Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005

+22
chaton49
Gaulthier02
Lulue
amazone
mel
bebeiti
marianne
lucifer
Amandineuh
Céline76
SOURICETTE
chaplin
Cannel
Aie
Elonala
christèle
Alexandra
auréliya
Anneparjeu
Ludivine
amelie60
Caroline
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Empty
MessageSujet: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptySam 29 Oct - 14:30

ROMINET

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_1311

Rominet est un chat qui a "roulé sa bosse" comme on dit... mais la vie dehors, ce n'était quand même pas son truc, et il préfère maintenant qu'il a un lit douillet pour dormir et des câlins à volonté. Une petite promenade quotidienne à l'extérieur continue quand même de lui plaire, mais il ne s'éloigne pas.
Très gentil chat, un tout petit peu réservé au début, il se montre ensuite très tendre, il adore les caresses. Il a un tout petit miaulement, c'est rigolo pour un si gros chat, il parle beaucoup, on a de grandes conversations tous les deux Very Happy
Rominet souffre hélas d'une insuffisance reinale, qui lui demande de suivre un régime alimentaire spécial. Pour l'instant il n'a pas besoin de prendre de traitement, mais on surveille.

Envoyez un MP à la FA : Caroline

Dernière édition par Alexandra le Jeu 17 Déc - 13:36, édité 3 fois (Raison : IR)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptySam 29 Oct - 14:33

D'autres photos du beau et doux Rominet :

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8610

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8611

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8635

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8636

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dsc_5414

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Romine10

Dernière édition par Alexandra le Jeu 17 Déc - 13:37, édité 2 fois (Raison : ajout photos)
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyDim 13 Nov - 22:48

Rominet est un grand sportif... il s'entraîne sans cesse et n'arrête pas une minute... de se reposer Sleep

Rominet en mode sieste

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8619

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8620

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8621

Ses beaux yeux verts...
Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8622

Toujours aussi gentil et tendre Rominet... Il dort tout contre moi et ronronne dès que je le caresse. Maintenant il adore les bisous et me tend sa tête quand il me voit pour avoir un bisou sur le front J'adore
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyDim 4 Déc - 22:16

Rominet fait sa petite vie...
Il est tout gentil tout le temps, il a un tout petit miaulement qui dit souvent "fais moi des caresses" ou aussi "donne moi une friandise à manger" Wink
Avec mes chats, ça se passe bien, bon, sauf moyen avec Dobby, mais c'est Dobby qui n'est pas sympa avec Rominet, et Rominet en a peur, du coup il se cache quand il le voit. Mais avec les autres chats, pas de soucis, il dort à côté de Schtroumpfette, et fait des bisous à Manzana. Il est quand même un peu troutrouille, parce que l'autre jour, Manzana jouait avec une souris, elle l'a lancée en l'air, et elle a atterri à côté de Rominet, qui a eu peur et a fait un bon en arrière affraid et ensuite, il regardait Manzana jouer, intrigué, mais un peu sur ses gardes quand même Rolling Eyes

Avec moi il est vraiment adorable, il attend les câlins et les caresses, il est patient, parce que mes mains ont plein d'autres chats à s'occuper. Quand il doit prendre un cachet, c'est sans aucun soucis. il est un peu gourmand et il a bien repéré où je rangeais les petites friandises, et quand j'ouvre le placard, il n'est pas le dernier à être dans mes pattes pour réclamer Razz

Mais assez de blabla et place aux photos du beau Rominet, qui semble apprécier le confort de la vie en intérieur king

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8628

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8629

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8630

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8631

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8632

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8633
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyMer 22 Fév - 10:05

comment va le beau rominet ? toujours personne pour lui ? il a l'air si gentil pourtant!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 23 Fév - 18:21

Il va bien Rominet, il s'est bien habitué à sa vie en meute, il est super gentil et dort avec moi.
Il a un tout petit miaulement et un tout petit ronron qui font bizarre avec son gabarit Smile

Il est super photogénique et j'ai des chouettes photos de lui... faut juste que je trouve le temps de les mettre Embarassed
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyDim 4 Mar - 19:25

Quelques photos de Rominet... qui prend des joues, mais pas trop de kilos lol!

Rominet dans l'arbre à chats
Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8637

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8638

Rominet dans le canapé le dimanche après-midi
Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8639
(bon, là, visiblement, je le dérangeais Evil or Very Mad )

Avec sa copine Schtroumpfette J'adore
Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8640
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyDim 4 Mar - 21:26

T'as pas honte de déranger un gros minet le dimanche après-midi ! Rhooo ! lol
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 19 Avr - 14:37

Rominet a très bien pris ses marques dans notre nouvelle maison.
Il faut croire que un espace plus grand lui convient mieux car il devient très joueur jocolor Il adore courir après les balles mais souvent il les perd. Tous les jouets ne sont pas encore sortis des cartons, alors le matin, avant que je parte travailler, il tourne autour de moi en miaulant pour que je lui retrouve des balles et que je lui lance, il court après, et seulement alors j'ai le droit de partir Wink

Des nouvelles photos bientôt !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyMar 1 Mai - 23:40

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8710
Aller Rominet, t'es beau ! Montre nous ta jolie bouille ! king
Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_8711
J'adore
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyVen 18 Mai - 22:27

Vous connaissez certainement la blague "comment faire prendre un comprimé à un chat ?" et bien voici "comment faire prendre une gélule à Rominet" ?

