| Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 | |
|
+10marianne Brigitte80 Anneparjeu Catsetdescots Ludivine amelie60 christèle auréliya Caroline Aie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 22 Nov - 21:31 | |
| Elle a vraiment bien grandi et a un superbe pelage! | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 22 Nov - 21:37 | |
| Non seulement son pelage devient magnifique mais en plus il est d'une douceur .... Même Maya qui a des poils très doux parait rêche à coté de Biscotte lol Au moins je sais tout de suite qui me réveille la nuit pour avoir des calins alors que moi je veux dormir | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 22 Nov - 21:44 | |
| Elle tiens son pelage de sa maman qui est d'une douceur imcomparable aussi quand elle ne vit pas dehors évidemment. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 22 Nov - 22:38 | |
| Magnifi-"cat" | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 26 Déc - 19:39 | |
| Coucou, petit cadeau de Noël de la part de Biscotte: quelques photos de la miss dans toute sa splendeur Allez dépêche-toi, lâche ton appareil, il est l'heure de manger!! Je pose bien là, c'est bon?? Tu prend mon beau profil surtout!! Trop dur d'être un chat ... surtout quand on a un paparazzi qui nous lâche pas ... C'est quoi ce truc?? Hé mais... mais... ça mouille !!!! Oui je joue à coté de l'arbre!! Et alors??? | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 26 Déc - 19:43 | |
| Prise en flagrant délit, on joue ensemble et on transforme le lit en champ de bataille (de toute façon il était très mal fait donc on voit pas la différence ...) Et pour finir, MOI, sublime panthère à poils longs (modeste en plus de ça ) J'espère que les photos vous auront fait plaisir | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 26 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 26 Déc - 19:47 | |
| qu'est ce qu'elle a changé ! trop belle | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 26 Déc - 20:51 | |
| Merci pour les photos ! Elle est très jolie ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 27 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 27 Déc - 10:21 | |
| Quelle beauté, j'en reviens pas elle est superbe et a toujours son air gentill ms tout de mm canaille Merci pour ces très jolies photos | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 27 Déc - 20:03 | |
| Ma mini beauté a rendez-vous mercredi chez le vétérinaire. Je l'imagine déjà avec une partie de ses longs poils tout rasés Elle va avoir l'air ridicule quelques temps la pauvre (au moins Maya va pouvoir se venger de Biscotte, parce que la chipie s'est bien fichu de ma pitite Maya quand elle est revenue toute rasée de sa stérilisation ) Je les appelerais le clan des Tondues | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 27 Déc - 20:42 | |
| MDR!!! photos obligées quand ce sera fait lol | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mer 29 Déc - 20:37 | |
| Biscotte vient de sortir de chez le vétérinaire, elle va bien mais est complétement dans le gaz. Le sol de l'appart tangue beaucoup apparemment | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Jan - 15:51 | |
| Merci pour les nouvelles. Ca va mieux maintenant ? | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 2 Jan - 0:15 | |
| Notre amie Biscotte est une vraie chipie. Jeudi, elle était encore fatiguée, elle dormait tout le temps et n'a pas cherché à retirer son pansement. Vendredi ça c'est compliqué La demoiselle a retiré à moitié son pansement, juste assez pour avoir accès à la plaie et pendant que j'avais le dos tourné, elle a commencé à attaquer ses fils Quand je l'ai surprise en train de le faire, j'ai essayé de recoller le pansement en espérant qu'elle arrête d'y toucher. Bien sur, ça n'a pas fonctionné et elle a réussi à en lever un fil J'ai donc appelé le vétérinaire qui m'a demandé de la ramener pour contrôler la plaie (pendant ce temps, Biscotte attaquait déjà le 2ème fil ) Résultat en images: et oui, elle a l'air ridicule Plus besoin de lampadaire à la maison, on a un chat La véto trouve que Biscotte n'a pas perdu de temps pour enlever ses fils, au bout de 4/5 jours c'est normal mais là 2 ça méritait une collerette Message de Biscotte: J'interdis à tout le monde de rire!!!!!!! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 2 Jan - 0:26 | |
| Trop tard, Biscotte! Dis-moi tu vois clair ou ton pote te guide et t'ouvre la route ? | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 2 Jan - 0:39 | |
| Bizarrement Biscotte n'arrive pas à se diriger quand elle nous voit mais cette nuit elle a bien trouvé le chemin vers mon oreiller .... Je m'interroge donc. Ne serait ce pas un peu de comédie? Ouverture du sac de croquettes, bruit de croquettes qui tombent dans la gamelle, Biscotte qui arrive en trotinant .... Hummmmm j'ai comme la nette impression qu'elle voit quand elle veut Ceci dit, j'avoue qu'elle me fait mal au coeur quand je la voie avoir du mal avec la gamelle d'eau et sa litière (les miss ont 2 caisses fermées, on lui en a ouvert une et ba elle refuse d'y aller et préfère galérer avec celle fermée. Ca fait donc 3 fois qu'elle fait pipi à coté ) Ma Maya l'aide parfois à passer les portes en la poussant légèrement du museau quand elle est trop près Biscotte: on se moque de moi, je n'ai plus qu'à aller me cacher sous le lit .... Et zut, je passe même pas sous ce fichu lit avec cette chose autour de mon cou tant pis je vais aller faire ma misère sur le canapé et je vais encore récolter plein de câlins. | |
|
| |
| |
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 9 Jan - 14:23 | |
