Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Jeune chat roux et blanc, cherche une famille d'accueil --> va chez NAT24, merci ! Dim 18 Mai - 22:16 | |
| Nathalie, alias NATH24, s'est proposée pour prendre ce jeune chat en accueil... Nous avons été le chercher ce soir et il verra les vétérinaires demain. Il n'est pas en très bon état... à suivre... | |
|
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Jeune chat roux et blanc, cherche une famille d'accueil --> va chez NAT24, merci ! Dim 18 Mai - 22:39 | |
| merci Nat, on croise les doigts pour toi joli rouquin | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Jeune chat roux et blanc, cherche une famille d'accueil --> va chez NAT24, merci ! Dim 18 Mai - 23:18 | |
| de rien c'est avec plaisir. Par contre je confirme il n'est pas très en forme il se couche dans sa litière!!!!! je vais bien m'en occupé et vivement demain sa visite chez le véto. Je vous donnerai des nouvelles demain en attendant bonne nuit | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Jeune chat roux et blanc, cherche une famille d'accueil --> va chez NAT24, merci ! Mar 20 Mai - 13:22 | |
| voila pour notre petit rouquin qui porte comme nom provisoirement Drogo mais cela ne lui va pas trop!!!!!! son opération c'est bien passée il a bien dormi par contre il n'est pas très content de rester enfermé!!!! Il mange bien heureusement car il est bien maigre voila a plus les chahuttes!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune chat roux et blanc, cherche une famille d'accueil --> va chez NAT24, merci ! | |
| |
|