| Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 | |
|
+5Ludivine kat80 cracotte annee Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Ven 7 Sep - 1:05 | |
| Cha-IraAh cha ira, cha ira, cha ira ! Et même : cha va bien. Cette crevette noire est un moteur à ronron qui adore les câlins. Pas farouche et rigolote, la miss vient tout de suite chercher les caresses et se blottir dans les bras. Envoyez un MP à la FA : annee | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Sam 8 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
cracotte Adoptant
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Mer 12 Sep - 19:18 | |
| Elle est super mignonne ! Et ressemble comme deux gouttes d'eau à Cracotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Dim 16 Sep - 13:07 | |
| Pis intelligente en plus. Cette semaine, elle apprend à écrire: Tiens, qu'est-ce que cette chose ? Mais c'est un stylo ! Et hop, on enlève le capuchon (en vrai, elle n'a pas réussi, mais notez la bonne volonté qu'elle met à apprendre) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Dim 16 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Dim 16 Sep - 13:22 | |
| Kat, elle a encore du travail, mais elle est déjà prête à saluer la foule l'acclamant : A faire de la pub pour des bouteilles d'eau ("l'eau ferrugineuse... ahh ) Et à boire des cafés en prenant une pose mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Lun 17 Sep - 14:17 | |
| Elle est vraiment adorable : elle vient nous accueillir quand on rentre du travail, joue avec tout et n'importe quoi, essaie de manger les oreilles de mon pauvre chine qui laisse faire, regarde l'ordi avec passion et vient s'endormir dans les bras. Un "défaut" ? Elle n'aime pas du tout qu'on la laisse en dehors de la chambre et miaule un peu pour pouvoir dormir avec nous. Mais comme on ne réagit pas, elle abandonne vite. Mais c'est parce qu'elle aime les câlins, faut la comprendre!
| |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Sam 22 Sep - 9:53 | |
| Elle est adorable ! Caresses à cette mini puce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Sam 22 Sep - 12:49 | |
| Merci pour elle ! C'est une vraie chipie, toujours à jouer et à faire des câlins. Hélas, j'ai un petit souci avec les photos pendant quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Ven 5 Oct - 11:35 | |
| Il est loin le jour où on a trouvé cette puce toute maigrichonne et épuisée. Aujourd'hui, la miss est un chaton au poil épais et doux, aventureuse, câline et terriblement joueuse. Une vraie pile : je joue avec tout, puis je m'endors debout.
Elle a réussi un bel exploit :séduire tout le monde à la maison. La miss rrecherche beaucoup la compagnie, et quand elle n'est pas avec nous, elle joue ou dort blottie contre le chien et nos chats.
Super curieuse, elle n'a peur de rien et rapplique dès que quelqun arrive. Pas de souci non plus avec les enfants. Elle est vraiment extra. Et ces yeux... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Ven 5 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Sam 6 Oct - 15:51 | |
| elle a une jolie tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Dim 14 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Dim 14 Oct - 17:41 | |
| roooo ! la bouille à bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Sam 3 Nov - 8:40 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Sam 3 Nov - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Dim 4 Nov - 18:40 | |
| Cha ira a fait un joli numéro de charme : elle sera adoptée par la famille d'amis, et archi gâtée je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Dim 4 Nov - 21:06 | |
| Génial 2 adoptions en un week end, bravo Année ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Dim 4 Nov - 21:14 | |
| génial! désormais je confierai à Année tous mes chats en accueil quand je partirai en vacs | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Dim 4 Nov - 22:46 | |
| Génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Lun 5 Nov - 3:18 | |
| - Caroline a écrit:
- Génial
2 adoptions en un week end, bravo Année ! Merci, mais ça fait surtout un gros coup au coeur pour Cha ira (bon, j'avoue que Floppy, j'ai pas eu le temps de m'attacher, mais la pauvre'Marianne...). Mais j'aurais des nouvelles. Pis je me répète en boucle que je peux pas la gardeeeerrrr ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Lun 5 Nov - 22:07 | |
| Plein de bonheur a cha ira et sa nouvelle famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Mer 7 Nov - 17:37 | |
| Ah y est ! Ma douce et belle cha ira est adoptée et joliment rebaptisée Moon. Je suppose que son adoptante doit acutellement avoir hâte d'en profiter tranquillement chez elle, et même si Moon doit actuellement me maudire de l'avoir enfermée dans une cage de transport, elle va vite réaliser qu'elle a gagné une famille adorable, qui va la gâter et lui prodiguer jeux et caresses à volonté. Je suis ravie pour elle, surtout que j'aurais souvent des nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Jeu 8 Nov - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Sam 19 Jan - 13:19 | |
| J'ai eu des nouvelles de la tit Moon : elle fait le bonheur de ses adoptants... qui la gâte trop je trouve ! La miss est chouchoutée comme c'est pas permis. Elle est devenue vraiment très belle, avec un poil extra doux. Elle est passée à la maison pour sa sté, et elle est toujours aussi sympa, joueuse et copine avec les autres chats. J'adore cette puce, et j'ai eu du mal à la laisser repartir. Heureusement, ce qui console, c'est de savoir à quel point elle est bien dans sa famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 | |
| |
|
| |
| Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 | |
|