Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes

Aller en bas 
+14
Catsetdescots
kat80
Celine1985
Tigrou
Ludivine
annee
amelie60
Alexandra
Elonala
lolobouba
Fluch
Caroline
amazone
Anneparjeu
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyJeu 10 Mar - 20:39

Mafalda

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes 100_4410

Mafalda est une magnifique chatte ébène d'environ 6 ans (en 2011). Au premier abord méfiante et mystérieuse, elle se métamorphose en panthère sage et très câline une fois qu'elle est en confiance.
Joueuse, elle a ses moments de douce folie à la tombée du jour.
Sociable, elle sait se faire une place dans une maison tout en respectant les autres occupants.
Un amour de poupée noire, lumineuse, calme, aux yeux sublimes et ravageurs...



Envoyez un MP à la FA : Amazone


Dernière édition par Caroline le Lun 8 Aoû - 14:40, édité 3 fois (Raison : ajout lien FA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 14 Mar - 23:33

Mafalda peut désormais se dégourdir les pattounes + longuement. Elle a gagné ma confiance, je lui ai donc laissé la chambre ouverte. Elle peut désormais gambader dans le couloir, l'escalier, l'entrée la salle et le salon. Mais pour l'instant, elle n'est pas allée + loin que la pallier de la chambre! Wink Elle n'est pas rassurée la puce alors elle y va doucement. Cette nuit elle progressera sûrement. Elle est très curieuse: elle se pose sur l'appui de fenêtre et regarde tout ce qui passe dans la rue, elle tend l'oreille au moindre bruit et ouvre ses yeux immmmmmmmmmmenses sur l'univers.
J'ai de + en de gros câlins et de ronrons! ça c'est chouette.

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Sur_si10

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Sur_si11
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 11 Avr - 0:42

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Photo118
Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Photo119
Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Photo120

Mafalda est un rêve de chatte! Douce, gentille, très câline et sociable avec les autres chats! Elle ne demande qu'un peu d'attention et une main caressante.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyVen 29 Avr - 1:48

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Photo110

aujourd'hui j'ai vu Mafa cracher pour la 1ère fois! la puce a enfin montré son petit caractère!
bon elle était toujours gentille et sociable, mais la nouvelle arrivée un peu sans gêne lui est arrivée dessus brusquement. A 2 cm d'écart, aucun geste d'agressivité, juste ce petit crachouillis pour mettre un peu de distance.
Après Maf a un peu boudé car sa coloc m'accaparait littéralement. bon j'ai remis l'intruse dans sa chambre et là Mafalda m'a fait un énorme merveilleux câlin pour me faire oublier "l'autre"... Laughing
Un peu jalouse Mafa? enfin un tout petit défaut percé à jour?! ou elle se force car la perfection ça pourrait ennuyer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyVen 29 Avr - 17:30

Tu crois que c'est un défaut ? Juste qu'elle te veut rien que pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptySam 30 Avr - 11:29

effectivement elle est assez exclusive! au moins, je n'attends plus bien longtemps désormais pour un câlin de la belle. Il suffit que j'enferme Doucette dans sa chambre et hop! mafa vient se rappeler à mon bon souvenir par un gros câlin! tongue
Elle a donné une baffe à Doucette qui était venue la déranger dans son repaire sous un meuble. C'est bien, elle se défend ma puce! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyMer 18 Mai - 23:35

la puce fait de nouveaux progrès! Désormais elle accepte d'être caressée par Ben et moi à la fois! même plus peur!
Toujours aussi gentille, calme et douce, Mafalda est discrète et câline. Un amour!
Nourrie pour le moment avec des croquettes spéciales pour un petit problème urinaire, Mafa est isolée mais aimerait bien avoir un copain avec qui jouer.


Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Photo119

C'est notre petite princesse, elle est merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyDim 12 Juin - 21:22

Mais qu'elle est belle notre petite poupée! toujours aussi douce, discrète, câline!
Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Photo120
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyDim 12 Juin - 23:41

Belle ? Mais non, elle est splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyDim 12 Juin - 23:43

flower
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 13 Juin - 0:49

Ces yeux... sur un beau poil tout noir Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyVen 17 Juin - 0:01

Oui elle est magnifique! et toute douce.
et regardez, elle veut pas se laisser détrôner par de mignons petits chatons: url=https://servimg.com/view/15099411/197]Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Photo121[/url]

N'est-elle pas chou avec ce petit bout de langue et ces grands yeux?



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyVen 17 Juin - 0:50

Oh que c'est mignon !! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyVen 17 Juin - 6:11

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptySam 18 Juin - 14:07

[img]Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Photo122[/img]

je vous laisse admirer ce noir profond...........
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptySam 18 Juin - 14:13

c'est bizarre sur les photos on se rend pas compte de la jolie bouille de bébé qu'elle a !
elle est vraiment très jolie en vrai encore plus qu'en photo ! j’espère qu'elle finira aussi par trouver SA famille !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptySam 18 Juin - 14:28

regarde + haut quand elle tire la langue avec ses grands yeux, elle n'est pas craquante comme un bébé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptySam 18 Juin - 14:31

lol si elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptySam 18 Juin - 15:46

Mafalda est magnifique J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 20 Juin - 2:34

Parle à ma patte.
Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Photo123
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 20 Juin - 14:53

Ok, elle est belle, j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 20 Juin - 15:03

