| Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 | |
|
+5NAT24 Reidley Chouki kat80 Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Sam 9 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Sam 9 Mai - 15:09 | |
| Quelques photos de Link "Euh... le flash dans les yeux, tu peux éviter steu plaît ?!" "Mieux, comme ça, merci !" "Admirez moi de profil..." "Et de face !" | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Sam 9 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Dim 17 Mai - 19:22 | |
| Oh la starlette! le beau loupiot, mister câlin. D'autres photos du dandy cat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Dim 17 Mai - 22:54 | |
| Il faut que je remette des photos oui ! Ce chat est absolument extra ! Câlin, gentil, joueur, s'entend avec les autres chats, une vraie perle ! "Découvert" aujoujourd'hui (je mets "Découvert" entre guillemets, car je me suis rappelée en le voyant faire que Constance m'avait prévenue en fait), Monsieur Link a la technique pour ouvrir les portes ! Pas de chance pour lui, chez moi les poignées sont rondes Mais alors qu'est-ce qu'il m'a fait rire quand je l'ai vu faire ! | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Lun 18 Mai - 2:27 | |
| Mon petit bébé .. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Mar 19 Mai - 0:28 | |
| les chats roux sont souvent exceptionnels !!! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Dim 24 Mai - 12:09 | |
| J'ai vu Link il y a quelques jours. C'est vraiment un chouette minou. Il a fait son timide, certains chats sont toujours comme ça lors des visites, peu importe les futurs adoptants qui viennent le voir. Ils se détendent ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Dim 24 Mai - 13:00 | |
| En effet, Link est un chaton (plus si chaton que ça, mais moi je trouve qu'il fait toujours chaton ) qui a besoin d'un temps d'adaptation : il en a eu besoin en arrivant chez Constance, quand j'ai été le chercher chez Constance, il ne m'a pas accueilli avec le sourire, à la place de câlins et ronrons, c'était plutôt "je crache et où puis-je me planquer ?!". Chez moi il a eu besoin d'une semaine pour se montrer présent, et d'une autre semaine pour me montrer à quel point il était gentil, adorable et câlin ! Et maintenant il saute sur mes genoux dès que je suis assise quelque part ! (d'ailleurs des fois il est un peu maladroit, hier j'étais assise sur une chaise à la table de la cuisine, il a voulu sauter, mais a pris un peu trop d'élan, il a donc sauté un peu haut... c'est à dire dans mon nez, et j'ai saigné du nez pendant un bon moment ) Beaucoup de chats se montrent souvent inquiets lors de leur visite d'adoption car ils n'aiment pas trop toute cette attention qui leur est soudainement portée, par des gens qu'ils ne connaissent pas. C'est le cas de Link. Frida / Couikie est comme ça aussi, et d'ailleurs hier, qu'elle voyait qu'on ne s'occupait pas assez d'elle, elle a fait un super numéro de charme ! Link est très doux, attachant et affectueux !
Dernière édition par Caroline le Lun 14 Sep - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Mar 26 Mai - 21:03 | |
| C'est vraiment une starlette le beau Link ...donc les paparazzi...tenez vous à distance toujours un escalier entre vous et moi (Cannes, la montée des marches...c'est tout Link mais sans faire signe...) ...Mais n'est pas star qui veut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Jeu 28 Mai - 22:47 | |
| Mon bébé Link a trouvé sa famille !
