| Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 | |
|
+10marianne Brigitte80 Anneparjeu Catsetdescots Ludivine amelie60 christèle auréliya Caroline Aie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 18 Sep - 3:34 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 18 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 18 Sep - 9:44 | |
| Une chouette nouvelle pour Biscotte ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 18 Sep - 12:01 | |
| Super !je n'ai même pas eu le temps de la prendre en "bannière" ... Padmé ,Biscotte ,les petites panthères noires ont la cote | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 18 Sep - 15:25 | |
| reste smog en perle noir ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 18 Sep - 16:56 | |
| C'est une très bonne nouvelle pour Biscotte ! Vous avez eu raison de craquer, vous avez tiré le bon numéro, elle est trop mignonne la miss Biscotte | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 18 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 20 Sep - 12:50 | |
| Tout est prêt pour l'arrivée de Biscotte: gamelles OK, jouets OK, arbres à chat pour faire les griffes OK, Maya de bonne humeur OK (mais ça va pas durer ...) .... Il me reste juste à espérer que ma petite Maya soit pas trop jalouse et qu'elle accepte rapidement Biscotte | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 20 Sep - 13:29 | |
| Bon ça y est Biscotte est pucée.Elle n'attends plus que sa maman!!!
Je trouve qu'elle aune attitude bizarre, elle sent surement que quelque chose se prépare ds son dos lol. Pareil pour Diesel, le pauvre elle va lui manquer, à nous aussi!!!
| |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 20 Sep - 15:16 | |
| Bonne adoption et bon courage aurelyia à toute la famille, y compris Diesel ! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 20 Sep - 15:22 | |
| Oui merci bcp.
Ma fille dort et Biscotte est avec elle sur son lit, hier elle la réveillée en lui faisant une petite léchouille sur la joue ça m'a bien fait rire, du cp ma fille s'est réveillé avec un grd sourire!
C'est clair qu'elle va nous manquer. à tous les 3 mais j'espère bien avoir des nouvelles avec photos à l'appui évidemment le plus souvent possible. | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 20 Sep - 15:38 | |
| | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 20 Sep - 21:42 | |
| rencontre très sonore entre Maya et Biscotte mais sans coup de pattes. Elles s'observent chacunes dans leur coin tout en ronchonnant. Biscotte a néanmoins déjà trouvé la gamelle de croquettes | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 20 Sep - 21:43 | |
| Super !
Bravo pour cette adoption ! Bonne route petite puce ! On change de rubrique ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 20 Sep - 23:13 | |
| bonne route petite puce ! | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 20 Sep - 23:25 | |
| Les journées s'annoncent un peu mouvementées pour le moment mais au moins les 2 minettes ne se tapent pas dessus. Biscotte a déjà son petit caractère et n'hésite pas à grogner après Maya (ce qui est de bonne guerre ). Elles se testent et j'espère que d'ici 2-3 jours ça ira mieux. Biscotte a repéré le canapé qu'elle a l'air de trouver confortable, tout comme mon épaule | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 21 Sep - 11:30 | |
| Première nuit sans Biscotte, Diesel s'ennuie , il est super calin et Salma n'arrête pas de dire "bébé parti". Ca fait tout bizarre de voir Diesel seul , ils étaient tout le tps tous les 2, elle nous manque!!!
D'après les nouvelles que Aurore a donné ça se passe pas si mal que ça, tant mieux. | |
|
| |
orboreal Adoptant
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 21 Sep - 15:04 | |
| prise en flag ! | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 21 Sep - 18:44 | |
| oui prise en flag mais ça l'a pas empeché de continuer et d'attaquer une autre plante quand j'avais le dos tourné .... Une vraie terreur | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mar 21 Sep - 21:59 | |
| on la croirait presque grande lol!!!
| |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mer 22 Sep - 14:09 | |
| Aujourd'hui biscotte a découvert les jouets de Maya, ce qui l'amuse beaucoup, elle court partout et chasse tout ce qui bouge (même mes pieds si j'ai le malheur de passer trop près d'elle ...). J'ai aussi eu le droit à ses 1er ronron ici et a de gros calins | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mer 22 Sep - 15:02 | |
| super | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mer 22 Sep - 15:50 | |
| Heureuse de voir ce petit amour prendre ses marques. En tout cas mon Diesel s'ennuie....il l'appelle deséspérement et est très collant! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mer 22 Sep - 16:44 | |
| - auréliya a écrit:
- Heureuse de voir ce petit amour prendre ses marques.
En tout cas mon Diesel s'ennuie....il l'appelle deséspérement et est très collant! c'est dur, Tibur s'ennuie depuis le départ de Padmé aussi, c'est difficile à gérer tout ça ... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Jeu 30 Sep - 19:44 | |
| des petites nouvelles de Biscotte seraient les bienvenues Aurore!!!lol | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 4 Oct - 12:44 | |
| Biscotte va très bien, elle enchaine les bétises et vient se faire pardonner en ronronnant Je n'ai pas pu donner des nouvelles d'elle avant pour cause de concours et donc manque de temps (entre internet et Biscotte, j'ai choisi Biscotte :p ) Dès que je retrouve le cable de l'appareil photo, je mets des photos de Biscotte et de Maya en pleine séance de dodo calin, de Biscotte qui fait le clown, ... Et là je file parce que je crois qu'elle joue encore avec les pièces du jeu d'échec et elle va encore tout casser lol | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 4 Oct - 16:22 | |
| Merci pour les nouvelles Aurore, ça fait plaisir de savoir que la puce va bien. J'attends les photos avec impatience! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 10 Oct - 17:22 | |
| des nouvelles peut etre et des photos seraient les bienvenues aurore tu le fais exprès vilaine lol elles nous manque toujours autant cette petite fripouille! | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 10 Oct - 21:19 | |
| Pour les photos, c'est Biscotte la fautive, elle m'a toujours pas rendue mon cable, j'arrive pas à mettre la main dessus lol. Sinon elle va très bien, elle a eu ses 1ers vaccins samedi derniers et elle a pas aimé ça du tout.
