| Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 | |
|
+17Gencha véronique martinez Catwolf Ludivine Ouaichette Mathilde Lysian dalmaseti Caroline Dodilarant Catsetdescots jdem Audrey Mili Dhyna Sab Anneparjeu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mar 2 Sep - 19:23 | |
| RossoAdorable chaton roux d'environ 5 mois - recueilli quartier SE errant et à la recherche de nourriture Hyper sociable et TRES calin !né vers le 2.04.08
Dernière édition par Anneparjeu le Mar 2 Déc - 23:52, édité 7 fois | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 7 Sep - 21:29 | |
| Voilà une photo du bébé en question qui est absolument adorable et calinou comme pas permis ! Il a été sociabilisé, je pense à un abandon. Pour l'instant la dame le garde encore, mais jusqu'à quand ??!! Environ 4 à 6 mois. non castré. Voilà le petit, si qqun le reconnait, on ne sait jamais, sinon il est donné contre bons soins comme on dit .... | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 17 Sep - 21:13 | |
| Avez vous des nouvelles du chaton ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Ven 19 Sep - 16:39 | |
| des nouvelles, la dame ayant des pb de santé elle me demande d'agir vite pour le loulou. elle peut pas être "FA" en attendant qu'il soit adopté - comme dit, ils sont âgés et le pépère chasse "ses" vraies minettes. Il doit être en âge d'être castré ou pas loin, alors il fait son macho . Qqun pour le prendre ou mieux l'adopter ? | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mar 14 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 15 Oct - 8:05 | |
| il est beau comme tout il ne devrait pas resté longtemps dans sa FA si quelqu'un le prenais... | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 15 Oct - 8:45 | |
| Il attend toujours une FA ? Est il castré ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 15 Oct - 10:24 | |
| Rosso est chez moi depuis vendredi soir - c'est une adoration. je mets des photos ce soir si je peux, stérilisation demain. donc la FA c'est moi . Je suis allée le récupérer, il était pas mal chez son papy & sa mamy mais ils ne sont plus en condition physique pour s'occuper d'un tit fou pareil et surtout il perturbait le sérail de 3 minettes déjà en place.
J'expliquerai pourquoi Rosso, car il y a une petite anecdote derrière. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 15 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 15 Oct - 11:43 | |
| Merci pour lui anne | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 15 Oct - 21:49 | |
| vu de profil vue de face (il aime pô le flash) Alors anecdote : j'ai récupéré Rosso chez un couple de personnes âgées ADORABLE, et Mme C justement aime la langue Italienne. Travaillant avec beaucoup d'italiens, j'ai demandé à un collègue que j'affectionne, Antonio, de lui trouver un nom en envoyant une photo. Et il m'a cité le nom Rosso que j'ai tt de suite adoré. ça veut dire rouge, roux, évidemment, mais j'aime beaucoup le prénom .... | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 15 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 15 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Jeu 16 Oct - 12:40 | |
| encore un bien beau rouquin ce loulou !! il est très très beau !! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Jeu 23 Oct - 17:21 | |
| une belle photo de face pour un tite video!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Jeu 23 Oct - 18:11 | |
| Humeurs et postures .... triste ? Curieux ? Profil .... Pensif Loulou s'est fait choper par méchant Jazzou et il a une babine abimée .... heureusement mon père calins ne se laisse pas faire !! J'adore ce ptit père ronrons :J'adore: | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Jeu 23 Oct - 18:12 | |
| qu'est ce qu'il est beau , alors Jazz on lui fait des misères | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Jeu 23 Oct - 18:42 | |
| pas assez zoomé et un peu flou mais je vais voir ce ke je peux faire ;-) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Jeu 23 Oct - 22:49 | |
| Jamais contente j'ai fait ce que j'ai pu - maintenant qu'il est calme (enfin il essaie de me choper les doigts sur le clavier !) je pourrais prendre une photo, MAIS non plus de batterie et l'appareil est en bas .... | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Ven 24 Oct - 0:15 | |
| loool je verrais demain ce que je peux en faire, soit une video simple avec des photos qui défilent soit je le fais parler avec voix freddy car mon ordi retouche mal ma voix je trouve, enfin tu auras demain la surprise!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Ven 24 Oct - 12:06 | |
