mais bon je reconnais qu'il faut une abnégation d'un autre temps (quand j'étais enfant il n'y avais pas de frontline ... ) | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 23 Fév - 13:44 | |
| Vous pouvez déjà bien la peigner avec un peigne à puces (à dents très fines) pour enlever aussi les œufs des puces et pour le frontline, n'hésitez pas à téléphoner au cabinet vétérinaire; ils vous diront s'il faut mieux attendre ou pas (c'est ouvert jusque 17h le samedi après-midi). Et comme dit Chaplin, il faut bien aspirer et laver les tissus où elle s'est couchée (à haute température pour détruire les œufs de puce). C'est du travail mais c'est efficace pour ne pas en avoir dans tout l'appartement! | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 23 Fév - 15:44 | |
| Merci pour vos réponses, j'ai appelé le cabinet vétérinaire de mon village dès ce matin à l'heure d'ouverture, ça ne pose pas de problème de lui mettre du frontline vu qu'elle a encore son panssement, grand nettoyage de printemps aujourd'hui pour me débarasser de ces satanés bestioles ! | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Sam 23 Fév - 15:46 | |
| je l'ai "pouillé" hier et ce matin, mais elles sont rapide ces petites bêtes, j'avais peur de lui faire mal en passant un peigne contre les poux etc, mais si vous me le conseillez, je vais immédiatement m'y atteler ! | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Ven 15 Mar - 22:21 | |
| Bonjour les chathuttes ! Je sais que quelques personnes ont des lapins, alors j'ai une petite question .. En manipulant ma lapine tout à l'heure, j'ai sentis une boule sous son ventre, j'ai donc regardé, et j'ai vu qu'une de ses mamelles était dure et un peu gonflé. Pas très normal, surtout qu'elle n'est en contact avec aucun autre lapin, donc elle n'est pas enceinte ! Je suis allé regarder sur internet, çe serait soit une grossesse nerveuse, soit une tumeur, je n'ai pas du tout le temps d'aller chez le véto dans le prochain mois, et je n'aurais pas les moyens de lui offrir une opération .. je sais que les rongeurs ont souvent des tumeurs. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis ? Merci (des photos de ma Cracra bientot, mais elle est pas très belle en ce moment avec ses poils rasés dut à sa stérilisation ) | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Lun 1 Avr - 13:26 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Lun 1 Avr - 13:33 | |
| Cracra va très bien, elle a maintenant 9 mois, mais reste assez petite pour son age, son nouveau surnom donné par ma mère est "petit bonheur". C'est un vrai pot de colle, elle aime bien parler, et surtout roucouler. Elle a compris que pour ouvrir une porte il fallait abaisser la poignée, du coup quand Madame veut sortir, elle saute dessus jusqu'à ce que je vienne lui ouvrir. La photo ou elle est avec la sorte de vache, est un coussin que l'on met en dessous des portes pour pas que le froid vienne. Le coussin reste partout, sauf près de la porte, Cracotte le prend dans sa bouche et se balade avec dans l'appartement, c'est son meilleur pote du moment elle commence à se calmer, et dort beaucoup, mais elle aime toujours autant me manger le nez, courir après une boule de papier d'aluminium. Ses poils repoussent tout doucement, je lui ais enlevé ses fils il y a un bon mois, en deux fois: une première fois nous étions deux à la tenir, et une personne lui a enlevé un fil, elle se débattait tellement que nous l'avons laissé partir. Le lendemain j'ai profité d'un moment calin ou elle était étalé de tout son long sur mon ventre pour enlever les 2 derniers, elle s'est totalement laissé faire tout en ronronnant. Trop mignonne ma chat chat je remettrais bientot des photos de ma chatchat | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Lun 1 Avr - 20:40 | |
| Oh comment elle est trop belle elle a bien grandit quel poil brillant cette belle puce. Comment va ton lapin? | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 2 Avr - 19:55 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][b] Petit après-midi dans le jardin, Cracotte a fait la connaissance de Griffi le chat de la voisine, qui ne l'aime pas beaucoup, elle a joué avec Flanel (le chat de mes parents qui commence à l'apprécier) et Pinpin Pinpin va un peu mieux, mais elle a toujours ses boules sous le ventre, mais j'ai l'impression quelle parte doucement, je me suis renseigné via internet, et il parle de grossesse nerveuse, elle est encore trop jeune pour développer des tumeurs. Elle pète la forme donc je pense qu'il faut laisser la nature faire et ça devrait bien partir | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 2 Avr - 20:00 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] La prochaine fois je la filmerais en train de roucouler, elle parle tout le temps c'est trop mignon, même si parfois c'est un peu embetant | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 2 Avr - 21:40 | |
| Coucou Cracra !! Toujours aussi craquante tu as bien grandi !! et apparemment tu surveilles ta ligne( la photo avec la balance et le bol de croquette a cote est vraiment très drôle ) par contre je craque quand tu fais un calin sur le ventrou . Plein de papouille a toi | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 2 Avr - 21:53 | |
| Calin sur le dos les quatre fers en l'air, j'en ais le droit à tous les jours, et j'adore ça ! elle ronronne tout le temps et réclame toujours des calins, la nuit elle vient se poser sous la couette à coté de mon ventre et ronronne jusqu'à ce qu'elle s'endort, elle est trop mignonne ma Cracra elle dort souvent en tirant la langue (ça c'est mignon) et elle ne ferme pas completement ses paupières (ça s'est moins mignon ) Une petite photo ou Madame dort encore sous la couette .. [img] [/img] | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mer 3 Avr - 0:10 | |
| Une des miennes vient sous la couette quand elle rentre frigorifiée et trempée ... Cracotte a l'air propre et sèche elle : vive Cracotte!!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Jeu 4 Avr - 21:28 | |
| son regard chenapan ! | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) Mar 21 Mai - 19:21 | |
| Tout va bien pour Cracotte, elle n'a pas beaucoup grandit, mais elle s'est assagit ! Enfin, on va dire qu'elle dort beaucoup plutôt parce que Cracotte c'est pas le genre à se faire oublier. Vrai pot de colle dans l'âme ! Ses dernières péripéties ont été de se bloquer 3 fois dans un arbre. Le petit rat des champs n'est pas très à l'aise à la campagne. Elle grimpe, et quand elle se rend compte que c'est haut, elle se mets à miauler pour qu'on vienne la chercher. Du coup, l'échelle sortie, on part à la rescousse de Cracotte, après avoir pleurer elle réclame un petit calin et s'endort Elle a bientot un an, mais c'est toujours un petit bébé la Cracra ! Quelques photos qui montrent quelle passe maintenant plus de temps à dormir qu'à faire des bêtises !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) | |
| |
|
| |
| Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée) | |
|