| Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 | |
|
+8Isa42 Chouki NAT24 Caroline chaplin Cannel Amandineuh Ludivine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Jeu 1 Oct - 20:31 | |
| CalySalut, "Moi c'est Caly, surnommé aussi Touf-Touf par ma Famille d'accueil ! Je suis un beau chat noir et blanc à poils longs. Avec mon physique de rêve, je me permets pas mal de choses et n'aime pas trop être contrarié. C'est pour cette raison que je préférerais éviter les enfants en bas-âge dans ma nouvelle famille. Une fois que la confiance est là, je suis une crème. Très câlin, j'aime la présence de ma FA. Elle dit même que je suis un peu collant parfois ! Elle a du mal à dormir tellement je l'étouffe avec mes poils ! J'adore sortir me promener et surtout chasser le papillon ! Un accès à l'extérieur quotidien est indispensable pour mon bien être ! Oui je sais que je suis exigent mais je vous assure que si je trouve LE foyer qui me correspond, je suis le chat rêvé !! A vos claviers, écrivez moi ! " Envoyez un MP à la FA : Amandineuh
Dernière édition par Ludivine le Jeu 1 Oct - 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Jeu 1 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Lun 5 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Mer 7 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Mer 7 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Ven 9 Oct - 10:48 | |
| Pas de suite pour Caly. La dame était très gentille mais d'extérieur l'hiver. Ce n'est pas possible pour lui de rester enfermé. J'ai préféré la ré-orienter vers un autre chat. | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Mer 4 Nov - 16:53 | |
| Touche pour mon magnifique chat d'amour, avec un jardin, sans copain et sans enfant en bas age ! Ca s'annonce plutot bien J'attends des nouvelles de la demoiselle qui devrait venir le voir la semaine prochaine ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Jeu 5 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Ven 6 Nov - 11:43 | |
| Visite programmée pour Mercredi 11h !! Tout le monde croisent les doigts, les pattounes et tout ce qui peut se croiser ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Dim 8 Nov - 12:58 | |
| bonne nouvelle on pensera fort a lui mercredi | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Dim 8 Nov - 14:05 | |
| Quand on le voit le beau on se dit que ça va le faire | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Jeu 12 Nov - 15:00 | |
| Visite annulée.... la dame a adopté un autre chat. Elle m'avait dit avoir craqué sur 4 chats. Ca sera pour une autre fois ! | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Ven 13 Nov - 23:37 | |
| Dommage...Mais ce n'est que partie remise! A n'en pas douter qu'il fera craquer ce chachat là | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Sam 14 Nov - 1:10 | |
| ZUT de Zut mais ce n'est pas grave ce n'est que pour mieux trouver se adoptants | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Mar 1 Déc - 14:03 | |
| Chez nous, s'étaler pour dormir, c'est tout un art...!" [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Mar 1 Déc - 17:01 | |
| excellent le petit père!! il va falloir investir dans un canapé plus grand, parce que ça squatte dur là c'est étonnant qu'il soit toujours là le petit Cali, j'étais sûre qu'il partirait vite, il est tellement mimi... | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Jeu 25 Fév - 14:36 | |
| Un petit mot pour remettre Cali en tête de liste ! Il est tellement mignon ! | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Jeu 24 Mar - 21:45 | |
| touche pour Caly via seconde chance le monsieur souhaite vraiment le rencontrer,mais je n'arrive pas à joindre Amandine...par téléphone HELP | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Jeu 24 Mar - 23:19 | |
| Super pour Cali!J'ai envoyé un message à Giovanni | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Ven 25 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Ven 25 Mar - 14:16 | |
| le monsieur a pris 2 jours de congé pour le rencontrer apparemment...espérons
| |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Ven 25 Mar - 19:45 | |
| Ouuuh ce serait super | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Ven 25 Mar - 20:12 | |
| Voilà... Caly est parti à la campagne, avec un grand terrain, une copine et des adoptants qui le gâteront!
Bonne route Caly, tu changes de rubrique!
Merci Amandine et Giovanni d'avoir pris soin de lui pendant un an!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Ven 25 Mar - 20:25 | |
| Je suis contente pour Caly et pour le site seconde chance,je commençais à désespérè de ne pas avoir de contact via ce site | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Sam 26 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Sam 26 Mar - 11:54 | |
| Difficile pour nous de le voir partir mais une occasion comme ca, on ne peut pas a laisser passer ! 2 grandes pâtures pour courir et chasser le papillon, c'est l'environnement parfait pour lui! J'espère qu'il sera cool et ne fera pas sa petite tête de mule ! J'attends avec impatience de ses nouvelles ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Sam 26 Mar - 14:18 | |
| Bonne route beau Caly et c'est vrai que 12 mois passés avec vous ça laisse de bons souvenirs | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 Lun 18 Avr - 10:45 | |
| Quelques nouvelles du beau gosse ! (je devrais plutot dire, du filou!) - Citation :
- Bonjour Amandine,
j'allais vous écrire et je reçois à l'instant un sms de votre part... En fait j'ai eu une période un peu difficile car Monsieur Pacha avait encore disparu deux jours après mon messge et découché 3 jours et 2 nuits consécutives. Inquiet, J'ai passé beaucoup de temps à l'appeler et le rechercher et je l'ai vu un soir vautré dans une autre propriété, je l'ai appelé de nouveau et il est venu me rejoindre et m'a suivi jusquà la maison. Depuis, je vais le rechercher chaque soir entre 19h et 20 h et je le ramène, du moins il me suit. Ainsi il passe la soirée et la nuit en sécurité. Je n'ai pas encore essayé de le prendre à bras, (ni de le mettre sur mes genoux à la maison), je préfère attendre encore, il est très affectueux avec moi et se laisse caresser, je lui parle beaucoup pour l'habituer et doucement sans gestes brusques, je fais tout pour y aller doucement et l'amadouer. Il est très à l'aise à la maison, et ne fait aucuns dégâts. Donc je résume, le matin Pacha mange ses croquettes, boit son lait se laisse caresser en mangeant, puis demande à sortir, il ne rentre que le soir ; il doit avoir faim, tout mes chats se sont toujours nourris par petites quantités plusieurs fois par jour, lui, du coup, le soir il a un apétit d'ogre. Pourriez vous me dire s'il faisait pareil chez vous de passer ses journées dans d'autres propriètés et ne rentrer que le soir (de lui même), pour manger et les câlins ? Parfois dans la journée quand je cherche après je le répère, par hasard, en train de "buller" ou de se lécher, ; il a choisi des propriétés clôturés sans danger, chiens etc. Comme il fait bon désormais, j'aimerai qu'il reste plus souvent avec moi sur ma pelouse ou dans mon secteur et qu'il apprenne à revenir de lui-même. Pour le moment il semblerait avoir choisi un secteur tranquille peu éloigné, mais cest pas évident de le trouver à cause des haies, des barrières... Avec un peu de patience, j'aimerai qu'il revienne dans la journée... Car il est préférable qu'il se nourisse peu et souvent comme tous les chats. Bon Weekend Didier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 | |
| |
|
| |
| Caly, chat noir et blanc à poil long né vers 2013 | |
|