| Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Dim 23 Fév - 23:39 | |
| MEOWMeow est un chat retrouvé dans la rue surement suite à un abandon. C'est un chat vraiment adorable. Il est très câlin et ronronne fort. C'est un grand gentil qui n'a vraiment pas envie de retourner dehors C'est également un joueur et un grand bavard ! Envoyez un MP à la FA : Lylha | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Dim 23 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Dim 23 Fév - 23:42 | |
| Un Granola ! J'adore | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Dim 23 Fév - 23:50 | |
| rooooooo ! mon beau Meow | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Lun 24 Fév - 16:07 | |
| Très très gentil Meow oui ! Un vrai coup de coeur ce chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Ven 28 Fév - 13:48 | |
| Meow est très beau... d'ailleurs, le choix sur l'apparence est bien difficile, ils ont tous leur charme... tous me plaisent bien. Je voudrais savoir si les chats à adopter sont tous été sauvés de la rue...peuvent-ils être heureux en appartement, sans sortir... C'est super ce que vous faites tous ! merci bcq de vos conseils... |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Ven 28 Fév - 19:30 | |
| Meow vit actuellement en appartement et il n'a vraiment mais alors vraiment pas l'air d'avoir envie de sortir ! Je ne l'ai jamais vu près de la porte d'entrée d'ailleurs. Ses seuls souhaits : une gamelle bien remplie et des câlins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Jeu 6 Mar - 21:37 | |
| Vous avez une table basse et des prospectus ? C'est bon vous pouvez adopter Meow (bon par contre faut pas être maniaque du rangement parce qu'il en met un peu partout ! il fait du tri ! lol) Sinon c'est vraiment une perle, il est très calin et adore être pris à bras. Je me demande vraiment comment il a pu vivre dehors ?! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Jeu 6 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Ven 7 Mar - 1:12 | |
| Il a vraiment une chouette bouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Dim 9 Mar - 21:07 | |
| Bon Meow a failli avoir de la visite alors il s'était fait tout beau et finalement ce n'était pas pour lui. Alors il a eu le droit à une grosse séance de câlin pour le consoler : il me montre même ou il faut caresser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Dim 9 Mar - 23:58 | |
| Ne t'inquiète pas Meow, la prochaine sera la bonne ! Tu es tellement gentil qu'une super famille craquera forcément bientôt sur toi | |
|
| |
chomp Adoptant
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Mar 18 Mar - 4:30 | |
| Meow est vraiment très craquant, du coup j'ai envoyé un message à Lylha... | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Mar 18 Mar - 12:25 | |
| Bonjour, Meow est effectivement un super chat. Lylha va rapidement vous répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Mer 19 Mar - 20:58 | |
| Meow a fait craquer ! En même temps comment résister devant cette bouille et ces ronronnements. Je suis très contente car il le mérite et il va partir pour un foyer ou il sera choyer j'en suis sure !
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Mer 19 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Jeu 20 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Jeu 20 Mar - 9:07 | |
| Super pour Meow! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Sam 22 Mar - 15:21 | |
| Voilà, Meow a rejoint son nouveau foyer... bonne route Meow!! (et courage à Lylha) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Sam 22 Mar - 16:43 | |
| Formidable pour Meow Il est super génial ce chat ! Bon courage Aurélie... dur dur les séparations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Sam 22 Mar - 22:14 | |
| Oui un peu dur surtout qu'il a senti le coup fourré dès qu'il a vu Marianne (il a du la reconnaitre !) Mais je lui avait dit au revoir avant en lui faisant un gros gros câlin.
J'ai eu des nouvelles et Meow va bien et s'adapte vite. Il fait déjà des calins ! Alice va bien s'occuper de lui, j'en suis sur du coup ça me permet de ne pas être trop triste de son départ.. | |
|
| |
chomp Adoptant
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Mer 26 Mar - 13:02 | |
| Bonjour à tous ! Quelques nouvelles de Meow... Eh bien il va très très bien et s'adapte bien plus rapidement que je ne l'aurais cru. Arrivé chez moi il s'est planqué sous le lit avant de se laisser volontairement caresser (en ronronnant s'il-vous-plaît) deux heures plus tard. Il a tout de suite compris où était le coin nourriture, litière et dodo. Il me suit un peu partout où que j'aille dans l'appartement, ça en devient parfois comique ! Il a quelques phases d'hyperactivité où il se met à jouer comme un fou avant de s'endormir 10 minutes plus tard, sûrement crevé d'avoir couru dans tous les sens ! Sinon niveau câlinage, lui qui adore ça, n'a vraiment pas à se plaindre : entre mon copain et moi qui le papouillons pratiquement toute la journée, il en a pour son compte. Et il nous le rend très bien puisqu'il ne cesse de ronronner et de se coller à nous, même quand on dort. Bref, je pense que Meow est très heureux et s'adapte très bien à son nouveau foyer, et je suis enchantée de l'avoir adopté. Je publie bientôt quelques photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Mer 26 Mar - 22:05 | |
| Quel joie de lire ça ! Je suis ravie de voir que Meow c'est adapté aussi vite. Je n'avais pas menti c'est un chat adorable et trop mignon ! Une perle qui n'avait pas sa place dehors ! | |
|
| |
chomp Adoptant
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Mar 29 Avr - 13:01 | |
| Bonjour à tous et à toutes, un message pour dire que Meow va très très bien. Je n'avais plus de clavier donc difficile pour moi de donner des nouvelles. Il est très sociable, très câlin, mais aussi très joueur ! Les phases de jeu peuvent durer trèèèès longtemps avec lui, ça en devient même agaçant quand il renverse des choses en pleine nuit Il me suit partout, et ne supporte pas quand par exemple je suis dans la salle de bain et que je le laisse dans le salon (crise de miaulements, obligée d'ouvrir à Monsieur !). Bref, on s'est un peu adoptés mutuellement tous les deux... Je vais bientôt emprunter un appareil et vous posterai une photo du matou :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Mar 29 Avr - 13:12 | |
| Ah Ah, j'en avais un aussi qui faisait ça, il ne supportait pas que je sois enfermée dans la salle de bain, et hurlait de l'autre côté de la porte, à en faire sonner les voisins Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour Meow et que vous vous êtes mutuellement adoptés (oui oui, c'est vraiment ça ) Pressée de voir les photos maintenant A bientôt ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Mar 29 Avr - 14:02 | |
| je suis contente d'avoir de si bonnes nouvelles, gros câlins de la part de tatikat | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 Mer 30 Avr - 19:49 | |
| Oh merci pour ces nouvelles ! Je suis très contente de voir que tout se passe bien entre vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 | |
| |
|
| |
| Meow, jeune chat noir et blanc, né vers 2012 | |
|