Sujet: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Sam 29 Oct - 14:30
ROMINET
Rominet est un chat qui a "roulé sa bosse" comme on dit... mais la vie dehors, ce n'était quand même pas son truc, et il préfère maintenant qu'il a un lit douillet pour dormir et des câlins à volonté. Une petite promenade quotidienne à l'extérieur continue quand même de lui plaire, mais il ne s'éloigne pas. Très gentil chat, un tout petit peu réservé au début, il se montre ensuite très tendre, il adore les caresses. Il a un tout petit miaulement, c'est rigolo pour un si gros chat, il parle beaucoup, on a de grandes conversations tous les deux Rominet souffre hélas d'une insuffisance reinale, qui lui demande de suivre un régime alimentaire spécial. Pour l'instant il n'a pas besoin de prendre de traitement, mais on surveille.
Dernière édition par Alexandra le Jeu 17 Déc - 13:36, édité 3 fois (Raison : IR)
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Sam 29 Oct - 14:33
D'autres photos du beau et doux Rominet :
Dernière édition par Alexandra le Jeu 17 Déc - 13:37, édité 2 fois (Raison : ajout photos)
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dim 13 Nov - 22:48
Rominet est un grand sportif... il s'entraîne sans cesse et n'arrête pas une minute... de se reposer
Rominet en mode sieste
Ses beaux yeux verts...
Toujours aussi gentil et tendre Rominet... Il dort tout contre moi et ronronne dès que je le caresse. Maintenant il adore les bisous et me tend sa tête quand il me voit pour avoir un bisou sur le front
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dim 4 Déc - 22:16
Rominet fait sa petite vie... Il est tout gentil tout le temps, il a un tout petit miaulement qui dit souvent "fais moi des caresses" ou aussi "donne moi une friandise à manger" Avec mes chats, ça se passe bien, bon, sauf moyen avec Dobby, mais c'est Dobby qui n'est pas sympa avec Rominet, et Rominet en a peur, du coup il se cache quand il le voit. Mais avec les autres chats, pas de soucis, il dort à côté de Schtroumpfette, et fait des bisous à Manzana. Il est quand même un peu troutrouille, parce que l'autre jour, Manzana jouait avec une souris, elle l'a lancée en l'air, et elle a atterri à côté de Rominet, qui a eu peur et a fait un bon en arrière et ensuite, il regardait Manzana jouer, intrigué, mais un peu sur ses gardes quand même
Avec moi il est vraiment adorable, il attend les câlins et les caresses, il est patient, parce que mes mains ont plein d'autres chats à s'occuper. Quand il doit prendre un cachet, c'est sans aucun soucis. il est un peu gourmand et il a bien repéré où je rangeais les petites friandises, et quand j'ouvre le placard, il n'est pas le dernier à être dans mes pattes pour réclamer
Mais assez de blabla et place aux photos du beau Rominet, qui semble apprécier le confort de la vie en intérieur
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mer 22 Fév - 10:05
comment va le beau rominet ? toujours personne pour lui ? il a l'air si gentil pourtant!
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 23 Fév - 18:21
Il va bien Rominet, il s'est bien habitué à sa vie en meute, il est super gentil et dort avec moi. Il a un tout petit miaulement et un tout petit ronron qui font bizarre avec son gabarit
Il est super photogénique et j'ai des chouettes photos de lui... faut juste que je trouve le temps de les mettre
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dim 4 Mar - 19:25
Quelques photos de Rominet... qui prend des joues, mais pas trop de kilos
Rominet dans l'arbre à chats
Rominet dans le canapé le dimanche après-midi (bon, là, visiblement, je le dérangeais )
Avec sa copine Schtroumpfette
Ludivine >>> Administratrice <<<
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dim 4 Mar - 21:26
T'as pas honte de déranger un gros minet le dimanche après-midi ! Rhooo ! lol
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 19 Avr - 14:37
Rominet a très bien pris ses marques dans notre nouvelle maison. Il faut croire que un espace plus grand lui convient mieux car il devient très joueur Il adore courir après les balles mais souvent il les perd. Tous les jouets ne sont pas encore sortis des cartons, alors le matin, avant que je parte travailler, il tourne autour de moi en miaulant pour que je lui retrouve des balles et que je lui lance, il court après, et seulement alors j'ai le droit de partir
Des nouvelles photos bientôt !
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mar 1 Mai - 23:40
Aller Rominet, t'es beau ! Montre nous ta jolie bouille !
