| REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable | |
|
+6Fluch marianne lolobouba Elonala amelie60 Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Lun 23 Mai - 14:56 | |
| GéluleGélule est de ces victimes de la stupidité humaine... abandonnée lors d'un déménagement, cette petite chatte hyper sociable s'est retrouvée dehors sans rien comprendre... Sur un de nos sites de trappage, elle a donc été prise en charge par l'association, mais c'est la dame qui la nourrit dehors qui a eu vraiment pitié d'elle, et faute de FA disponible à l'association, elle lui a ouvert son foyer pour qu'elle puisse reprendre sa vie de chatte d'appartement qu'elle a l'air de tant affectionner... Gélule est très câline, vraiment gentille, et elle fera à coup sur le bonheur de ses adoptants ! Pour contacter sa FA, envoyez un MP à : Amélie60
Dernière édition par ccile le Ven 6 Fév - 0:29, édité 3 fois (Raison : Changement photo) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Lun 23 Mai - 15:29 | |
| et oui pour notre plus grand bonheur gélule n'est pas retournée dehors! a peine arrivée chez la personne qui la nourri, gélule c'est installée et a pris ses marque : la gamelle ok , la litière ok et surtout elle a trouvé directement les canapés confortable ainsi que le panier et l'arbre a chat! il n'a pas fallu 10 min a la belle pour se sentir chez elle!!
cette minette là c'est une perle rare! n'hesitez pas a lui rendre visite elle adore qu'on s'occupe d'elle!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Lun 23 Mai - 15:49 | |
| Et puis, elle est sacrément mignonne... Elle a fait de gros câlins à Noémie (3 ans) qui a demandé encore et encore à aller la voir... on l'aurait écoutée, on aurait passé l'après-midi avec Gélule | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| |
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Mar 14 Juin - 23:56 | |
| Rah la voilà la petite maline Tu m'étonnes, si elle a fait de son mieux pour être prise en Fa, ce n'est pas pour rien Cette petite histoire m'aura bien surprise, ils sont vraiment pleins de ressources ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Mer 15 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Lun 27 Juin - 20:24 | |
| toujours personne pour gélule? elle est pourtant si gentille! allez craquez! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Mar 2 Aoû - 23:42 | |
| ce soir j'ai vu la belle gélule (plutot appelée reglisse) elle est juste ADORABLE!!! gros ronrons , elle s'est laisser papouiller sans soucis bref un amour de minette! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Mer 17 Aoû - 17:33 | |
| toujours personne pour la belle gélule? elle a un poil magnifique , une vraie perle noire!! les photos actuelles ne sont pas top c'est vrai mais on va en remettre rapidement! vraiment cette minette là c'est pas possible de passé a coté ! elle fait partie des adultes qu'il etait IMPOSSIBLE de remettre dehors... je vous laisse imaginer! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Mer 24 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Mer 24 Aoû - 23:51 | |
| Adorablement magnifique | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Mer 24 Aoû - 23:54 | |
| c'est clair!! elle est trop belle cette minette! très fine , très douce! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Jeu 25 Aoû - 8:42 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Jeu 25 Aoû - 9:57 | |
| elle est très joueuse aussi d'après sa FA! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Ven 30 Sep - 12:32 | |
| La belle Gélule est en vacances à la maison pour quelques jours. Visiblement elle adore les enfants ! [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Elle adore la salle de bain j'ai meme cru qu'elle allait prendre sa douche avec moi ce matin !!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Ven 30 Sep - 12:33 | |
| Je precise que le gros calin à Perrine est 5 min apres son arrivée ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Sam 12 Nov - 0:36 | |
| toujours personne pour cette gentille minette?? | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Lun 4 Juin - 19:37 | |
| Un petit up pour la jolie gélule !
Quelles sont les nouvelles de la belle ? | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Sam 6 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Ven 6 Fév - 0:10 | |
| La belle Gélule va très bien. Elle a du deviner pourquoi je venais ce soir car elle s'est montrée et je l'ai même caressée. Gélule a été adoptée par sa FA ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable Ven 6 Fév - 1:24 | |
| YiPEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable | |
| |
|
| |
| REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable | |
|