| Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 | |
|
+17Gencha véronique martinez Catwolf Ludivine Ouaichette Mathilde Lysian dalmaseti Caroline Dodilarant Catsetdescots jdem Audrey Mili Dhyna Sab Anneparjeu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Adoptant
| |
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 15:32 | |
| Caro elle doit etre contente aussi ca lui permet de continuer a dormir avec quand elle vient chez toi. Beau petit minou charmeur et puis comme ca tu change de couleur de chat . | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 15:53 | |
| Ah oui, je suis trop contente ! Pour Rosso, pour Anne, ben et pour moi aussi Bravo ! Belle adoption ! Ca fait des mois que Rosso joue les jolis coeurs avec Anne, et il a réussi Bon, par contre, y a quand même un truc qui m'inquiète un peu... Anne m'a toujours devancée de peu avec le nombre de chats... On avait toutes les deux 3 chats : elle Indy, Sweety et Lilou, moi Midsummer, Réglisse et Flocon, Flocon a disparu, Caruso a été adopté. Je m'étais promis qu'il n'y en aurait pas plus que 3... Et puis elle a adopté Guizmo, j'ai gardé Rainha, elle a adopté Yuri, j'ai adopté Dobby. Et maintenant elle adopte Rosso... NON, NON, JE NE CRAQUERAI PAS !!!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 16:03 | |
| On dit cela et on finit par craquer ! Donc ca y est, c'est officiel, le beau Rosso a été adopté par sa môman lol ! Nous vous souhaitons que du bonheur. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 16:13 | |
| ah j'avais pas vu!!
bonne nouvelle!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 16:13 | |
| encore un chat qui va être malheureux !!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 16:19 | |
| ah oui Caro nos "cat families" ont de sacrés atomes crochus et de belles similitudes car Caruso ressemble à Gizmo en plus ... oui ben tu verras, moi du coup c'est une place FA que je ferme, ça m'embête et la décision n'a pas été facile à prendre de ce point de vue là. mais bon en 2009 on change tout alors à suivre .... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 4 Jan - 19:19 | |
| félicitations !!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 5 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 23 Fév - 0:27 | |
| Rosso apprend à regarder le football que j'avais mis EXCEPTIONNELLEMENT en soutien moral pour une copine ..... (vu q je n'aime pas l'OM - bref) Rosso repère donc d'abord ses coéquipiers : Puis l'arbitre : Il peut maintenant s'intéresser au jeu et essayer d'y jouer .... Meuh non mon grand tu passeras pas les qualif | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 23 Fév - 0:36 | |
| Trop fort ce Rosso ! T'as été choux de lui mettre le match ! Il a bien aimé apparement ! Il est génial ce Rosso ! C'était pas un des meilleurs de l'OM loin de là . Faudra peut-être que tu lui en remontes un autre EXCEPTIONNELLEMENT ! En soutien moral pour l'OM (et Chris qui regardera peut-être le match !!!), mes filles et ... moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 23 Fév - 0:49 | |
| Rosso, mon chéri, mon coeur est brisé en apprenant que tu soutiens l'OM... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Dim 8 Mar - 22:09 | |
| Y a pas que le foot dans la vie ... J'essaie d'apprendre la technique du camouflage (Yuri m'apprend) .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 9 Mar - 0:18 | |
| La technique de camouflage ou la technique de "la sieste sous la couverture pour pas qu'on m'embête" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 9 Mar - 1:03 | |
| Très bonne question ! Ou alors il cache tout son matos de supporter de l'OM sous la couverture ! Il risquerait de se les faire confisquer s'il les met au grand jour ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 9 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Lun 27 Avr - 20:48 | |
| ça faisait longtemps q je n'avais pas mis des photos du beau Rosso !! voilà donc mon lionceau préféré contrairement à ce qu'on pourrait penser, la vie n'est pas facile elle est même plutôt compliquée pour un chat qui passe son temps à Méditer Guetter être admiré se reposer Séduire Jouer Aimer Et là moi je craque .... et je comprends pourquoi j'ai craqué .... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mar 28 Avr - 1:13 | |
| Quelle beauté ce loulou lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mar 28 Avr - 9:38 | |
| Mon chéri... | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 29 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 29 Avr - 14:27 | |
| Dis Anne, en fait c'est un chat mannequin que tu as !! Tu devrais en parler chez Friskies lorsqu il remplaceront la mascotte lol ! Il est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 Mer 29 Avr - 15:22 | |
| Le doublon a été retiré, non ? Quand au message SOS, c'est pas que je veux pas le retirer mais on a une preuve écrite que tu diras du bien de nous à Charlie ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 | |
| |
|
| |
| Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08 | |
|