Oui, elle est aussi adorable! Maf' vient de déménager du moulin à chez moi, avec ses petites affaires. J'avais un peu peur qu'elle soit très perturbée et de devoir recommencer à gagner sa confiance, durement acquise depuis 4 mois. Mais en fait, je l'ai installée dans mon bureau et après avoir exploré les lieux, hop! elle a bondi sur mes genoux, gros câlin et ronrons! I love you
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 20 Juin - 15:08

bon ba c'est deja ca! esperont qu'elle va maintenant pouvoir continuer a progresser!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 20 Juin - 19:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 20 Juin - 21:09

Pour l'instant je la laisse un peu tranquille se faire à la maison, aux bruits...je passe la voir régulièrement pour un câlin. C'est chouette de l'avoir "sous la main" et de ne plus devoir aller au moulin 2-3x/j. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 20 Juin - 21:12

C'est clair c'est mieux pour tout le monde♥♥♥ merci de prendre soin d'elle avec autant d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyMar 21 Juin - 23:38

ouah! hé bien en 36 heures, ça bouge, ici!
Mafa semble avoir décrété qu'elle préférait quand elle m'avait pour elle toute seule. Du coup, elle vire mes loulous! Evil or Very Mad Elle a été si agressive que ça a surpris les 3 autres, et moi aussi... Wink
Mais bon c'est la doyenne alors elle s'impose. Tout à l'heure elle est parvenue à sortir du bureau et à pointer sa petite tête, même pas peur! Et là, elle visite l'appart toute seule depuis tout à l'heure. Je rentre les miens un par un et ils jouent à cache-cache-crache... Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Pan-pan
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyMer 22 Juin - 0:04

ba elle s'y fera va elle vivait avec 3 chats avant et apparement elles y ont toutes survécue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyMer 22 Juin - 1:03

j'ai peur qu'elle mange ma Nougy... geek
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyMer 22 Juin - 9:42

jsais pas pourquoi mais je crois qu'il n'y a pas de risque!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyMer 22 Juin - 12:37

bah finalement Amélie, j'en serai pas si sûre... Suspect
Bon hé bien je voulais y aller tout doucement mais Mafalda fait la forte tête! Pour un naze Elle se jette dans l'arêne et ne veut pas rester à l'isolement. Advienne que pourra... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyMer 22 Juin - 18:53

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyJeu 23 Juin - 19:24

Mafa est étonnante! Vu qu'elle est de nature douce, discrète et introvertie, je pensais qu'elle serait perturbée ici, qu'elle se cacherait les 1ers temps... Que nenni! A l'aise, elle se balade partout, visite, fait un peu la fofolle à courir et à sauter sur les meubles. Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Smiley12 elle est trop rigolote, une vraie ado!
Elle a vraiment des ressources insoupçonnées elle m'étonne la chatonne!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyJeu 23 Juin - 19:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptySam 25 Juin - 2:36

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Photo124
je crois que Mafa se sent à l'aise ici... Laughing
bon elle est pas à son avantage, c'est pris au portable et elle a le flash dans la figure la pauvre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptySam 25 Juin - 7:42

Même quand c'est pas à son avantage elle est superbe!!!! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptySam 25 Juin - 9:15

tu pourrais pas lui apporter sa bière plutot que l'embeter avec tes photos? et pousse ti de la télé elle va louper le début du match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptySam 25 Juin - 9:36

amelie60 a écrit:
tu pourrais pas lui apporter sa bière plutot que l'embeter avec tes photos? et pousse ti de la télé elle va louper le début du match!!!

C'est bien vrai ! Pousse-toi de devant l'écran, ramène la bière et la pizza, merci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 4 Juil - 14:43

Mafa est très raffinée comme chatonne! flower
[img]Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Photo110[/img]
je crois qu'Aramis est un peu sous le charme. Il la regarde avec de grands yeux...Faut dire que ce noir si profond est envoûtant, elle fait panthère.
[img]Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Photo111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 11 Juil - 13:02

Elle est belle et de + en + câline, c'est ...Mafalda!
Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 11 Juil - 13:11

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Dsc_0312
à l'endroit ça donne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 11 Juil - 13:38

A l'endroit oui c'est mieux, même si sa beauté est... renversante Very Happy
Sublime Mafalda J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyJeu 14 Juil - 15:27

Mafalda'show!


Mafa a ses heures de douce folie où elle court partout dans tous les sens, comme ça sans raison apparente. Parmi ses occupations favorites nous noterons aussi la chasse aux papillons de nuit et les câlins of course.
Bien qu'elle ait 6 ans, elle fait très bébé, parfois! tongue
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyJeu 14 Juil - 15:30

a oui elle a quand meme des sacrés coup de folie!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyJeu 14 Juil - 15:35

Oui! elle est trop rigolote! geek quand elle court partt le soir dans l'appart, elle va trop vite je peux pas suivre pour filmer Wink
le reste du temps c'est "miaou je veux un câlin sur les genoux" en me regardant d'un air implorant...qu'elle est maligne... cat
Revenir en haut Aller en bas
Celine1985
Adoptant
Adoptant
Celine1985


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : moreuil

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyJeu 14 Juil - 15:49

Elle est vraiment très belle cette Mafa, quel poil brillant ! Magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyJeu 21 Juil - 13:39

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Dsc_0110

Fafalda, waouha!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 25 Juil - 1:50

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Maf_ka10

ma panthère-kangourou... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 25 Juil - 2:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes EmptyLun 25 Juil - 2:52

de toute beauté cette petite minette .....Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Amour21_ Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Amour21_ Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Amour21_ Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Amour21_
y'a pas, les chats noirs ont ce je ne sais quoi de si attrayant, de si cpatiavnt, de si attachant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes   Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léa, très belle angora noire et blanche, née en 2006
» Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011
» Clara, 10 ans, belle angora noire et blanche
» Zorah / Belle chatte noire et blanche
» Satie, belle chatte noire, née fin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: