| Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 | |
|
+5Amandineuh Valou marianne Justine Cauchois Alexandra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Sam 30 Juil - 18:27 | |
| BaileyCette petite puce est, au premier abord, un peu réservée. Mais en fait, c'est une machine à ronrons dès qu'elle vous connait un peu ! Curieuse, elle aime explorer et la "chasse à la mouche qui vole" est son jeu préféré ! Je vous laisse admirer en photo cette beauté ! Le médaillon blanc sur son pelage lui va à ravir. Envoyez un MP à la FA : Amandineuh | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Sam 30 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
Justine Cauchois Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Sam 30 Juil - 18:48 | |
| oh elle est trop chou | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Lun 1 Aoû - 13:04 | |
| AH oui, en effet, super mignonne!! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Lun 1 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Lun 1 Aoû - 15:02 | |
| Oui, elle est magnifique mais elle en joue !!!
Cette nuit, elle s'est fait disputer ! hé oui ! Cette petite filoute joue à "j'attrape ma queue le plus vite possible" à 4h30, d'abord à mes pieds, puis ensuite sur mon ventre et enfin sur ma tête !! Elle arrive à fond de train du bout du couloir et saute, tel un kangourou, sur le lit ! Du coup elle me réveille, elle réveille chachat. Puis une fois que chachat est réveillé, il joue avec les clés, vient miauler à ma tête, etc... pour sortir ! Et comme à chaque fois... il arrive à ses fins ! grrr ! Cette nuit, je ferme la porte !!!!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Lun 8 Aoû - 11:18 | |
| Quelques nouvelles de la petite pupuce : Elle va très bien !! Son quotidien alterne entre jeux de folie et course poursuite d'un mouchoir et squattage de canapé ! La nuit, gros dodo sur sa maman d'accueil et puis, re-jeux ! Elle est tellement drôle avec sa petite tête de hibou et ses grands yeux ! Elle adore la brosse et son poil est tout doux ! Comment ca se fait que personne ne soit encore venue la voir ! Elle est si belle ! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Lun 8 Aoû - 12:16 | |
| C est vrai elle est trop craquante ! Étonnant que personne ne soit venu la voir! ❤️ | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Jeu 11 Aoû - 10:37 | |
| Ma petite puce est partie passer des supers vacances avec d'autres potes chats chez Caro. N'hésitez pas à aller lui rendre visite!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Lun 22 Aoû - 10:35 | |
| Visite ce soir pour la plus belle | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Lun 22 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Mar 23 Aoû - 16:50 | |
| Bailey a été adoptée, elle est partie à la mer ! Profite de l'air marin, crapule ! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Mar 23 Aoû - 17:01 | |
| Bonne route jolie Bailey ! Bcp de bonheur!❤️😻 | |
|
| |
désirée Adoptant
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Mer 24 Aoû - 17:34 | |
| Un coucou de miss Bailey, tout va bien elle est bien arrivée et a bien fait le tour de la maison. Interdiction pour elle comme pour sa grande sœur de sortir pour le moment. La cohabitation se fait tout doucement. Je vous donne rapidement des nouvelles de la princesse. Désirée | |
|
| |
désirée Adoptant
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Mer 24 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Jeu 25 Aoû - 14:18 | |
| Super bonne nouvelle, longue et heureuse vie dans ton nouveau foyer | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Ven 26 Aoû - 11:03 | |
| Bonne route belle Bailley | |
|
| |
désirée Adoptant
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 Dim 28 Aoû - 23:42 | |
| deux belles minettes noires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 | |
| |
|
| |
| Bailey, adorable chatonne noire à poils longs née en avril 2016 | |
|