Trop fastoche ! Il est extra ce chat I love you
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptySam 19 Mai - 9:47

c'est pas commun ça ....
http://www.chathuttes.com
auréliya
Famille
Famille
auréliya

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyMar 29 Mai - 18:16

Comment ne pas tomber sous le charme de Rominet?
Je l'ai vu tout à l'heure, c'est un amour de chat, il est tout penaud et adore être présent pour réclamer de l'attention et des caresses, de plus il très beau avec sa bouille rigolote Very Happy
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyMar 29 Mai - 22:23

moi aussi je l'ai vu tout à l'heure et moi aussi j'adore sa bouille ! Razz
Ce chat est d'une gentillesse sans pareil J'adore
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyMer 30 Mai - 21:29

Dis Caro, tu as mis du thon dans sa gélule? C'est pô une vraie lol!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyDim 3 Juin - 19:37

Vendredi soir Rominet m'a étonnée... il a voulu participer à la fête des voisins Wink : il s'est "sauvé" dans la rue (je le laisse sortir un peu maintenant, la rue est calme, il est sage et ne va pas loin) au moment où je sortais pour aller rejoindre mes voisins qui avaient installé une table une cinquantaine de mètres plus haut dans la rue, pour grignoter et boire un verre pour que le voisinage puisse faire connaissance (belle initiative !) Et au bout de quelques minutes, je vois des enfants penchés, regarder sous une voiture... jeter des morceaux de cake... pas fou le Rominet ! Il est venu jusque là, il a bien compris qu'il pourrait grignoter des petits trucs, il m'a fait beaucoup rire Razz Il a été adorable avec les enfants, se laissant gentiment caresser, et quand il en a eu assez, il a très bien su venir me chercher pour me faire comprendre qu'il voulait rentrer Wink

Sinon, un des passe temps préférés de Rominet c'est de s'installer au soleil dans la cour, il y passe des heures !

Mon beau Rominet qui prend le sunny
Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Romine13

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Romine14

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Romine15

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Romine16

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Romine17

Il n'a pas l'air doux et gentil sur les 2 photos qui suivent ? J'adore
Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Romine18

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Romine19
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyDim 3 Juin - 21:10

Une bouille d'amour !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptySam 21 Juil - 14:38

Mon Rominet, gentil et sage, fidèle à lui même J'adore

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_9310

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Romine20
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyLun 30 Juil - 16:24

C'est simple , chez Caroline, vous ne pouvez pas le louper, ni vous trompez , de suite vous vous dites "Mais c'est Rominet !"

Clown de service avec une bouille bien expressive , souvent en pleine "interrogation"
Il vous amène facilement le sourire Smile

http://www.chathuttes.com
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 2 Aoû - 13:56

Lors de ma visite chez Caroline, Rominet et venu me demander un calin, il est vrai que c est un beau chat et tres gentil.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyMer 12 Sep - 23:39

Rominet partage le soleil avec Gibus dans la cour
Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Romine10

Il sait aussi poser pour montrer comme il est beau ! Jaime
Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Romine11

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Romine12

Personne pour craquer sur mon gros chat au gros coeur ?
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyMar 15 Jan - 1:54

Rominet, il est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge ! Jaime Rominet était déjà un amour avec moi, doux et câlin, de plus en plus il s'ouvre aux autres et réclame des câlins et des caresses aux visiteurs J'adore Je craque complètement sur Rominet Embarassed

La mauvaise nouvelles de ces derniers jours, c'est que malheureusement Rominet souffre d'une insuffisance reinale Sad Il a donc un régime spécial de croquettes + pâtée qu'il mange bien. Pour l'instant il n'a pas de traitement, mais on surveille bien.

Quelques photos de Rominet qui fait le beau... mais c'est parce qu'il est beau ! Very Happy

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 130114114938202010762319

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 130114114938202010762321

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 130114114938202010762320
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyMar 15 Jan - 2:18

Ma siamoise a été insuffisante rénale 11 ans et a donc vécu 24 ans . Elle aurait peut-êre vécu quelques années de plus si jj'avais été plus vigilante sur son régime sur les deux dernières années mais elle a eu la chance de pouvoir sauter sur le lit où elle se lovait avec délectation jusqu'au presque dernier jour, alors longue vie à Rominet
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 17 Jan - 12:30

Pour avoir eu la chance de rencontrer Monsieur Rominet je confirme les paroles de Caroline.
Rominet c est the Chat très beau très doux et je vous assure qu il mérite bien d avoir une gentille famille a lui.
Avez vous remarquez c est jolis yeux vert qui vous regarde avec tellement de gentillesse ?