| |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Mer 13 Oct - 14:46 | |
| la chipie!!! on attend alors! | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 17 Oct - 12:49 | |
| après des journées d'attente, Biscotte a enfin daigné me rendre le câble de l'appareil photo (j'ai toujours pas trouvé la cachette ) Je peux donc mettre les photos tant attendues Pause câlin pour les minettes: Après les câlins place au jeu (tête de fripouille, quelle bêtise vais-je encore inventer???): Jouer c'est bien, mais dormir dans les pattes de Maya c'est mieux: | |
|
| |
orboreal Adoptant
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Dim 17 Oct - 13:28 | |
| j'ai le même arbre à chat, une valeur sûre et un bon choix ! ils sont vraiment adorables tous les 2 | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 18 Oct - 10:10 | |
| Merci pour ces superbes photos, elle est toujours aussi belle la louloute et Maya n'est pas mal nn plus lol! | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 18 Oct - 10:47 | |
| j'aurais bien aimé mettre des photos où Biscotte est toute seule mais c'est quasiment impossible, elles sont toujours collées l'une à l'autre lol. et les peu de fois où elle est seule, elle gigote tellement que je peux pas la prendre | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 18 Oct - 10:55 | |
| c'est dèjà bien que tu es pu en mettre merci | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 18 Oct - 12:27 | |
| superbes ces photos merci ! | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 18 Oct - 13:04 | |
| Maintenant que j'ai récupéré le fichu câble, je peux mettre plein de photos du monstre ... petite sieste au soleil: Maya dort .... Pas Biscotte ...: .... d'abord on étire une patte ... .... puis l'autre .... | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 18 Oct - 13:10 | |
| ... pour enfin attraper les moustaches. Oups repérée, vite se cacher sous le coussin! Après les moustaches, attaque des pattes de Maya (on remarquera le stoïcisme et la patience de Maya ) Préparation d'une bêtise ... (si si elle en fait et plein même ) ... bêtise faite Après Spiderman, voici SpiderCat: | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 18 Oct - 13:25 | |
| excellentes ces photos de la chipie !!! ouh là là quel phénomène ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 18 Oct - 14:35 | |
| Trop forte la derniere | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Sam 20 Nov - 14:31 | |
| des nouvelles de Biscotte? | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 22 Nov - 0:53 | |
| Biscotte va super bien, elle devient de plus en plus belle C'est une vraie boule de calins et de ronrons, pas toujours quand il faut (genre à 3h du mat' je trouve pas ça très drôle ) et quand elle a décidé que c'était l'heure des calins, on ne peut plus se débarrasser d'elle Sinon plus ça va, plus elle adopte les mêmes manières que ma Maya. On se retrouve donc des fois avec un concert de gloussement (oui, elles miaulent pas, elles gloussent ) quand elles ne savent pas dans quelle pièce on est (l'appart est pourtant pas si grand mais elles arrivent à nous perdre quand même ) J'essaierais de mettre des photos demain | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 22 Nov - 17:41 | |
| Super nouvelles qui font plaisir. Souvent on pense à cette puce, ses petites manies... la nostalgie quoi lol Diesel aussi je pense mm s'il a un nouveau compagnon de jeu nommé Kinder.
Vivement les photos!!! | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 22 Nov - 21:19 | |
| Voilà quelques photos de l'adorable monstre Comme d'habitude, sa cible principale, c'est Maya: Et pour une fois, Maya ne se laisse pas faire, voir même c'est elle qui cherche à jouer et a croquer les pattes de Biscotte Le jouet préféré de Biscotte: une toute petite souris blanche qu'elle a arraché de son bel arbre à chat: Et gare à celui qui essaie de lui voler ... | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 22 Nov - 21:26 | |
| Biscotte ayant égaré sa souris blanche, j'ai dû investir dans une plus grande .... ... qu'elle promène et martyrise partout ... et ne veut surtout pas prêter à Maya, enfin presque pas parce que si Maya veut, Maya se sert et Biscotte ne bronche pas sous peine de prendre un coup de patte entre les 2 yeux Mais bon les disputes ne durent jamais bien longtemps, surtout quand elles peuvent me piquer ma place dès que je me lève | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 22 Nov - 21:26 | |
| Quelle crapule, oui de plus en plus belle comme tu l'a dit c'est certain. Pour ce qui est de la boite sur les 2 premières photos ,on avait le mm cirque avec Diesel, mon mari avait fait une porte et des trous ds un carton de couches et pareil c'était des coups de pattes. Elle avait aussi une souris blanche a la maison lol, que malheureusement Kinder a écorchée vive la pauvre! En tout cas merci pour ces jolies photos de cette crapule qui fut la mienne pdt un bon moment! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 22 Nov - 21:28 | |
| Elle est vraiment à croquer!!! | |
|
| |
orboreal Adoptant
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 Lun 22 Nov - 21:30 | |
| Enfin, une photo de la fripouille qui attend que je lui rende sa souris (et oui, stratagème pour qu'elle regarde l'appareil photo ... ) Et une dernière pour la route, prise à l'instant: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 | |
| |
|
| |
| Biscotte, chatonne noire poils mi-longs, née vers de 29 mai 2010 | |
|