| il est tout mimi ! c'est drôle comme son regard est expressif, il a un petit air triste | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Ven 24 Oct - 12:50 | |
| Il est beau comme tout, rohh vilain Jazz pas bien | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Ven 24 Oct - 20:04 | |
| oui c'est vrai qu'il a cet air triste, mais depuis le départ, et c'est carrément le contraire, autant qd il est calme il peut avoir cet air, que qd il a décidé d'aller jouer, waou, attention au cyclone ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Sam 25 Oct - 22:27 | |
| Vu aujourd'hui le joli Rosso. Vraiment très très gentil ! Et une couleur originale ! Il devrait faire chavirer les coeurs ! | |
|
| |
dalmaseti Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 26 Oct - 16:38 | |
| Il est très beau ce petit Rosso, je dirai qu'il est plutôt crème que roux (en tous les cas sur les photos). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 26 Oct - 17:16 | |
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 26 Oct - 17:57 | |
| oui en effet c'est un beau bébé, plus crème que roux Caroline me l'a confirmé, je ne suis pourtant pas daltonienne alors on va dire qu'il est entre les 2 | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 2 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mar 18 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mar 18 Nov - 0:07 | |
| le tit choux est-ce qu'il cherche jazz dans la maison? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 19 Nov - 0:00 | |
| non c'est fini ça, il a de quoi s'amuser avec Gizmo, c'est bien d'ailleurs car Giz a tendance à prendre du bide | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 3 Déc - 0:23 | |
| Je l'ai vu en vrai, une vraie splendeur ce minou ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Jeu 4 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Jeu 4 Déc - 13:46 | |
| Moi aussi je l'ai vu en vrai hier chez Anne... Il est magnifique! Il a un regard tout doux... Pfffff si mon ami n'était pas allergique... grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Sam 6 Déc - 1:37 | |
| Oh non... encore un rouquin... arrête Anne, tu sais bien que les rouquins me font craquer. M'enfiche, demaine soir, je vais passer la nuit avec Rosso | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 10 Déc - 12:58 | |
| Alors ta folle nuit d'amour Caro??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 10 Déc - 23:19 | |
| Oh oui, j'ai oublié de vous en parler...
Ben, il a dormi... sur mes pieds ! Une vraie p'tite bouillotte ! Un amour de chat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 22 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 22 Déc - 22:16 | |
| Il est vraiment très beau. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Sam 27 Déc - 22:35 | |
| Gueule d'ange dans SON panier qui n'est pas du tout fait pour ça d'ailleurs ... hum no comment mais il l'aime, la preuve : | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Sam 27 Déc - 23:43 | |
| lol | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 28 Déc - 17:45 | |
| il a vraiment une belle couleur!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 12:39 | |
| HIHI, elle a cédé !!!! Quel roi!!! Discuter avec un chat, y a pô moyen façon !!!! (On peut écrire "pô" comme ça ou pas ???? ) Super nouvelle pour Rosso !!!!! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 12:43 | |
| ah oui Anne, si les mines pouvaient parler, ils choisiraient souvent leur FA comme famille définitive Rosso a donc été très convaincant - Cest super pour ce joli minou, il a l'air si doux C'est un très beau chat avec ou sans couronne ..... la couronne est jolie aussi d'ailleurs | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 12:58 | |
| Bravo Anne!!! Je te comprend et j'avoue maintenant que j'avais un petit "faible" pour ce beau chat roux! Bonne route à vous deux. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 13:14 | |
| Ah oui on a été nombreux / -ses à avoir un faible ... hein M ??? Ce matin en écrivant le message il est venu spontanément s'étaler sur le clavier me faire un calinou ... c'est bizarre hein. ou alors il voulait vous écrire un message : "wnshjg" voilà si qqun sait ce que cela signifie .... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 13:28 | |
| Humm... je croix que "wnshjg" ca veut dire : "Youpi je reste à la maison" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 | |
| |
|
| |
| Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 | |
|