Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petite Chatte noire perdue rue Janvier

5 participants
AuteurMessage
glocher
Visiteur
Visiteur
glocher

Féminin

Petite Chatte noire perdue rue Janvier Empty
MessageSujet: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyMar 11 Oct - 18:04

Bonjour

Nous avons perdu notre petite chatte noire de 7 ans il y a quelques semaines derrière chez nous rue Janvier. Si vous l'avez vue contactez nous! pas de photo récente malheureusement. Mince, toute noire avec des yeux vert-jaune. méfiante mais très gentille.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyMar 11 Oct - 18:12

pouvez vous mettre une photo , il y a quelqu'un ici qui habite dans cette rue.
glocher
Visiteur
Visiteur
glocher

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyMar 11 Oct - 18:24

je n'ai pas de photo sous la main et il faut que je cherche dans l'ordi à la maison, donc sans doute pas avant mercredi soir. Pour vous faire une idée elle ressemble beaucoup à Mafalda, la petite chatte à adopter - on a même cru que c'était notre Rhapsodie.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyMar 11 Oct - 22:00

Elle n'était ni identifiée, ni stérilisée ?
Parce que Danette, dans nos SDF, ressemble pas mal à Mafalda, mais elle n'a pas du tout été trouvée dans votre quartier, mais près de l'hôpital st victor, elle n'était ni stérilisée, ni identifiée.
Je pense cependant qu'elle est plus jeune.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyMar 11 Oct - 22:10

je crois que j'ai lu (via leboncoin) qu'elle etait pucée donc non ce n'est pas danette
glocher
Visiteur
Visiteur
glocher

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyVen 14 Oct - 10:09

bonjour

effectivement Rhapsodie est stérilisée et pucée, même si malheureusement j'ai égaré tout ce qui concerne son puçage...

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyVen 14 Oct - 10:38

votre vétérinaire doit encore avoir les information concernant la puce, vous n'avez pas déménagé depuis qu'elle a été identifié (histoire de savoir si les coordonnées sont à jour) essayez d'aller voir a la clinique vétérinaire la plus proche (ca doit etre bd st quentin) si quelqu'un ne l'a pas signalé et d'appeler la fourriere (après avoir réccuperé le numero de puce chez votre véto)
glocher
Visiteur
Visiteur
glocher

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyVen 14 Oct - 10:51

on a déménagé de nombreuses fois, pour tout dire je ne sais même plus qui l'a pucée, si c'était à Amiens ou non. Mais je vais aller demander quand même. Merci pour les conseils.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyVen 14 Oct - 10:53

il faut absolument que la puce soit a jour sinon impossible pour celui qui la retrouve de vous contacter. appelez la fourriere dans ce cas là ca vaut quand même le coup
glocher
Visiteur
Visiteur
glocher

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyVen 14 Oct - 11:27

j'ai appelé la fourrière, pas de petite chatte noire.
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyVen 14 Oct - 15:54

A-t-elle une tache blanche ou non?
glocher
Visiteur
Visiteur
glocher

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyVen 14 Oct - 16:36

non 100% noire, avec moustaches noires, coussinets noirs. Pas de blanc.
Matlohyn
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier EmptyDim 16 Oct - 12:25

J'habite rue Janvier, j'ouvrirai l'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Chatte noire perdue rue Janvier   Petite Chatte noire perdue rue Janvier Empty

Petite Chatte noire perdue rue Janvier
Page 1 sur 1