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Ven 18 Mai - 22:27
Vous connaissez certainement la blague "comment faire prendre un comprimé à un chat ?" et bien voici "comment faire prendre une gélule à Rominet" ?
Trop fastoche ! Il est extra ce chat
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Sam 19 Mai - 9:47
c'est pas commun ça ....
auréliya Famille
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mar 29 Mai - 18:16
Comment ne pas tomber sous le charme de Rominet? Je l'ai vu tout à l'heure, c'est un amour de chat, il est tout penaud et adore être présent pour réclamer de l'attention et des caresses, de plus il très beau avec sa bouille rigolote
Alexandra > Modération du forum <
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mar 29 Mai - 22:23
moi aussi je l'ai vu tout à l'heure et moi aussi j'adore sa bouille ! Ce chat est d'une gentillesse sans pareil
christèle Fami / Adpt
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mer 30 Mai - 21:29
Dis Caro, tu as mis du thon dans sa gélule? C'est pô une vraie
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dim 3 Juin - 19:37
Vendredi soir Rominet m'a étonnée... il a voulu participer à la fête des voisins : il s'est "sauvé" dans la rue (je le laisse sortir un peu maintenant, la rue est calme, il est sage et ne va pas loin) au moment où je sortais pour aller rejoindre mes voisins qui avaient installé une table une cinquantaine de mètres plus haut dans la rue, pour grignoter et boire un verre pour que le voisinage puisse faire connaissance (belle initiative !) Et au bout de quelques minutes, je vois des enfants penchés, regarder sous une voiture... jeter des morceaux de cake... pas fou le Rominet ! Il est venu jusque là, il a bien compris qu'il pourrait grignoter des petits trucs, il m'a fait beaucoup rire Il a été adorable avec les enfants, se laissant gentiment caresser, et quand il en a eu assez, il a très bien su venir me chercher pour me faire comprendre qu'il voulait rentrer
Sinon, un des passe temps préférés de Rominet c'est de s'installer au soleil dans la cour, il y passe des heures !
Mon beau Rominet qui prend le
Il n'a pas l'air doux et gentil sur les 2 photos qui suivent ?
Elonala Adoptant
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dim 3 Juin - 21:10
Une bouille d'amour !
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Sam 21 Juil - 14:38
Mon Rominet, gentil et sage, fidèle à lui même
Aie Adoptant
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Lun 30 Juil - 16:24
C'est simple , chez Caroline, vous ne pouvez pas le louper, ni vous trompez , de suite vous vous dites "Mais c'est Rominet !"
Clown de service avec une bouille bien expressive , souvent en pleine "interrogation" Il vous amène facilement le sourire
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 2 Aoû - 13:56
Lors de ma visite chez Caroline, Rominet et venu me demander un calin, il est vrai que c est un beau chat et tres gentil.
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mer 12 Sep - 23:39
Rominet partage le soleil avec Gibus dans la cour
Il sait aussi poser pour montrer comme il est beau !
Personne pour craquer sur mon gros chat au gros coeur ?
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mar 15 Jan - 1:54
Rominet, il est comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge ! Rominet était déjà un amour avec moi, doux et câlin, de plus en plus il s'ouvre aux autres et réclame des câlins et des caresses aux visiteurs Je craque complètement sur Rominet
La mauvaise nouvelles de ces derniers jours, c'est que malheureusement Rominet souffre d'une insuffisance reinale Il a donc un régime spécial de croquettes + pâtée qu'il mange bien. Pour l'instant il n'a pas de traitement, mais on surveille bien.
Quelques photos de Rominet qui fait le beau... mais c'est parce qu'il est beau !
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mar 15 Jan - 2:18
Ma siamoise a été insuffisante rénale 11 ans et a donc vécu 24 ans . Elle aurait peut-êre vécu quelques années de plus si jj'avais été plus vigilante sur son régime sur les deux dernières années mais elle a eu la chance de pouvoir sauter sur le lit où elle se lovait avec délectation jusqu'au presque dernier jour, alors longue vie à Rominet
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 17 Jan - 12:30
Pour avoir eu la chance de rencontrer Monsieur Rominet je confirme les paroles de Caroline. Rominet c est the Chat très beau très doux et je vous assure qu il mérite bien d avoir une gentille famille a lui. Avez vous remarquez c est jolis yeux vert qui vous regarde avec tellement de gentillesse ?
