| Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! | |
|
+4amazone Lagertha marianne Alexandra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Sam 29 Oct - 20:55 | |
| Pampelune, jeune minette larguée sur un de nos sites. Très sociable, sympa, câline, gourmande. Elle aime le confort et avoir une place au chaud. Elle est en panique dehors. Pour plus de renseignements, contactez : amazone
Dernière édition par Alexandra le Sam 31 Déc - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Dim 30 Oct - 11:25 | |
| Il ne faut surtout pas qu'elle retourne dehors... une petite place pour elle? C'est urgent!! | |
|
| |
Lagertha Famille
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Dim 30 Oct - 13:54 | |
| Je peux la prendre si c'est compatible avec lagertha. Elle a deux ans ma chatte. Il faut faire un essai avec lagertha si c'est possible | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mar 1 Nov - 20:42 | |
| Merci Grace. Malheureusement pour pouvoir faire un essai, il faut que Pampelune ait fait 2 semaines de 40aine avant, ce qui est contraignant et si ça ne marche pas chez la FA et pas de solutions derrière, la 40aine est perdue . Tu ne préférais pas prendre un mâle par rapport à Lagertha? J'ai vu Pampelune en allant nourrir ce soir. Semble toujours perdue et miaule. Mais elle m'a fait des câlins; elle est trop gentille et pas rancunière de sa conva de 5 jours en cage | |
|
| |
Lagertha Famille
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mer 2 Nov - 0:18 | |
| Bonsoir. J'ai eu deux petites minettes aujourd'hui et j'ai signé mon contrat de FA. Donc ça fait une place en quarantaine pour Pampelune je pense | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mer 2 Nov - 1:54 | |
| Désolée Grace, je n'ai pas compris ton message. | |
|
| |
Lagertha Famille
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mer 2 Nov - 1:59 | |
| le fait que j'ai accueilli deux chatons donne pas une place en quarantaine de libre ? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mer 2 Nov - 2:54 | |
| Ah non du tout ma vraie chambre de 40aine est tjs occupée (nos chatons ont fait la leur en triple cage de conva ds le bureau) et on ne rentrera Pampelune en 40aine que si on est sûres d'avoir une FA derrière sinon la quarantaine sera faite pour rien s'il faut la remettre dehors après. | |
|
| |
Lagertha Famille
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mer 2 Nov - 3:03 | |
| Ah d'accord c'est dommage. petite pépette. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Ven 16 Déc - 12:47 | |
| mon miracle de Noël espéré est arrivé! je rentre Pampelune aujourd'hui parce qu'elle a une visite dimanche pour une potentielle adoption | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Ven 16 Déc - 13:18 | |
| yessss bonne nouvelle il ne reste qu'a espérer | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Ven 16 Déc - 13:59 | |
| Chouette nouvelle !❤️❤️❤️ | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Lun 19 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Lun 19 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mar 20 Déc - 1:26 | |
| La femme ne s'est pas déplacée et n'a même pas prévenu! Outre l'impolitesse, encore une grosse déception pour Pampelune qu'on avait rentrée exprès. | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mar 20 Déc - 11:27 | |
| Pff! Elle ne sait pas ce qu'elle a manqué !!!! C'est qu'elle ne méritait pas Pampelune ! Pleins de caresses à la belle❤️ | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mar 20 Déc - 21:43 | |
| ce n'est pas cool Pauvre Pampelune. Ce n’était pas la bonne personne mais ne désespère pas | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mar 27 Déc - 16:40 | |
| Il y a des gens qui font vraiment n'importe quoi, quel manque de respect et de politesse...pauvre Pampelune | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mer 28 Déc - 15:36 | |
| Pampelune est désormais à l'abri! Merci à Margot et Jean-Baptiste | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mer 28 Déc - 15:56 | |
| Ça c'est une superbe nouvelle !!!😻 | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Mer 28 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Jeu 29 Déc - 11:17 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! Jeu 29 Déc - 19:23 | |
| Génial je suis bien contente pour elle ☺ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! | |
| |
|
| |
| Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !! | |
|