Dernière édition par Caroline le Lun 14 Sep - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Jeu 28 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Ven 29 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Sam 30 Mai - 22:50 | |
| Adoption de mon petit Link mercredi soir... Il ne sera pas resté longtemps, mais il est tellement attachant, ça va me faire tout drôle... | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Sam 30 Mai - 23:03 | |
| On mettra des nouvelles de ses aventures avec son nouveau futur pote Fluffy. Et pis des tites photos aussi du plus beau et craquant des grands timides (enfin on va essayer de faire tout ça ).Et si le coeur t'en dit tu pourras passer le voir | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Lun 1 Juin - 14:42 | |
| Voila un autre chapitre qui s ouvre sur les Ronronneurs des Lilas hâte de lire bientôt les nouvelles mais en attendant plein de bonheur et de complicité a Gauthier, Fluffy,Chouki et bien sur la star Link . | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Mer 3 Juin - 23:03 | |
| Linky est arrivé à la maison ce soir. Nous avons eu notre 1ere séance de ronrons chacun, il est très câlin petit loupiot, il est super gentil. Et là, ben.. il trie les papiers et les lit parce qu'il s' est caché dans le côté fermé du bureau ordinateur. .Quand on rentre dans le bureau, il suffit d'ouvrir la porte de cette armoire et hop! Linky! .Pourtant il a plusieurs endroits douillets où dormir...Mais ça c'est plus sympa parce que" pour vivre heureux, vivons caché ". Demain, jessaie de mettre une photo de notre chatou potte d'amour. Fluffy et Linky ne se sont pas encore rencontrés, notre Fifou etait derrière la porte pour espérer voir Petit timide. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Jeu 4 Juin - 0:18 | |
| Merci pour les premières nouvelles !
Tu changes de rubrique petit Link ! | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Jeu 4 Juin - 20:25 | |
| Alors cette nuit à compter de 03h30, Linky , notre petit soprano a décidé de répéter et de faire ses gammes . Apres tout le monde appartient à ceux qui se levent tôt . Là, petit Linky le monde t'appartient...il n'y a que le boulanger qui se lève plus tôt que toi. Et bien sûre, à l'heure de notre réveil, à nous les humains, plus de son...enfin si, son doux ronronnement... Depuis cet après midi bureau ouvert...Mais Linky qui est le meilleur des experts comptables que je connaisse, ne veut en sortir...trop de travail avec tous ces papiers à classer, ces comptes à faire... En ce debut de soiree, Linky est enfin sorti de ces papiers...Observation entre Fluffy et Linky....Grouchat apprécie moyennement son invité ce soir. | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Lun 8 Juin - 21:00 | |
| Link est allé vers Fluffy pour se battre avec lui ce soir .ils se sont donc chipouilles...Mon pauvre Poupy...du coup il etait caché sous un meuble après....Alors que c'est lui le chat de la maison au départ.... Pas cool Link ce soir Mais Feliway est actif maintenant...j'espere qu'il fera son oeuvre.... Alors qu'il est si cool avec nous, Link comme Fluffy d'ailleurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Mar 9 Juin - 19:58 | |
| Roh mince alors... Link tout gentil, que lui arrive-t-il ? Il va lui falloir un peu de temps, mais ça va rentrer dans l'ordre, j'en suis certaine | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Ven 12 Juin - 23:16 | |
| Link est toujours aussi chouette avec nous....il est même mega royal...et c'est totalement le contraire avec Fluffy .Surtout que Fluffy ne se défend pas vraiment....Ce matin des poils ont volé... Mais ils arrivent à manger leur pâtée l'un à côté de l'autre, le soir, juste avec quelques grognements.Ce soir, ils se sont battus 2 fois...donc c'est encore très très moyen.D'autres nouvelles au pique nique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Ven 12 Juin - 23:58 | |
| Vraiment je ne comprends pas le comportement de Link... Chez moi il n'y a jamais eu de problème, avec aucun chat ! Quelques grognements à l'arrivée de Skippy, histoire de montrer qu'il n'était pas content de perdre sa place de petit dernier, mais rien de plus, et ils ont vite cessés...
