Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lucie, chatte blanche aux yeux vérons

Aller en bas 
+8
emilie_mora
Lyra
Audrey
Mili
Aie
Brigitte80
camus
Marie
12 participants
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptySam 24 Mai - 0:29

Lucie

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Dscn3310

Lucie est une petite chatte blanche d'un an et demi, trés fine et de petit gabarit qui a été trouvée il y a plusieurs mois dans une cave d'immeuble avec ses trois petits. Elle est assez caline mais son atout majeur sont ses yeux: un vert et un bleu: d'une rareté surprenante ! Magnifique !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyMar 27 Mai - 10:58

la belle est stérilisée aujourd'hui elle sera donc prête à se faire adopter rapidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyMer 28 Mai - 18:49

Elle est magnifique. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyMer 28 Mai - 19:41

On dirait la sœur de mon Léonard (le chat sur mon image perso) qui a lui aussi un pelage tout blanc et des yeux vairons
D'ailleurs il a 14 mois et sa sœur (blanche également) a été donnée sur Amiens à une jeune fille qui a voulu la rendre quelques mois plus tard aux propriétaires de la mère...puis plus de nouvelles ! ça pourrait bien être elle ...la pauvre ! surtout que ses "grands parents" l'auraient sans doute reprise .
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyMer 28 Mai - 19:59

Plusieurs chatons blanc sur une même portée ?!? c'est exceptionnel non ? ou alors c'est génétique ?

c'est vrai qu'elle ressemble à votre chat Smile

En tout cas elle est trés trés jolie, trés gracile apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyMer 28 Mai - 20:05

oh elle ressemble à Alvin , le chat que j'avais soigné, extement le même li aussi avait les yeux vairon!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyMer 28 Mai - 20:12

oui c'est génétique, ce gène s'appelle "white" (original!) et n'est pas rare chez les chats; environ 60 % des chats blancs aux yeux bleus sont sourds (anomalie de l'oreille interne) et un chat qui a un œil bleu peut être sourd de cette oreille. En tout cas mon chat a les oreilles fragiles, il a eu une galle rebelle quand il était petit et fréquemment les conduits sales (beaucoup de sécrétions)


Je sais que la mère de Léonard est petite et tigrée, elle vient de Pont de Metz et avait déjà eu une portée avec des chats blancs aux yeux vairons (sans doute le même père...)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyMer 28 Mai - 21:25

ds mon quartier une chatte blanche aux yeux vairons a fait des petits.. tous blancs!!!! et c vrai que souvent les chats blanc sont sourds.. surtout il faut faire gaffe aux oreilles (les extremités) qui prennent les coups de soleil....ils sont superbes, Léonard comme Lucie!

elle devrait vite être adoptée!!!!!!!!!!!!!!! allez une famille pour cette beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyMer 28 Mai - 21:39

oui c'est vrai pour les coups de soleil, le vétérinaire m'a conseillé l'écran total pour ses oreilles l'été! mais heureusement c'est un noctambule qui passe une partie de la journée à se reposer et qui n'aime pas la chaleur. c'est vrai qu'ils sont superbes ces chats tout blancs mais dans la nature, quel handicap ! on les voit partout: dans la verdure, la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyMer 28 Mai - 21:45

effectivement lucie a un petit soucis de galle... mais qui sera vite réglé..donc : allez allez on se bouscule pour lucie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyMer 28 Mai - 21:46

moins de risque d'etre ecrasé qu'un chat noir! mais bon ils ont des contraintes liés à leur couleur c vrai!!!! ma nana, blanche, a aussi les conduits d'oreilles souvent sales! et ça se voit lol!!!!!!!!
ils restent en tt cas des chats sublimes!!!!!!!!!!! ils me font craquer! bon j'avoue en fait les noirs aussi, les tigrés les ecailles.. en fait je les aime tous!!!!!!!!

Lucie vous attend!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyMer 28 Mai - 22:37

C'est vrai moi aussi je les aime tous d'ailleurs j'ai aussi 1 noir, un tigré, une écaille et blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Metz

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyVen 13 Juin - 16:51

La puce est magnifique ! Connait-on son caractere ?
Aimerait-elle vivre dans un (petit) appartement, ou plutot en maison avec jardin ? Wink
Je précise que pour le moment, je ne peux l'adopter, mais je me renseigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyVen 13 Juin - 20:56

Lucie vit actuellemment dans un appartement assez grand avec balcon, je pense qu'il serait préférable de garder ce minimum: pas de studio je pense qu'elle ne le supporterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lyra
Visiteur
Visiteur
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Metz

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptySam 14 Juin - 17:52

Ok, merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyVen 11 Juil - 14:22

bah alors toujours pas adopté cette merveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptySam 2 Aoû - 16:45

Bonjour, voilà, je viens d'emménager dans un appartement car je suis étudiante.

J'ai toujours vécu avec des chats à la maison car ma mère est un peu la "mère Théresa" des animaux abandonnés et je suis comme ça aussi, dailleur les élevages de chats me désespère quand je vois tout ces petits minous sans familles.

Le seul souci est que je vis en appartement et je ne veux pas priver un chat habitué à aller dehors.

J'ai cliqué sur le nom "Lucie" et je trouve quelle a lair dune petite mimine adorable. Mais il n'y a pa de numéro de téléphone, comment peut-on se renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
emilie_mora
Adoptant
Adoptant
emilie_mora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Quentin

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptySam 2 Aoû - 16:50

Par contre, je ne pourais pas l'adopter avant septembre car je suis chez ma mère tout le mois d'août et je penses que le changement de maison la perturberait
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyLun 4 Aoû - 13:34

vous pouvez contacter une des responsables par mp, Céline ou Marie ou AIE. Elles vous expliqueront et vous mettront en contact avec la famille d'accueil.
et puis vous pouvez trouver tous les renseignements concernant les conditions d'adoption sur le site.
ce serait super pour le jolie Lucie en tout cas ! tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
sos animaux
Visiteur
Visiteur
sos animaux


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : de panne

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyVen 22 Aoû - 21:23

as ton des nouvelles pour lucie car j'ai mis l'annonce sur mon forum et je fais des mise a jours
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://uncombatpourvivre.forum-pro.fr/forum.htm
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptySam 23 Aoû - 11:01

toujours a l'adoption
je n'ai pas plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyLun 15 Sep - 16:37

Quelle magnifique petite demoiselle. Je craque. Dommage que j'ai déjà un GROS jaloux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyLun 15 Sep - 18:15

je ne comprends pas comment elle peut être encore là !!
serait-il possible d'avoir de nouvelles photos peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyLun 15 Sep - 18:16

sinon faudrait poster un peu sur tout les forums sa photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyJeu 25 Sep - 12:41

des nouvelles de Lucie ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptyJeu 25 Sep - 13:40

Mme T. (sa famille d'accueil) voudrait la garder mais ils n'ont pas beaucoup de moyens alors il faut que je vois avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons EmptySam 27 Sep - 17:53

ah ce serait chouette ! tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty
MessageSujet: Re: Lucie, chatte blanche aux yeux vérons   Lucie, chatte blanche aux yeux vérons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie, chatte blanche aux yeux vérons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmante, chatte bleue aux yeux or, née au printemps 2014
» Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu
» les 2 chatons de lucie : Staps et Tempête
» nettoyer les yeux
» Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: