Sujet: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Jeu 10 Mar - 20:39
Mafalda
Mafalda est une magnifique chatte ébène d'environ 6 ans (en 2011). Au premier abord méfiante et mystérieuse, elle se métamorphose en panthère sage et très câline une fois qu'elle est en confiance. Joueuse, elle a ses moments de douce folie à la tombée du jour. Sociable, elle sait se faire une place dans une maison tout en respectant les autres occupants. Un amour de poupée noire, lumineuse, calme, aux yeux sublimes et ravageurs...
Dernière édition par Caroline le Lun 8 Aoû - 14:40, édité 3 fois (Raison : ajout lien FA)
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 14 Mar - 23:33
Mafalda peut désormais se dégourdir les pattounes + longuement. Elle a gagné ma confiance, je lui ai donc laissé la chambre ouverte. Elle peut désormais gambader dans le couloir, l'escalier, l'entrée la salle et le salon. Mais pour l'instant, elle n'est pas allée + loin que la pallier de la chambre! Elle n'est pas rassurée la puce alors elle y va doucement. Cette nuit elle progressera sûrement. Elle est très curieuse: elle se pose sur l'appui de fenêtre et regarde tout ce qui passe dans la rue, elle tend l'oreille au moindre bruit et ouvre ses yeux immmmmmmmmmmenses sur l'univers. J'ai de + en de gros câlins et de ronrons! ça c'est chouette.
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 11 Avr - 0:42
Mafalda est un rêve de chatte! Douce, gentille, très câline et sociable avec les autres chats! Elle ne demande qu'un peu d'attention et une main caressante.
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Ven 29 Avr - 1:48
aujourd'hui j'ai vu Mafa cracher pour la 1ère fois! la puce a enfin montré son petit caractère! bon elle était toujours gentille et sociable, mais la nouvelle arrivée un peu sans gêne lui est arrivée dessus brusquement. A 2 cm d'écart, aucun geste d'agressivité, juste ce petit crachouillis pour mettre un peu de distance. Après Maf a un peu boudé car sa coloc m'accaparait littéralement. bon j'ai remis l'intruse dans sa chambre et là Mafalda m'a fait un énorme merveilleux câlin pour me faire oublier "l'autre"... Un peu jalouse Mafa? enfin un tout petit défaut percé à jour?! ou elle se force car la perfection ça pourrait ennuyer...
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Ven 29 Avr - 17:30
Tu crois que c'est un défaut ? Juste qu'elle te veut rien que pour elle
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Sam 30 Avr - 11:29
effectivement elle est assez exclusive! au moins, je n'attends plus bien longtemps désormais pour un câlin de la belle. Il suffit que j'enferme Doucette dans sa chambre et hop! mafa vient se rappeler à mon bon souvenir par un gros câlin! Elle a donné une baffe à Doucette qui était venue la déranger dans son repaire sous un meuble. C'est bien, elle se défend ma puce!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Mer 18 Mai - 23:35
la puce fait de nouveaux progrès! Désormais elle accepte d'être caressée par Ben et moi à la fois! même plus peur! Toujours aussi gentille, calme et douce, Mafalda est discrète et câline. Un amour! Nourrie pour le moment avec des croquettes spéciales pour un petit problème urinaire, Mafa est isolée mais aimerait bien avoir un copain avec qui jouer.
C'est notre petite princesse, elle est merveilleuse!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Dim 12 Juin - 21:22
Mais qu'elle est belle notre petite poupée! toujours aussi douce, discrète, câline!
Fluch Memb/Adop
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Dim 12 Juin - 23:41
Belle ? Mais non, elle est splendide !!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Dim 12 Juin - 23:43
Elonala Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 13 Juin - 0:49
Ces yeux... sur un beau poil tout noir
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Ven 17 Juin - 0:01
Oui elle est magnifique! et toute douce. et regardez, elle veut pas se laisser détrôner par de mignons petits chatons: url=https://servimg.com/view/15099411/197][/url]
N'est-elle pas chou avec ce petit bout de langue et ces grands yeux?
Alexandra > Modération du forum <
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Ven 17 Juin - 0:50
Oh que c'est mignon !!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Ven 17 Juin - 6:11
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Sam 18 Juin - 14:07
[img][/img]
je vous laisse admirer ce noir profond...........
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Sam 18 Juin - 14:13
c'est bizarre sur les photos on se rend pas compte de la jolie bouille de bébé qu'elle a ! elle est vraiment très jolie en vrai encore plus qu'en photo ! j’espère qu'elle finira aussi par trouver SA famille !
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Sam 18 Juin - 14:28
regarde + haut quand elle tire la langue avec ses grands yeux, elle n'est pas craquante comme un bébé?
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Sam 18 Juin - 14:31
lol si elle est belle!
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Sam 18 Juin - 15:46
Mafalda est magnifique
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 20 Juin - 2:34
Parle à ma patte.
annee > Modération du forum <
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 20 Juin - 14:53
Ok, elle est belle, j'avoue!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 20 Juin - 15:03
Oui, elle est aussi adorable! Maf' vient de déménager du moulin à chez moi, avec ses petites affaires. J'avais un peu peur qu'elle soit très perturbée et de devoir recommencer à gagner sa confiance, durement acquise depuis 4 mois. Mais en fait, je l'ai installée dans mon bureau et après avoir exploré les lieux, hop! elle a bondi sur mes genoux, gros câlin et ronrons! à suivre...