On en parle dimanche, oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Dim 12 Juil - 0:25 | |
| Bon, ce de Link est venu passer ses vacances à la maison ! Devant, ma meute, il fait moins le malin et ne la ramène pas Il a reconnu les lieux et les chats. Un peu tendu avec Skippy au départ (qu'il n'a pas connu car Skippy est sorti de quarantaine au départ de Link), il trône sur l'arbre à chat. Un peu stressé quand même... pour l'instant il ne mange qu'au compte goutte. C'est une sacrée bourrique mon Linky, mais je suis contente de l'avoir pour les vacances Je suis en colère contre lui, mais je l'aime bien quand même | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Ven 17 Juil - 11:10 | |
| Mon petit bourricot ...apparemment la "colonie de vacances"se passe bien...c'est une bonne chose.Faut-il qu'on crée une colonie de vacances à la maison ( il y des jeux, des jouets et les maitres qui font des n° de cirque. ..mais peut être pas sufrisant)? Pour eviter que Link continue à prendre Fluffy pour une proie (avant son départ en vacances, dès qu'il voyait Fluffy il faisait le petit miaulement du chat agacé, à l'affût devant une proie...) Peut-être parce que Fluffy est un peu dodu ? | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Dim 26 Juil - 20:36 | |
| Link est de retour à la maison. il a rencontré Fluffy alors qu'il était encore dans sa caisse. Fluffy l'a vu et hop est monté au 2e se cacher.Link une fois hors de sa caisse, a fait la même chose...Et ils se sont retrouvés dans la même cachette.Et la suite: Pfff,grr, pschhh,rouhhhh,grr , fffffffffff,rrrr..et hop un Link qui sort de la cachette commune pour aller se cacher ailleurs. Une fois cet épisode passé, Link est sorti de sa cachette et est descendu tout tranquillou et je me frotte, je ronronne, je me frotte encore(mais pas Fluffy...même avec l'agitation du sachet de pâtée au moment du miam).Bref, moment du repas, Link méga cool.Fluffy descendu par Steph et qui n'a rien mangé (c'est qu'il n' pas faim, quand il aura faim il mangera). Et nous tentons les repas 2 fois par jour (pour voir si ça peut les rapprocher) au lieu des croquettes à volonté et un peu de pâtée matin et soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Lun 14 Sep - 12:39 | |
| Petit Link est de retour chez moi depuis le début août, et de nouveau à l'adoption... Chouki et sa famille ont tout tenté pendant 2 mois, mais la cohabitation entre Link et Fluffy était vraiment insupportable, surtout pour Fluffy, du coup, ils ont décidé, la mort dans l'âme de rendre Link. De retour chez moi, tout se passe bien... Mes chats sont plus dominants sans doute que Fluffy et Link n'ose pas trop broncher avec ceux qui préfèrent le voir de loin, et joue beaucoup avec ceux qui sont partants (surtout Frida et les chatons). Pour Link, je pense donc qu'il faut soit une famille où il sera le seul minou, chouchouté car il a besoin de présence et de câlins, ou alors une famille avec des chats qui ne se laissent pas marcher sur les pattes. De nouvelles photos du beau roux bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Lun 2 Nov - 13:14 | |
| Link sera adopté mercredi. Il va partir dans une famille où il sera le seul chat, ce qui est mieux pour lui je pense. Il va me manquer, car c'est un chat très attachant ! | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Lun 2 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Lun 2 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Mar 3 Nov - 0:54 | |
| Ben quoi Link voulait une famille à lui tout seul : bonne route Link | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Mar 3 Nov - 1:52 | |
| SUPERRRR bonne route Link | |
|
| |
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Mer 4 Nov - 15:44 | |
| Voilà, après un gros gros câlin cette nuit (sentait-il quelque chose ?) Link est partidans sa nouvelle famille, confortablement installé, après un moment bricolage d'Arnaud qui a fini de poser la chatière pour l'accès à sa pièce rien-qu'à-lui Belle vie mon Link ! Tu vas me manquer, un sacré loulou... | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Mer 4 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 Jeu 5 Nov - 1:22 | |
| Bon COURAGE Caroline, je sais combien il est difficile de laisser partir certain de nos chats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 | |
| |
|
| |
| Link, jeune chat roux, né au printemps 2014 | |
|