Voila Gentil Et beau Rominet je te fais plein de Papouilles J'adore et un petit bonjour a Caroline qui s occupe vraiment bien de toi
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyDim 20 Jan - 21:47

Notre beau Kiwi a été diagnostiqué insuffisant rénal à l'age de 8 ans et a partagé notre vie pendant 17 ans. Régime spécial obligatoire, et par la suite traitement (1 cachet appétent une fois par jour) ont permis à notre gros minou de vivre comme les autres. D'ailleurs lorsque je vois les photos de Rominet, je revois notre Kiwi, même pelage et démarquation noire et blanche....Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Amour21_Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Amour22_ Il nous manque beaucoup mais Bouba et Friskette nous permettent d'aller de l'avant...bounceRominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Amour21_
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyDim 20 Jan - 22:29

c'est vrai qu'il est sympa rominet ! j'espère qu'il sera adopté malgré son pb de santé !
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyLun 21 Jan - 1:17

Il n'y a pas de raison que ça arrête une personne à laquelle il plait et qui peut l'adopter : certes les croquettes pour insuffisant rénal sont plus chères que les autres mais elles sont aussi plus saines : j'ai nourri plus de dix ans ma minette avec ces croquettes : non, le vrai problème c'est qu'il faut qu'il n'ait pas l'occasion de manger autre chose que ses croquettes spéciales donc soit qu'il soit le seul chat soit que le ou les autres mangent les mêmes croquettes que lui lol!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyLun 4 Mar - 1:58

En cette période quelque peu frisquette, monsieur Rominet se plaît bien sur un coussin près du radiateur

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 130303115842202010927136
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyLun 4 Mar - 10:29

J'adore J'adore
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyLun 11 Mar - 21:39

Attention ! Rominet est une star ! king

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 130311073913202010958852

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 130311073913202010958853

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 130311073913202010958854

Chouette, non ? Smile
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyLun 11 Mar - 21:59

Super ! Qu'est ce qu'il est beau ! Je comprends que les artistes le prennent en modèle !!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyMar 12 Mar - 2:38

Yééé, la class' ! Quelle star, bravo Rominet !
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyMar 12 Mar - 11:28

superbe!
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyMar 12 Mar - 13:21

Il garde bien la pose en plus Rominet! Jaime J'adore
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyMer 13 Mar - 9:49

Trés joli le dessin bravo a la croqueuse. Mais comment ne pas craquer devant Rominet tu es notre star !! Jaime
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 28 Mar - 1:28

Rominet retombe en enfance je crois scratch ou alors il a décidé de devenir un Geek geek En tous cas, je confirme, l'écran de l'Ipad est bien anti-rayure lol!

marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 28 Mar - 1:40

J'adore!!!
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 28 Mar - 11:40

moi aussi j'adore Wink
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 28 Mar - 11:46

Génial ce Rominet! J'adore
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 28 Mar - 12:37

cheers ça fait plaisir de le voir en forme !
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 28 Mar - 13:17

Vraiment très drôle vive Rominet Jaime
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 28 Mar - 22:50

Quel adorable Romimi ! Je suis carrément fan de lui !! Jaime
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptySam 30 Mar - 0:29

un vrai chaton! Razz
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 4 Avr - 21:09

Après une petite visite chez Caroline, je peux vous dire que Rominet est vraiment hyper sociable, il a pas arrêté de me suivre pour avoir des câlins, et en plus il est resté chaton dans sa tête, il adore jouer. Il est vraiment adorable, c'est un chat exceptionnel, et vraiment d'une super compagnie.

Bon j'ai essayé de prendre quelques photos, mais il est toujours en train d'approcher ça tête pour des grattouilles, donc c'est pas hyper évident :

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_0616
Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Img_0618
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 4 Avr - 21:25

Vraiment craquant avec ces yeux vert Jaime
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyJeu 4 Avr - 23:33

Il est beau mon Rominou ! J'adore

Lucile, Rominet te remercie par avance de venir jouer les nounous ce week end ! Wink
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02

Masculin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptySam 6 Avr - 23:27

Comme il est beau !
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49

Masculin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyVen 26 Avr - 21:49

oui mai a fait si longtemps qu'il est en famille d'accueille qu'elle domage.
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyVen 26 Avr - 22:00

Quel dommage oui mais quand on sait qu'il y a encore des gens qui sans la moindre interrogation ou même avec bonne conscience laisse leur chatte avoir des petits qu'ils n'arriveront pas à placer c'est déjà une bonne chose que quelqun s'occuppe de Rominet, qui le mérite largement.
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49

Masculin

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 EmptyVen 26 Avr - 22:15

C'est vrai en plus il est traite comme un roi chez les chathuttes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005   Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Empty

Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant