| Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 | |
|
+5Cannel annee Louna Serena60130 Anneparjeu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Dim 26 Aoû - 9:18 | |
| MidnightBelle comme le jour, Midnight ("Minuit") est une chatonne timide qui a besoin de se sentir en confiance pour apprécier pleinement les caresses dont elle raffole. Un peu de patience et de douceur, et on découvre une véritable princesse charmante, bavarde quelques fois, gourmande toujours. Envoyez un MP à la FA : Annee | |
|
| |
Serena60130 Visiteur
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Lun 27 Aoû - 12:31 | |
| Magnifique <3 ! J'adore ! MP envoyée | |
|
| |
Louna Adoptant
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Lun 27 Aoû - 22:17 | |
| Serait-il possible de la voir et par la suite l'adopter? | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Mar 28 Aoû - 11:47 | |
| Rhoo!!!!! Quelle beauté!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Mar 28 Aoû - 14:34 | |
| vous battez pas , un coup de tondeuse et hop fini la bouille de reve ! on aura eu une belle serie de long poils cette année quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Mar 28 Aoû - 22:19 | |
| Nan, elle est vraiment trop belle, même sans les poils. Ce soir, la miss a montré sa timidité habituelle. Puis, comme d'habitude, s'est décoincée au bout de 10 bonnes minutes et s'est fait caresser avec plaisir. Faut dire que Louna et son ami se sont montrés à la hauteur ! Arkham ayant usé également de son charme, on attend. PS: Louna, je t'ai pas précisé qu'au cas où, tu pouvais adopter les deux ? | |
|
| |
Serena60130 Visiteur
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Mer 29 Aoû - 2:41 | |
| Je laisse ma place ^^ Je souhaite à cette petite puce une super petite famille ^^ | |
|
| |
Louna Adoptant
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Mer 29 Aoû - 9:48 | |
| Nous adoptons Midnight =) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Mer 29 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Mer 29 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Mer 29 Aoû - 21:17 | |
| génial !! plein de bonheur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Jeu 30 Aoû - 12:56 | |
| Après une dernière blague (je force ma cage de transport et je file dans la cheminée au moment du départ), Midnight est partie dans sa nouvelle famille, Je suis sure qu'on aura des nouvelles ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Jeu 30 Aoû - 13:16 | |
| donc chez qui finalement parce qu'on a eu du mal a suivre du coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Jeu 30 Aoû - 13:35 | |
| Ben Louna. Après un premier contact avec sérénade, elle a conclu que Midnight n'était pas forcément le chaton qui lui convenait le mieux. Suit un peu Amélie ! | |
|
| |
Louna Adoptant
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Jeu 30 Aoû - 13:50 | |
| Voila Midnight est parmi nous, tout va bien elle a déjà découvert toutes les cachettes de l'appartement. Elle s'habitue très vite et ne marche plus en rampant =) on vous enverra des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Jeu 30 Aoû - 14:13 | |
| Pfff, elle me nargue en plus | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Jeu 30 Aoû - 15:25 | |
| eh bien tu changes de rubrique jolie miss - bonne route ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Jeu 30 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Louna Adoptant
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Lun 3 Sep - 0:19 | |
| Bonsoir à tous, des nouvelles de Midnight pour vous! tout va bien, elle porte très bien son nom la petite! s'active la nuit: elle mange elle gratte elle mord les pieds elle joue et se cache partout ^^, du coup ca fait 4 nuits qu'on est réveillé tous les soirs =p Sinon elle est magnifique et toute douce, merci encore aux Chathuttes
| |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Lun 3 Sep - 13:49 | |
| c est vrai qu elle est bien mimi en tout cas plein de bonheur a vous !! Patton lui fais des patounes ( en vrai gentleman ^^ ) | |
|
| |
Louna Adoptant
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Sam 13 Oct - 17:10 | |
| Midnight se porte bien, on l'a vacciné elle mange bien et n'a plus du tout peur depuis un petit moment. Elle continue de nous attaquer quand on dort ^^ | |
|
| |
Louna Adoptant
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Sam 13 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Sam 13 Oct - 19:54 | |
| Elle est toujours aussi belle en tous cas | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Sam 13 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Sam 13 Oct - 22:09 | |
| Magnifique | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Dim 14 Oct - 14:53 | |
| Mais c est incroyable comment elle ressemble a Patton et pourtant ils n ont aucun lien de parente ( sur la deuxième photos il a la même expression aussi !! ) Mais elle est toujours aussi magnifique la miss | |
|
| |
Louna Adoptant
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 Dim 28 Oct - 18:51 | |
| La petite midnight va bien, elle a toujours très peur de l'extérieur, on a essayé de la faire sortir avec une laisse et elle s'est enfuie... on a eu de la chance que mes autres chats l'ai retrouvé! et tout est rentré dans l'odre, je crois qu'elle ne voudra plus ressortir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 | |
| |
|
| |
| Midnight, noire à poils longs, née en mai 2012 | |
|