| Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 | |
|
+5Reidley Cassandre mel marianne Alexandra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Mer 16 Déc - 21:39 | |
| KISS
Voici Kiss, qui s'est d'abord appelée Keith car on pensait avoir affaire à un petit mâle ! C'est une minette très curieuse, la plus dégourdie de la fratrie (Auri, Harlock et Toshiro). Elle est très joueuse, fait mine de fuir les caresses alors qu'elle ronronne dès qu'elle se laisse approcher. Kiss comprend vite : elle a tout de suite remarqué où je rangeais son jouet préféré, le laser, et se précipite à mes pieds dès qu'elle voit que je m'en approche ! Encore une super minette qui fera craquer à coup sûr. Mais des quatre, difficile de les départager tellement ils sont choupis !
Envoyez un MP à la FA : mel | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Mer 16 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Mer 16 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Mer 16 Déc - 23:39 | |
| Kiss et son laser !! Elle est de plus en plus sociable et câline | |
|
| |
Cassandre Adoptant
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Jeu 17 Déc - 0:31 | |
| Bonjour, je serais intéressée. Est-elle toujours disponible ? Cordialement | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Jeu 17 Déc - 12:41 | |
| Elle est trop belle j'adore | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Jeu 17 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Sam 19 Déc - 21:43 | |
| Cassandre vient rencontrer Kiss demain :-) | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Dim 20 Déc - 14:11 | |
| Cassandre, sa soeur et sa maman viennent de rencontrer Kiss... on attend confirmation en fin de journée, mais mon petit doigt me dit que la belle a trouvé sa famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Dim 20 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Dim 20 Déc - 21:22 | |
| Kiss Kiss Bang Bang | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Lun 21 Déc - 18:40 | |
| Kiss est pucée, elle peut rejoindre Cassandre dès le 27 | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Lun 21 Déc - 18:52 | |
| Toujours les deux pattes dans les croquettes ! | |
|
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Dim 27 Déc - 17:07 | |
| Voila, la petite a été adoptée ce jour. Direction "les adoptés". | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Dim 27 Déc - 17:22 | |
| Au revoir ma doudouce ! Bonne route avec Cassandre ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Ven 1 Jan - 22:07 | |
| Bonne route belle Kiss profites bien de tà nouvelle vie 💕 | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Ven 8 Jan - 1:18 | |
| Cassandre doit bientôt nous mettre des nouvelles, mais j'aime trop celles que je reçois pour ne pas les partager ! La belle Kiss s'est vite adaptée et a vite adopté Cassandre et sa famille, ainsi que Jiji, l'autre chat de la maison avec qui elle semble beaucoup jouer Des jeux, des ronrons, des câlins sur le ventre... trop dur le quotidien de la miss ! Fidèle a sa réputation de futée, elle a repéré où se trouver les croquettes | |
|
| |
Cassandre Adoptant
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Dim 10 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Dim 10 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Lun 11 Jan - 0:43 | |
| Merci Cassandre ! Maintenant que tu sais mettre des photos, tu pourras donner plein de news de la belle ! | |
|
| |
ClG Adoptant
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 Ven 7 Oct - 19:31 | |
| Comment est devenue cette petite futée ? | |
|
| |
Cassandre Adoptant
| Sujet: Kiss Sam 8 Oct - 11:33 | |
| Kiss, va super bien. Je vous poste des photos bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 | |
| |
|
| |
| Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015 | |
|