Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !

+7
Emilie M.
Marie-France
chaplin
kat80
marianne
NAT24
ccile
11 participants
AuteurMessage
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Empty
MessageSujet: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyDim 15 Fév - 0:55

LA BELETTE

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Belett10

Hello c'est moi La Belette. J'ai été abandonnée   Evil or Very Mad  il y a quelques mois sur un des sites
géré par l'association.
Stérilisée depuis quelques jours, en convalescence pour le moment, je vais
devoir d'ici quelques jours retourner à la rue, mais l'endroit où j'ai choisi de vivre
n'est pas approprié à ma tranquillité et à mon bien être  Rolling Eyes.

J'ai du caractère certes (c'est bien une "gonzesse" comme dit ma logeuse  Razz ) mais j'aaaaddddoooorrrreeee les câlins
et le confort. Et je peux être sympa avec un congénère quand je le connais bien  Smile.

Auriez-vous une petite place pour moi ?

Et maintenant admirez-moi...

Dernière édition par ccile le Dim 15 Fév - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop

Féminin

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Empty
MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyDim 15 Fév - 1:26

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Belett19
La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Belett20
La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Belett21
N'est-ce-pas que je suis jolie ?
La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Belett22
Roooo ! ça j'aime.... encore
La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Belett23
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyDim 15 Fév - 2:48

c'est vrai Belette tu es bien jolie Jaime
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyDim 15 Fév - 18:48

Une petite place pour la petite Belette? Elle serait tellement mieux dans une maison!!!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyDim 15 Fév - 20:41

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam_0618

"suis sortie de ma cage quand même mais me dégourdir un peu plus les papattes, j'aurais rien contre"

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam_0619

"et puis j'aimerais bien aller causer de plus près aux volatiles qui me narguent derrière le carreau Twisted Evil "
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyDim 15 Fév - 23:10

Cette minette a vraiment une bonne petite bouille Jaime Jaime
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyLun 16 Fév - 13:48

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam_0810
La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam_0812
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyLun 16 Fév - 14:38

Qu'elle est belle ! Jaime Jaime Jaime
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyMar 17 Fév - 11:53

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam_0910

une petite place pour miss Belette ? d'ici quelques jours elle retournera à l'endroit où elle a choisi de vivre
depuis son abandon mais elle ne pourra ni être abritée correctement ni nourrie régulièrement Crying or Very sad
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyMar 17 Fév - 15:00

ccile a écrit:

Et je peux être sympa avec un congénère quand je le connais bien  Smile.

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam_0911

J'adore Jaime
Emilie M.
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Emilie M.

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyJeu 19 Fév - 15:10

Pauvre petite minette...
Je veux bien lui faire une petite place en attendant qu'elle séduise une famille pour l''adopter... J'espère juste qu'Arya sera d'accord pour partager sa maison!
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyJeu 19 Fév - 15:13

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam_1010
La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam_1011

liberté retrouvee pour la belle

au revoir ma belette, tu m'envoies un message pour me donner de tes nouvelles Wink
Emilie M.
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Emilie M.

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyJeu 19 Fév - 15:22

Ah zut... j'ai proposé trop tard... Crying or Very sad
Nos post se sont croisés...
Emilie M.
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Emilie M.

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyJeu 19 Fév - 16:17

Si jamais belette revient sonner à votre porte, dites lui qu'il y a une petite place au chaud pour elle... Wink
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyJeu 19 Fév - 18:50

Embarassed effectivement un bug, promis je transmettrai le message à miss Belette Very Happy
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyJeu 19 Fév - 22:52

Emilie, je vous contacte par MP
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyVen 20 Fév - 1:03

emilie.millet80 a écrit:
Pauvre petite minette...
Je veux bien lui faire une petite place en attendant qu'elle séduise une famille pour l''adopter... J'espère juste qu'Arya sera d'accord pour partager sa maison!
ce serait super bien pour Belette car c 'est une gentille minette, merci
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyLun 2 Mar - 13:57

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam_1823

notre belle Miss est de retour et va pouvoir également préparer ses valises pour partir vers une nouvelle vie Very Happy
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyLun 2 Mar - 14:03

Very Happy c'est bien La Belette ! Tu ne le regretteras pas Wink
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyLun 2 Mar - 14:55

cheers
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyLun 2 Mar - 18:32

Belette va être au chaud bientôt Merci a toi Emilie M Very Happy
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyLun 2 Mar - 20:51

tu vas voir la Belette la chaleur d'un doux foyer n'a pas son pareil cat
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyMer 4 Mar - 0:13

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam_2012

entraînement intensif pour la vie en doux foyer Very Happy
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyMer 4 Mar - 0:52

prête pour le marathon dodo
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyMer 4 Mar - 21:58

oula oula c est dur la on voit bien qu elle est vraiment détendue la belette Very Happy
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyVen 6 Mar - 0:26

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam_2115
La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam_2220

dernières photos et voilà le grand jour est arrivé..........Crying or Very sad  au revoir La Belette, sois sage, je te fais de gros gros câlins
Merci Emilie Very Happy
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! EmptyVen 6 Mar - 16:14

Et ben, ça va faire un grand d'un seul coup affraid

Bonne chance Belette Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !   La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci ! Empty

La Belette, jeune chatte tigrée et rousse, cherche une famille d'accueil pour ne pas retourner dehors ! --> va aller chez Emilie M. merci !
Page 1 sur 1