| Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| |
| |
caramel80 Visiteur
| Sujet: Re: Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! Mer 12 Juin - 20:25 | |
| coucou, c'est pour l'adopter ou juste en fa ? Si c'est pour être sa famille d'accueil, on est dispo dès aujourd'hui. Dans l'attente de ses nouvelles. Amichatlement Marina | |
|
| |
| Sujet: Re: Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! Mer 12 Juin - 21:10 | |
| C'est "juste" pour être famille d'accueil . C'est une chouette nouvelle pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! Mer 12 Juin - 21:12 | |
| On peut organiser ça pour samedi, si c'est possible pour vous. | |
|
| |
caramel80 Visiteur
| Sujet: Re: Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! Mer 12 Juin - 22:04 | |
| Ok. On fait comme sa. Que faut-il lui préparer ? | |
|
| |
caramel80 Visiteur
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! Jeu 13 Juin - 0:15 | |
| Je t'appelle demain Marina, c'est moi qui vais m'occuper de vous faire signer le contrat et vous apporter Texto. Samedi après midi, c'est bon pour vous ?
Besoin d'une litière et de croquettes, il devra être isolé encore une dizaine de jours pour sa quarantaine. | |
|
| |
caramel80 Visiteur
| Sujet: Re: Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! Ven 14 Juin - 16:43 | |
| Je n'ai toujours pas recu ton appel alors je me demande ce qu'il se passe. Tu peux m'appeler des que tu veux. Je t'ai envoyer mon numere par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! Ven 14 Juin - 17:18 | |
| Il ne se passe rien, t'inquiète Marina . C'est juste qu'hier on est rentrées beaucoup trop tard de trappage pour t'appeler. Caroline le fera dans la journée. Texto va bien, il est adorable. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! Ven 14 Juin - 18:28 | |
| Je t'ai laissé un message sur ton répondeur Marina | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! Dim 16 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! Jeu 20 Juin - 19:32 | |
| Merci a Marina d ouvrir son foyer a texto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! | |
| |
|
| |
| Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci ! | |
|