| Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! | |
|
+5marianne kat80 NAT24 Amandineuh Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Dim 3 Mai - 1:01 | |
|
Dernière édition par Caroline le Sam 9 Mai - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Dim 3 Mai - 15:50 | |
| On prend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 Craquage total !!!
| |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Ven 8 Mai - 19:14 | |
| tu as raison Amandine moi aussi j'avais craqué pour lui , fais lui pleins de câlins de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Sam 9 Mai - 14:45 | |
| Encore quelques jours en attendant que sa chambre soit rangée (Amandine et Giovanni ont déménagé il y a 3 semaines) et Caly pourra rejoindre son nouveau foyer ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Sam 9 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Dim 10 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Mer 13 Mai - 10:35 | |
| Ce we, rangement de la pièce quarantaine prévu !! | |
|
| |
fate Visiteur
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Mer 13 Mai - 21:55 | |
| trooooop bien pour piti Caly la rue c'est pas pour lui!!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Lun 18 Mai - 10:34 | |
| Quarantaine prete !!! | |
|
| |
| |
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Mar 19 Mai - 10:30 | |
| Ca roule !! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| |
| |
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Mer 20 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Jeu 21 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Jeu 21 Mai - 20:44 | |
| j'ai trop hâte de le rencontrer!!! il est vraiment craquant!!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Jeu 21 Mai - 23:09 | |
| T'as interet à venir rapidement ! je suis pas sur qu'il reste longtemps !!! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Dim 24 Mai - 14:47 | |
| je devrai passer la semaine prochaine planque le d'ici là!!!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Mar 26 Mai - 10:39 | |
| Le beau Caly est bien arrivé chez moi. Il n'aime pas du tout le changement d’environnement alors les débuts sont un peu dur... ! Il n'aime pas trop être enfermé en plus...! Mais il est magnifique et en pleine forme ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Mer 27 Mai - 12:59 | |
| Cependant avec tout l amour et la patience que tu vas lui donner Amandine je suis sure que tout va s arranger petit a petit !! Il a l air magnifique Caly | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Mar 2 Juin - 11:29 | |
| Caly s'habitue petit à petit à sa nouvelle maison. Nous n'avons le droit de le caresser que lorsqu'il l'a décidé !!! Je l'ai (enfin) sorti de sa quarantaine. Bon il y retourne quand nous sommes absent car pour l'instant chachat ne veut pas de lui ! Avec mes autres chats, il est indifférent pour l'instant ! Ne montre aucun signe d'agressivité ! Le mien par contre est une teigne !! ^^ Iota, indifférente également ! J'essaie de vous mettre quelques photos bientôt mais j'ai égaré mon chargeur de batterie dans le déménagement ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Ven 12 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! Ven 12 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! | |
| |
|
| |
| Caly, beau chat noir et blanc à poil long --> va aller chez Amandine et Giovanni, merci ! | |
|