| Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 | |
|
+5Stabilo marianne NAT24 Cannel Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Dim 31 Mai - 0:10 | |
| MatriochkaBonjour ! Moi c'est Matriochka, avec un nom comme ça, je dois venir de l'est... Il paraît que je suis issue d'une bonne famille. J'ai du immigrer vers la France afin de pouvoir monter sur les podiums. Mais cette vie est fatiguante alors désormais je recherche un doux foyer ou je pourrai me reposer et donner beaucoup de tendresse et d'amour à ma nouvelle famille, car je suis douce, câline et joueuse. J'aime la compagnie de mes congénères et les chiens ne me dérangent pas. J'adore les caresses et je suis, après avoir vérifié que tout allait bien, une minette ADORABLE et parfois je suis un peu bavarde. Vous ne regretterez pas de m'accueillir dans votre foyer ! Envoyez un MP à la FA : NAT24
Dernière édition par Alexandra le Dim 6 Déc - 13:45, édité 2 fois (Raison : correction) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Dim 31 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Mer 22 Juil - 1:13 | |
| C est une minette tres joueuse et tres câline, on s y attache très vite. 💛 | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Ven 9 Oct - 12:22 | |
| Ma toute belle est toujours en attente de son foyer bien a elle, et je vous assure qu'elle vous apportera une immense tendresse et vous comblera en câlins. Il lui faut un foyer calme rassurant et remplit d'amour elle met quelque fois le bout de son nez dehors mais rentre très vite car elle préfère être a l’intérieur | |
|
| |
Stabilo Adoptant
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Mar 17 Nov - 1:22 | |
| Bonsoir Matriochka est elle adoptée Bonne soirée | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Mar 17 Nov - 1:32 | |
| Non Matriochka n'est pas encore adoptée, elle attend toujours sa famille | |
|
| |
Stabilo Adoptant
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Jeu 19 Nov - 23:14 | |
| Je suis allée rendre visite à matriochka elle est magnifique ❤️❤️ Félicitations à nat 24 pour les soins qu'elle apporte aux chats et la propreté 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 je vous contacte très vite | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Ven 20 Nov - 0:01 | |
| MERCI pour ce très gentil compliment cela me touche. A très vite | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Mar 24 Nov - 1:38 | |
| rien ne pouvait me faire plus plaisir que l'adoption de Matriochka par Dorothée. Je souhaitais lui trouver des maîtres parfaits, et en fait c'est Dorothée qui a trouvé Matriochka. Je suis très heureuse de savoir que ma belle Matriochka va enfin avoir sa propre famille. Elle sera la plus heureuse des minettes et enfin elle pourra donner tout l'amour a sa maîtresse alors qu'ici elle était obligée de partager avec les autres chats. MERCI MERCI Dorothée | |
|
| |
Stabilo Adoptant
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Mar 24 Nov - 8:51 | |
| Merci elle sera heureuse parmi nous avec Enza 😀😀😀 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Mar 24 Nov - 9:39 | |
| | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Mar 24 Nov - 15:59 | |
| Super!!! | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Mar 24 Nov - 20:48 | |
| Génial! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Mer 25 Nov - 23:14 | |
| bonne route et longue vie belle demoiselle courage nat | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Jeu 26 Nov - 0:12 | |
| merci Kat | |
|
| |
Stabilo Adoptant
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Dim 6 Déc - 11:31 | |
| Bonjour je voulais donner des nouvelles de Charlie (matriochka) Cest un amour elle discute énormément 😜😜😜😜nous lui apportons tout l amour qu'elle demande ❤️❤️❤️❤️❤️ | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Dim 6 Déc - 12:15 | |
| Ca fait bien plaisir de lire ça | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Dim 21 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 Mar 23 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 | |
| |
|
| |
| Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011 | |
|