| Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! | |
|
+6Catherine christèle Amandineuh marianne kat80 Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Sam 18 Jan - 2:07 | |
|
Dernière édition par Caroline le Dim 16 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Sam 18 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Sam 18 Jan - 21:45 | |
| Je l'ai vu aujourd'hui... Très gentil Meow ! Il s'entend bien avec les autres chats et n'a pas peur des enfants. C'est vraiment un très gentil | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Dim 19 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Dim 19 Jan - 21:21 | |
| Une petite place pour Meow? Il est bien trop sympa pour rester dehors cet hiver! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Mar 21 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Mar 21 Jan - 11:45 | |
| oh trop fort !!!! Qu'est ce qu'il est intelligent !!!!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Mer 22 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Ven 24 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Sam 25 Jan - 0:04 | |
| Allez une place pour Méow! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Sam 25 Jan - 0:05 | |
| Il ne peut pas rester dehors, le froid arrive, une p'petite place de rien du tout . | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Sam 25 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Sam 25 Jan - 22:32 | |
| il est beau ce chat avec sa barbichette | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Dim 26 Jan - 1:48 | |
| beau, gentil, patient, amusant, toutes les qualités | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Lun 27 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Mer 29 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Mer 29 Jan - 22:03 | |
| vraiment très beau ce petit minou | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Jeu 30 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Ven 31 Jan - 0:35 | |
| Et si Meow se montre aussi gentil pendant sa convalescence qu'il ne l'est dehors... alors il aura gagné sa place au chaud ! En effet, Lylha a accepté de le prendre en accueil Merci !!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Ven 31 Jan - 0:38 | |
| Merci Lylha | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Ven 31 Jan - 20:51 | |
| Eh oui je vais avoir le plaisir d'accueillir Meow dès qu'il se sera remis de sa stérilisation (j’espère que tout s'est bien passé ?). Je croise les doigts pour que tout se passe bien, il faudra qu'il s'habitue à la vie en appartement et j’espère qu'il s'entendra bien avec Igor. | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Sam 1 Fév - 14:00 | |
| Super Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Dim 2 Fév - 13:03 | |
| Je ne sais pas chez qui Meow passe sa convalescence ? Est-ce que tout va bien ? il se remet bien ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Dim 2 Fév - 13:27 | |
| C'est super pour ce gentil mine , qui doit être bien perdu dehors... | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Dim 2 Fév - 13:32 | |
| Il est chez Amandine, qui en dira plus que moi . L'opération s'est très bien passée et le loulou est bien installé. Il se montre vraiment sympa. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Lun 3 Fév - 1:02 | |
| ?? toujours pas de nouvelles de Meow, même pas une petite photo, que c'est dommage après que j'ai pris soin de lui pendant des mois | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Lun 3 Fév - 12:36 | |
| Désolé, je suis débordée, je fais ce que je peux mais c'est compliqué en ce moment ! Et je ne l'ai récupéré au véto que Vendredi soir. Oui il est chez moi, tout va bien ! Il mange bien et boit bien, il est propre. Par contre, il est un peu stréssé, je pense qu'il se demande ce qu'il se passe ! Il reste dans son coin quand je suis la et ne vient pas vers moi. Mais je pense que ca va venir car il est trèèèèès gentil !!! c'est une crème ! je peux le caresser partout, je le prends et le pose sur mes genoux, il n'est pas rassuré mais il ne dit rien ! C'est vraiment un gentil ! J'essaie de mettre une photo ce soir, tout dépend de l'heure à laquelle je rentre ! | |
|
| |
CathOlivier Adoptant
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Lun 3 Fév - 13:50 | |
| Ahhh il est chez toi Amandine :-) peut être n'as tu pas eu beaucoup l'occasion de l'habituer à ta présence ces derniers jours et que ça va se faire ;-)
Tu ne trouves pas qu'il ressemble au gros matou noir et blanc du club que nourrit Claudie ?? il me fait craquer j'avoue !!
Bon rétablissement à Méow ♥ | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Lun 3 Fév - 16:00 | |
| ah si si il ressemble à celui du club ! il est vraiment sympa ! Donc oui je pense qu'il va s'habituer ! Vu que je suis pas bcp chez moi, je pense qu'il y aura encore un peu de travail pour la FA après mais ca va le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Lun 3 Fév - 19:55 | |
| Merci pour les nouvelles. Je suis contente de voir que pour le moment tout se passe bien ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Jeu 6 Fév - 18:59 | |
| Comme je suis malade, je suis resté à la maison donc j'ai eu le temps de prendre des photos : " /> " /> | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Jeu 6 Fév - 19:06 | |
| Désolé, petit beug ! [img] [/img] "bon je fais un peu un air fièr car moi, j'ai réussi à rentrer, et oué ! toc !"[img] [/img] "Ca va Kat, tu peux être rassurée, je suis pas malheureux!"[img] [/img] "pas malheureux du tout même!"[img] [/img] "son pantalon rose cochon, je l'adore, on peut faire papattes dessus et ça c'est cool!" | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Jeu 6 Fév - 19:09 | |
| [img] [/img] "et en plus, elle joue !!!"alalala, pour le coup, lui, je l'aurais bien gardé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Jeu 6 Fév - 19:52 | |
| oh il est trop mignon ! On dirait qu'il s'habitue plutôt bien au confort ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Ven 7 Fév - 22:09 | |
| Ah bah c'est cool quand t'es malade Amandine, tu recommences quand tu veux | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Ven 14 Fév - 1:09 | |
| Lylha, est ce que je peux t'amener Meow demain soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Ven 14 Fév - 9:27 | |
| Oui pas de soucis. Je t'envoie un message pour te donner mon numéro de téléphone, je pense que ce sera plus simple pour s'organiser (adresse, horaire ...) | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Ven 14 Fév - 17:45 | |
| Meow déménage ce soir ! il va être content de ne plus être isolé dans sa petite pièce je pense... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Dim 16 Fév - 21:09 | |
| Meow est donc bien arrivé chez moi (et chez Igor).
Je ne pensais pas qu'un chat vivant dans la rue puisse être aussi sociable et gentil ! Il n'est la que depuis 2 jours et j'ai déjà pu le caresser, et il ronronne. Et surtout il supporte Igor qui a du mal a lui faire une place. Contrairement à son nouvel "ami", il ne crache pas, et reste très zen !
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Dim 16 Fév - 21:48 | |
| je savais bien que tu étais un super gentil gros câlins à toi (et à Igor bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Dim 16 Fév - 21:55 | |
| Il va falloir quelques jours à Igor pour comprendre que Meow est là pour jouer avec lui et non pour lui piquer sa place Mais je suis convaincue que tout va rentrer dans l'ordre très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Mar 18 Fév - 21:11 | |
| Quelques photos de Meow dans son nouvel environnement. Je ne pense pas que la rue lui manque ! Ici il se fond dans le décor et en plus il y a des souris a chasser (bon elle sont un peu bizarre, il n'en avait pas vu des comme ça dehors ! ) C'est aussi un grand fan de câlins et il ronronne très bien ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Mar 18 Fév - 21:25 | |
| le minou et le décor assortis, le top du top ! ronrons et câlins, là je le reconnais bien chasseur de souris il chassait plutôt la gamelle dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Mar 18 Fév - 22:45 | |
| ah bon ! il fait bien semblant alors ! On aurait dit un pro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! Mer 19 Fév - 3:02 | |
| Ca fait plaisir de le voir ainsi Et avec Igor, ça va mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! | |
| |
|
| |
| Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !! | |
|