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 20 Juin - 15:08
bon ba c'est deja ca! esperont qu'elle va maintenant pouvoir continuer a progresser!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 20 Juin - 19:53
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 20 Juin - 21:09
Pour l'instant je la laisse un peu tranquille se faire à la maison, aux bruits...je passe la voir régulièrement pour un câlin. C'est chouette de l'avoir "sous la main" et de ne plus devoir aller au moulin 2-3x/j.
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 20 Juin - 21:12
C'est clair c'est mieux pour tout le monde♥♥♥ merci de prendre soin d'elle avec autant d'amour
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Mar 21 Juin - 23:38
ouah! hé bien en 36 heures, ça bouge, ici! Mafa semble avoir décrété qu'elle préférait quand elle m'avait pour elle toute seule. Du coup, elle vire mes loulous! Elle a été si agressive que ça a surpris les 3 autres, et moi aussi... Mais bon c'est la doyenne alors elle s'impose. Tout à l'heure elle est parvenue à sortir du bureau et à pointer sa petite tête, même pas peur! Et là, elle visite l'appart toute seule depuis tout à l'heure. Je rentre les miens un par un et ils jouent à cache-cache-crache...
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Mer 22 Juin - 0:04
ba elle s'y fera va elle vivait avec 3 chats avant et apparement elles y ont toutes survécue!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Mer 22 Juin - 1:03
j'ai peur qu'elle mange ma Nougy...
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Mer 22 Juin - 9:42
jsais pas pourquoi mais je crois qu'il n'y a pas de risque!!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Mer 22 Juin - 12:37
bah finalement Amélie, j'en serai pas si sûre... Bon hé bien je voulais y aller tout doucement mais Mafalda fait la forte tête! Elle se jette dans l'arêne et ne veut pas rester à l'isolement. Advienne que pourra...
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Mer 22 Juin - 18:53
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Jeu 23 Juin - 19:24
Mafa est étonnante! Vu qu'elle est de nature douce, discrète et introvertie, je pensais qu'elle serait perturbée ici, qu'elle se cacherait les 1ers temps... Que nenni! A l'aise, elle se balade partout, visite, fait un peu la fofolle à courir et à sauter sur les meubles. elle est trop rigolote, une vraie ado! Elle a vraiment des ressources insoupçonnées elle m'étonne la chatonne!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Jeu 23 Juin - 19:31
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Sam 25 Juin - 2:36
je crois que Mafa se sent à l'aise ici... bon elle est pas à son avantage, c'est pris au portable et elle a le flash dans la figure la pauvre!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Sam 25 Juin - 7:42
Même quand c'est pas à son avantage elle est superbe!!!!
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Sam 25 Juin - 9:15
tu pourrais pas lui apporter sa bière plutot que l'embeter avec tes photos? et pousse ti de la télé elle va louper le début du match!!!
Ludivine >>> Administratrice <<<
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Sam 25 Juin - 9:36
amelie60 a écrit:
tu pourrais pas lui apporter sa bière plutot que l'embeter avec tes photos? et pousse ti de la télé elle va louper le début du match!!!
C'est bien vrai ! Pousse-toi de devant l'écran, ramène la bière et la pizza, merci ! lol
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 4 Juil - 14:43
Mafa est très raffinée comme chatonne! [img][/img] je crois qu'Aramis est un peu sous le charme. Il la regarde avec de grands yeux...Faut dire que ce noir si profond est envoûtant, elle fait panthère. [img][/img]
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 11 Juil - 13:02
Elle est belle et de + en + câline, c'est ...Mafalda!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 11 Juil - 13:11
à l'endroit ça donne ça.
Tigrou Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 11 Juil - 13:38
A l'endroit oui c'est mieux, même si sa beauté est... renversante Sublime Mafalda
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Jeu 14 Juil - 15:27
Mafalda'show!
Mafa a ses heures de douce folie où elle court partout dans tous les sens, comme ça sans raison apparente. Parmi ses occupations favorites nous noterons aussi la chasse aux papillons de nuit et les câlins of course. Bien qu'elle ait 6 ans, elle fait très bébé, parfois!
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Jeu 14 Juil - 15:30
a oui elle a quand meme des sacrés coup de folie!!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Jeu 14 Juil - 15:35
Oui! elle est trop rigolote! quand elle court partt le soir dans l'appart, elle va trop vite je peux pas suivre pour filmer le reste du temps c'est "miaou je veux un câlin sur les genoux" en me regardant d'un air implorant...qu'elle est maligne...
Celine1985 Adoptant
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Jeu 14 Juil - 15:49
Elle est vraiment très belle cette Mafa, quel poil brillant ! Magnifique..
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Jeu 21 Juil - 13:39
Fafalda, waouha!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 25 Juil - 1:50
ma panthère-kangourou...
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 25 Juil - 2:26
Catsetdescots Visiteur
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes Lun 25 Juil - 2:52
de toute beauté cette petite minette ..... y'a pas, les chats noirs ont ce je ne sais quoi de si attrayant, de si cpatiavnt, de si attachant....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes
Mafalda, 6 ans en 2011, belle noire aux yeux jaunes