| Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 | |
|
+10marianne Brigitte80 Anneparjeu Catsetdescots Ludivine amelie60 christèle auréliya Caroline Aie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 19 Juil - 16:51 | |
| Calin matinal!!!!!! Biscotte essayant d'escalader la chaise haute de de la fille d'aureliya Biscotte dans les jouets ,trop mimi! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 19 Juil - 17:06 | |
| [ | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 19 Juil - 22:23 | |
| Oui, elle est craquante | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 27 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 27 Juil - 15:52 | |
| Je tiens à préciser que sur la photo où il y le pouf ce n'est pas Chanel dessus mais bien mon gros Diesel (eh oui ça me fait 3 chats noirs à la maison ms contrairement à Chanel ,Diesel a une tache blanche sous le cou et 2 bouts de pattes blanches)mais cela n'empéche pas Biscotte de s'appréter à l'attaquer, même pas peur, ils st mignons ces 2 là mélange d'amitié et de jalousie en ce qui concerne Diesel. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 27 Juil - 22:01 | |
| Si quelqu'un craquait sur les deux en même temps, pour que mère et fille ne soient pas séparées, ce serait tellement bien pour ces amours . | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 2 Aoû - 14:47 | |
| CouCou, Quelques nouvelles de Chanel et Biscotte pour la semaine passée, elles se portent toutes 2 très bien, Chanel réclame chaque ses sorties et Biscotte est toujours aussi fripouille et joueuse. Hier nous sommes sortis faire une ballade à pieds et Chanel était dèjà dehors et elle nous a suivis tout notre balade ,dès qu'elle ne suivait plus d'assez près elle trottinait de plus belle et ma fille qui l'apelé sans cesse et l'attendait, c'était trop mimi. Cette chatte se comporte comme un chien ms est toujours un peu craintive même avec nous mais tout de même caline à ses heures. Désolée pas de photo de Chanel , elle est souvent de sortie en ce moment ms bien rentre dormir, on ne découche pas chez moi mdr! Bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 2 Aoû - 17:47 | |
| Oh la la, elle est vraiment trop mignonne ! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 3 Aoû - 0:02 | |
| Oui elle est trop craquante ma Biscotte ! J'espére que quelqu'un va bientot craquer sur elle! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 3 Aoû - 0:09 | |
| je suis meme étonnée qu'avec sa bouille et ses poils un peu long elle soit encore là!!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 3 Aoû - 0:11 | |
| Oui , moi je mets ça sur le compte des vacances , peut etre qu'à la rentrée un coup de coeur aura lieu pr ma petite fripouille qui est en train de faire des siennes avec Diesel , ça court dans tous les sens!!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 10 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 10 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 10 Aoû - 16:16 | |
| Des nouvelles de Biscotte qui est toujours à l'adoption, elle est complétement détachée de Chanel sa maman qui est quasi tout le tps dehors. Biscotte est par contre très attachée à Diesel comme vous le voyez sur la photo , c'est sa maman adoptive , ils ne font plus qu'un ces deux là , il la lave joue sans cesse avec elle , ils se suivent partt. Elle est également très attachée à ma fille, j'espére que sa future famille aura des enfants et des chats. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 10 Aoû - 16:25 | |
| franchement si j'avais du parier j'aurai dit qu'elle ne resterai qu'une semaine ou deux a l'adoption! elle est trop mignonne cette puce là ! elle a une tete de fripouille et est toute douce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 10 Aoû - 17:08 | |
| J'adore la photo où elle est derrière le truc violet, on dirait qu'elle joue à "coucou ! Qui est là ?" Elle est vraiment trop mignonne... moi aussi j'aurais parier qu'elle resterait pas... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 10 Aoû - 17:37 | |
| Le truc violet c'est le pot de ma fille vu de derrière! | |
|
| |
| |
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 10 Aoû - 22:55 | |
| Je crois qu'elle est derrière, enfin devant le pot. Si tu regardes à gauche de la photo, tu peux deviner la forme et l'endroit du... trou pour faire popo ! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 10 Aoû - 23:30 | |
| Et non raté elle est bien dedans !!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 10 Aoû - 23:32 | |
| photo à l'appui lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 10 Aoû - 23:41 | |
| Ah ben, je me suis trompée ! C'est un trompe l'oeil ce pot ! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 10 Aoû - 23:42 | |
| oui pas facile à deviner c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 10 Aoû - 23:45 | |
| En tout cas, pot ou pas pot, elle est trop chou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mer 11 Aoû - 0:01 | |
| ah ah trop mignonne | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mer 18 Aoû - 18:09 | |
| cet après midi, j'ai été voir la petite biscotte !! (pour lui apporter un jouet et un griffoir!!) si j'avais pu je pense que je l'aurai kidnappé!!! elle est juste trop belle!!
ces poils restent bien long elle a de jolie tout petit yeux A.D.O.R.A.B.L.E!!!
apparemment pour le moment personne ne l'a remarqué mais alors je peux vous assurer que celui qui l'adoptera se demandera comme moi pourquoi elle est pas partie avant!! elle a 2 mois et demi et franchement quand les adoptants potentiels seront rentré de vacances elle va faire des ravages!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 23 Aoû - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 23 Aoû - 0:56 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ! Euh... bon, par contre, j'ai l'impression qu'elle regarde un programme déconseillé aux enfants de moins de 10 ans | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 23 Aoû - 1:00 | |
| oui peut etre , je crois me rapeler que c'était enquête d'action sur w9 | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mer 1 Sep - 14:03 | |
| toujours personne? les photos ne montrent pas tout son charme a cette petite bouille d'amour!! elle est joueuse, habituée aux enfants et elle est juste craquante! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| |
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Jeu 2 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Jeu 2 Sep - 11:13 | |
| trop chou !!! elle me fait fondre cette petite minoute !! merci pour ces attendrissantes photos !! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 11 Sep - 0:36 | |
| Bon toujours pas de craquage à l'horizon Biscotte est vraiment adorable, elle ronronne sans cesse et est très caline, s'entend toujours aussi bien avec ma fille et Diesel , sa nounou | |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 11 Sep - 0:51 | |
| Ca c'est incroyable qu'il y ait pas de craquage... parce que c'est du lourd Personne pour la merveilleuse Biscotte ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 11 Sep - 10:47 | |
| c'est vrai qu'elle est trop mignonne, vive, une crapule sur pattes ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 12 Sep - 11:09 | |
| Mais où sont passes les adoptants de Biscotte Hop, hop, hop, on encourage Biscotte, jolie, gentille, habituée aux enfants, Aller, ne resistez plus: craquez | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 13 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Jeu 16 Sep - 13:54 | |
| Toujours personne pour ma belle? SNIF SNIF..... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Jeu 16 Sep - 16:32 | |
| Allez !une adoption pour la jolie et gentille Biscotte C'est vrai les chats noirs sont difficiles à photographier, surtout s'ils ont un beau poil brillant, mais quelle beauté et quelle élégance Allez la voir | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Ven 17 Sep - 19:52 | |
| la beauté a une touche, croisons les doigts pour la visite qui s'annonce ....à suivre | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Ven 17 Sep - 19:59 | |
| Ahah!!!! Dis Anne, c'est qui? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Ven 17 Sep - 20:04 | |
| je laisserai Aurelya le dire quand on aura confirmation | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Ven 17 Sep - 21:05 | |
| Je me disais justement que cette Biscotte était de plus en plus craquante! | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Ven 17 Sep - 21:49 | |
| Biscotte est en effet adorable et magnifique. Après l'avoir vu, j'espère pouvoir l'adopter au plus vite Je l'aurais d'ailleurs bien kidnappée dès ce soir | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Ven 17 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 18 Sep - 0:33 | |
| ah ba ca ... on l'avait dit qu'elle etait trop mimi cette puce là!!! bravo a vous! | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 18 Sep - 0:43 | |
| Je suis arrivée par hasard sur ce site et je suis tout de suite tombée sous le charme de Biscotte. Je suis d'ailleurs étonnée que personne ne l'ai demandé avant tellement elle est mignonne. Enfin j'attends maintenant le 2eme RDV pour pouvoir la ramener à la maison où ma petite Maya attend une copine de jeu | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 18 Sep - 0:53 | |
| je crois que tout ceux qui on eté la voir sont étonné qu'elle ne soit pas partie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 | |
| |
|
| |
| Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 | |
|