| Ca y est Biscotte est enfin libre!!!! Plus de collerette ni de fils Après avoir fait des bétises dans la voiture (avec son abat-jour, elle rentrait pas dans la cage ), Biscotte a été presque très sage chez le vétérinaire. Presque seulement parce qu'avec son amie Maya, elles ont un peu grogné sur tous les autres présents dans la salle d'attente. De vraies terreurs des bac à sable .... Ensuite avec le vétérinaire, la terreur n'a absolument plus rien dit, même lorsqu'elle a eu le droit à une petite ponction dans le bidou (elle avait une légère inflammation au niveau des fils). La ponction n'a rien donné (ouf ) et donc Biscotte va bien. | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 9 Jan - 17:48 | |
| Super nouvelles de la Belle Biscotte qui nous manque | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 5 Mar - 14:15 | |
| Coucou, quelques nouvelles de Biscotte qui est toujours un amour de chat Petite séance de pêche avec Maya: Avec les 4 pattes sur l'aquarium c'est plus facile: La pêche a été infructueuse, tant pis dormir sur la table c'est pas mal non plus. Plus jamais Biscotte aura le droit de regarder des films ou des séries avec des vampires, ça lui donne des mauvaises idées ... | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 5 Mar - 14:19 | |
| Biscotte, futur prof de maths: alors attend je te montre ... tu vois c'est comme ça qu'il faut faire mais regarde c'est tout de même pas compliqué!!! tu comprends rien, tu me fatigues à la fin ... oh et puis zut, débrouille toi! Une patience à toute épreuve ce chat .... | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 5 Mar - 14:43 | |
| J'adore | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 6 Mar - 22:08 | |
| excellent, elle a bien grandi la mini miss | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 7 Mar - 10:43 | |
| Toujours aussi craquante et aussi la 1ère pour les bêtises apparemment | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Ven 30 Sep - 20:27 | |
| Bonjour à tous, il y a quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles de l'affreuse bête noire. En voilà donc pour aurelya Biscotte va super bien et elle est très maltraitée, la preuve en image dur dur la vie de chat la pauvre bête a les dents et la langue trop longues... la place préférée de Biscotte: le dossier du canapé parfois le haut de la bibliothèque c'est pas mal aussi, elle peut surveiller tout ce que je fais | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Ven 30 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Oct - 3:39 | |
| ohlala mais elle est devenue trop trop belle cette bestiole là!!! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Oct - 10:31 | |
| oh lalalala!!!!! quelles horribles photos!!! c 'est bon je ne demande plus de nouvelles, c'est de la torture de voir cette affreuse bête | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Oct - 11:29 | |
| Pour le plaisir (et torturer un peu aureliya ) , une nouvelle série de photos toutes fraiches de ce matin. "Non je te regarderais pas, pas la peine d'insister!" "Bon dépeche un peu, je vais pas poser 107 ans moi" | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Oct - 11:32 | |
| Bon tu sais quoi, je vais venir la kidnapper si tu continue comme ça! | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Oct - 11:35 | |
| Pas possible, elle a Maya comme garde du corps et Maya est un chat de chattaque Biscotte est bien gardée | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Oct - 11:35 | |
| Une véritable beauté Biscotte ! Elle a un très beau profil de "femme fatale" | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Oct - 11:39 | |
| Mdr!!! Oui une vrai femme fatale!!! Non mais elle est vraiment magnifique | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Oct - 11:40 | |
| Non seulement elle est très belle, mais en plus c'est un chat doté d'une extrème gentillesse et très sociable. Toutes les personnes l'ayant vu sont conquises par sa beauté et sa douceur. | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Oct - 11:45 | |
| Oui étant petite elle était toute douce toute gentille et très canaille à ses heures, tout comme sa mère Chanel | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Oct - 11:56 | |
| J'ai envie de dire qu'elle est toujours canaille, surtout quand elle miaule très fort à 3 ou 5h du matin (ça dépend des jours) parce qu'elle a son jouet dans la bouche et qu'elle veut qu'on lui lance.... Et bien entendu si on lui lance pas, elle vient le déposer sur les oreillers et ronronne tellement fort que je suis obligée de la caresser pour la faire dormir.... C'est un de ses gros défauts De plus, elle a un 2eme gros défaut, c'est une petite voleuse. Ca ne la dérange pas de tenter de voler dans les assiettes quand on est à table, elle s'asseoit par terre à coté de nous et ni vu ni connu elle se met sur ses pattes arrières et tente d'attraper quelque chose. Maintenant on le sait et on surveille bien nos assiettes, et cela devient marrant de la voir se démener desespérement pour obtenir à manger Oh et elle aime la monnaie, il ne faut surtout pas laisser trainer une pièce sinon elle disparait Mais bon, on l'aime quand même notre affreuse bestiole et on la donnerait pour rien au monde | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Oct - 12:04 | |
| Chaque chat a ses défauts comme nous d'ailleurs, le principal c'est que ça fasse rire sauf a 3h du matin bien sûr Grosses caresses à ta beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 1 Oct - 16:49 | |
| De si belles et bonnes nouvelles font vraiment plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 | |
| |
|
| |
| Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 | |
|