Voila Gentil Et beau Rominet je te fais plein de Papouilles et un petit bonjour a Caroline qui s occupe vraiment bien de toi
SOURICETTE Adoptant
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dim 20 Jan - 21:47
Notre beau Kiwi a été diagnostiqué insuffisant rénal à l'age de 8 ans et a partagé notre vie pendant 17 ans. Régime spécial obligatoire, et par la suite traitement (1 cachet appétent une fois par jour) ont permis à notre gros minou de vivre comme les autres. D'ailleurs lorsque je vois les photos de Rominet, je revois notre Kiwi, même pelage et démarquation noire et blanche.... Il nous manque beaucoup mais Bouba et Friskette nous permettent d'aller de l'avant...
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Dim 20 Jan - 22:29
c'est vrai qu'il est sympa rominet ! j'espère qu'il sera adopté malgré son pb de santé !
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Lun 21 Jan - 1:17
Il n'y a pas de raison que ça arrête une personne à laquelle il plait et qui peut l'adopter : certes les croquettes pour insuffisant rénal sont plus chères que les autres mais elles sont aussi plus saines : j'ai nourri plus de dix ans ma minette avec ces croquettes : non, le vrai problème c'est qu'il faut qu'il n'ait pas l'occasion de manger autre chose que ses croquettes spéciales donc soit qu'il soit le seul chat soit que le ou les autres mangent les mêmes croquettes que lui
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Lun 4 Mar - 1:58
En cette période quelque peu frisquette, monsieur Rominet se plaît bien sur un coussin près du radiateur
Céline76 Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Lun 4 Mar - 10:29
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Lun 11 Mar - 21:39
Attention ! Rominet est une star !
Chouette, non ?
Amandineuh Ref/Memb/Fami
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Lun 11 Mar - 21:59
Super ! Qu'est ce qu'il est beau ! Je comprends que les artistes le prennent en modèle !!
Ludivine >>> Administratrice <<<
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mar 12 Mar - 2:38
Yééé, la class' ! Quelle star, bravo Rominet !
lucifer Adoptant
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mar 12 Mar - 11:28
superbe!
Céline76 Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mar 12 Mar - 13:21
Il garde bien la pose en plus Rominet!
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Mer 13 Mar - 9:49
Trés joli le dessin bravo a la croqueuse. Mais comment ne pas craquer devant Rominet tu es notre star !!
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 28 Mar - 1:28
Rominet retombe en enfance je crois ou alors il a décidé de devenir un Geek En tous cas, je confirme, l'écran de l'Ipad est bien anti-rayure
marianne >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 28 Mar - 1:40
J'adore!!!
bebeiti Adoptant
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 28 Mar - 11:40
moi aussi j'adore
Céline76 Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 28 Mar - 11:46
Génial ce Rominet!
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 28 Mar - 12:37
ça fait plaisir de le voir en forme !
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 28 Mar - 13:17
Vraiment très drôle vive Rominet
Amandineuh Ref/Memb/Fami
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 28 Mar - 22:50
Quel adorable Romimi ! Je suis carrément fan de lui !!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Sam 30 Mar - 0:29
un vrai chaton!
Lulue Adoptant
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 4 Avr - 21:09
Après une petite visite chez Caroline, je peux vous dire que Rominet est vraiment hyper sociable, il a pas arrêté de me suivre pour avoir des câlins, et en plus il est resté chaton dans sa tête, il adore jouer. Il est vraiment adorable, c'est un chat exceptionnel, et vraiment d'une super compagnie.
Bon j'ai essayé de prendre quelques photos, mais il est toujours en train d'approcher ça tête pour des grattouilles, donc c'est pas hyper évident :
Cannel Memb/Adop/Parr
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 4 Avr - 21:25
Vraiment craquant avec ces yeux vert
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Jeu 4 Avr - 23:33
Il est beau mon Rominou !
Lucile, Rominet te remercie par avance de venir jouer les nounous ce week end !
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Sam 6 Avr - 23:27
Comme il est beau !
chaton49 Visiteur
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Ven 26 Avr - 21:49
oui mai a fait si longtemps qu'il est en famille d'accueille qu'elle domage.
chaplin Memb/Fami/Parr
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Ven 26 Avr - 22:00
Quel dommage oui mais quand on sait qu'il y a encore des gens qui sans la moindre interrogation ou même avec bonne conscience laisse leur chatte avoir des petits qu'ils n'arriveront pas à placer c'est déjà une bonne chose que quelqun s'occuppe de Rominet, qui le mérite largement.
chaton49 Visiteur
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005 Ven 26 Avr - 22:15
C'est vrai en plus il est traite comme un roi chez les chathuttes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005
Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005