| Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 | |
|
+7SOURICETTE Cannel Fluch amelie60 annee lolobouba Caroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Mer 27 Juil - 17:47 | |
| MoyaA son arrivée (ben oui, mieux vaut tard que jamais...)
Récupérée début décembre 2010. Probablement de la même fratrie que Wookie et / ou Chewbacca Moya, dite La Glue, regard charmeur et super technique pour s'imposer sur vos genoux, le ventre, le cou, peu importe tant qu'elle a ses câlins. Archi gourmande, elle a séduit les chats et le chien (moins dur). A adopter d'urgence avec qu'on ne craque... Ah ben trop tard! N'envoyez pas de MP à la FA : annee | |
|
| |
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Mer 27 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Mer 27 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Mer 27 Juil - 18:10 | |
| Elle est belle, elle est câline, elle se précipite pour faire des câlins quand on l'appelle, elle aime être brossée, s'étaler de tout son long sur le carrelage, a vraiment un regard terrible (un peu comme Greluche, j'aime beaucoup), c'est un chat chamallow, vous voyez le style? Je te porte tu ne bouges pas. Mon craquage de FA... Pourtant, ça avait mal commencé: elle s'était réfugiée derrière ma chaudière, crachait, et a passé la première nuit prostrée derrière la machine à laver, alors que son frère était plus dégourdi. J'ai failli faire l'échange! Mais quand elle a grimpé sur mes genoux, tout doucement, et a tendu sa petite tête pour que je pose la mienne dessus (son câlin préféré, encore aujourd'hui), j'ai senti que c'était mal parti... Déjà un tigré à poils longs... Encore plus quand on a su son âge, donc un caractère déjà "fait"... D'où le fait qu'elle n'ait son post que maintenant. 1 an qu'on répétait: pas de 3ème chat! Mais on a craqué quasi tout de suite. La visite chez le véto (âge) a confirmé le craquage. Et donc pas de post à l'adoption à faire en urgence. Et donc elle se glisse dans la série actuelle. C’est la chouchoute, toute douce. Elle a su s'y prendre avec tout le monde, même Mélu pourtant peu connue pour son instinct maternel. Quand on l'a vue toiletter Moya... Allez, un défaut: la miss mollassonne ne se fait crier dessus pour quasi rien, donc elle est toujours dans nos pieds et a failli provoquer quelques belles chutes. Sa manie de squatter les genoux aussi, quand on veut jouer à la console. Surtout que son truc c'est de se coucher sur un bras. Et de nous regarder les yeux mi-clos en tendant le cou pour un câlin quand on fait "moya" d'un air méchant. Quoi, je fais du texte à rallonge? Je rattrape mon retard, c’est tout. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Mer 27 Juil - 18:54 | |
| on t'as bien eu avec celle là hein! me rappelle du soir ou j'ai appelé annee pour lui dire qu'on avait besoin d'elle pour un chat a mettre en accueil.... quand je lui ai annoncé que c'etait tigré a poil long ... je crois que c'etait deja foutu! et oui depuis le temps que annee nous disait faudra jamais me mettre en accueil un tigré a poil long... et ba c'est fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Ven 2 Sep - 0:42 | |
| Tu m'as dit: - "On a un chaton, t'es ok? - "ok!" - "Mais il a un pb" " mmmh?(dans ma tête: qu'est-ce qu'elle va me refourguer? Un teigneux? Bon, ça change rien, j'ai une place en accueil) - "C'est un tigré à poils longs" Ben, j'avais déjà dit oui... Elle a pourri mes stats de fa! Je suis sure que vous êtes allées la trapper exprès pour que je craque sur un de mes accueils avant vous! Et qu'en fait, vous l'avez sociabilisée en cachette pour qu'elle soit adorable et que je sois vraiment obligée de craquer! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Ven 2 Sep - 0:54 | |
| mdr ! oui ca doit etre ca! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Ven 2 Sep - 1:37 | |
| Ah oui je m'en souviens très bien, c'était exactement ça ! Et quand Amélie a raccroché, elle a même dit un truc du genre : " bon pas la peine de créer le post à l'adoption, on peut direct passer en adopté. - Ah bon tu crois ? naaaan - *rires* si si. Si c'est pas Année qui craque, c'est Hans " | |
|
| |
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Jeu 10 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Jeu 10 Jan - 13:04 | |
| Oh !! c est une merveille vraiment très très belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Ven 11 Jan - 1:28 | |
| - annee a écrit:
- destructrice de fontaine à eau (l'eau c'est rigolo, mettons les pattes dedans !)... Et experte dans la fouille de poubelles ! Si quelqun a un truc pour ça d'ailleurs, je suis preneuse !
Moi j'ai ! C'est Dobby !! Il la remettra à sa place car fera pire Elle est toujours aussi belle en attendant | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Ven 11 Jan - 23:57 | |
| euu ba t'avais pas craquer avant qu'on te la ramene !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Lun 1 Sep - 15:59 | |
| Finalement, ce ne sera pas l'épilepsie qui l'aura emportée... Moya est décédée le 12 juillet 2014. J'ai mis presque deux mois à venir poster cette information, mais c'est encore dur rien que d'y penser. on s'y attendait, elle avait survécu deux mois avant à son asthme alors qu'on n'y croyait plus (la véto envisageait la pif... moins rare que l'asthme chez les chats). Epileptique, asthmatique, mais toujours aussi chouette cette chatonne. Elle laisse un vide énorme, elle qui venait se frotter à nos pieds quand on faisait nos lacets, quand on lui versait chaque soir son eau, qui regardait fascinée l'eau couler sur le sol, faisait des tas de câlins... Son coeur s'est arrêté, a été relancé, puis a lâché prise pour de bon. Adieu ma toute douce, notre dernière arrivée et première partie, la chouchou de toute la maisonnée, chats et chiens compris. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Lun 1 Sep - 16:55 | |
| Repose en paix belle Moya Courage a vous dans cette douloureuse épreuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Lun 1 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Lun 1 Sep - 20:04 | |
| bien triste nouvelle bon courage à vous | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Lun 1 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Lun 1 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 Lun 1 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 | |
| |
|
| |
| Moya, affreuse chatte aux poils longs, née en juin 2010 | |
|