| Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| |
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Mer 29 Avr - 1:26 | |
| Franchement, c'est une crème ce chat. J'ai encore eu le droit aux ronrons et roulades ce soir. Je suis resté une heure avec lui, j'ai eu le droit de lui caresser le ventre, il se frotte à moi et réclame de l'attention, j'ai même eu le droit d'entendre son petit miaulement. Pas sauvage, il ne montre jamais d'agressivité, même quand je le tiens pour son petit traitement actuel. | |
|
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Jeu 30 Avr - 11:04 | |
| Vu les sérénades qu'il me fait à chaque fois que je vais le voir, il n'a clairement pas envie de retourner dehors. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Jeu 30 Avr - 14:12 | |
| Effectivement il n'a pas envie de retourner dehors. Par contre sa période de soin se termine dans quelques jours et il nous faut absolument une solution d'ici là. Même si la cave d'Arnaud est très bien aménagée pour les chats, il ne va pas pouvoir y rester indéfiniment. Une petite place pour lui? | |
|
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Ven 1 Mai - 0:50 | |
| Et en plus nous partons mardi et mercredi prochain. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Dim 3 Mai - 0:38 | |
| Emilie s'est proposée pour accueillir Charly, merci énormément Emilie ! C'est un endroit difficile d'où vient Charly... Les chats sociables ont la vie dure dehors là bas... | |
|
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Dim 3 Mai - 0:57 | |
| C'est une super nouvelle. Il est vraiment super, tout à l'heure il était sur mes genoux en train de ronronner en se roulant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Dim 3 Mai - 0:58 | |
| Arnaud, Marianne t'appelle demain pour voir avec toi | |
|
| |
Emilie M. Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Dim 3 Mai - 16:26 | |
| Je vais commencer une collection de chats noirs! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Ven 8 Mai - 17:25 | |
| waouhhh je suis super contente pour Charly, merci Emilie | |
|
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam 9 Mai - 19:11 | |
| Voila Charlie est parti chez Emilie cet après-midi. Il était temps pour lui, il commençait à en avoir marre de la cave. | |
|
| |
Emilie M. Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Sam 9 Mai - 22:17 | |
| Charly est bien arrivé dans sa nouvelle "chambre"! Bon, pour le moment, c'est surtout sous le futon qu'il est arrivé... Pas rassuré le bonhomme, mais pas agressif pour autant quand je suis allée le chercher pour "l’embêter" avec son traitement à l’œil, et il se laisse caresser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Dim 10 Mai - 1:01 | |
| En effet, un peu flippé au départ Charly, mais pas une once d'agressivité ! C'est un chat très gentil ! Je suis heureuse qu'il puisse enfin définitivement quitter la rue ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! Dim 10 Mai - 12:59 | |
| Merci pour lui Emilie! J'espère qu'il va vite se sentir à l'aise. Tu vas voir, c'est un chouette minou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! | |
| |
|
| |
| Charly (mâle noir né en 2010) cherche une famille d'accueil --> va aller chez Emilie M. merci ! | |
|