| Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! | |
|
+4amazone amelie60 marianne Caroline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Ven 30 Sep - 13:28 | |
| - amazone a écrit:
Frichty, jeune, très sociable, gentil, câlin, joueur, pas craintif, chique un peu pour jouer et aux câlins. Il est propre ! Encore un chat sociable trouvé sur un de nos sites... Sans doute un chat de l'année dernière. Il est très gentil et pas méfiant... on l'a attrapé à la main dans la rue... il ne doit pas y retourner ! Nous cherchons donc une famille d'accueil pour Frichty !!
Dernière édition par Caroline le Lun 10 Oct - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Sam 1 Oct - 13:04 | |
| Personne pour ce beau loulou? Il est tellement gentil et pataud qu'il est surement en danger dehors. Ce serait vraiment dur de devoir le relâcher!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Lun 3 Oct - 0:17 | |
| Allez une FA pour ce magnifique chat ! j'ai été le voir c'est impossible qu'on ne lui trouve pas de fa il est trop sympa ce loulou là!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Lun 3 Oct - 1:12 | |
| Oui, il est drôle ! Gros câlins et tout et tout... c'est vraiment un amour ce chat Ce n'est vraiment pas envisageable de le remettre dehors, il va lui arriver malheur | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Mer 5 Oct - 0:11 | |
| comment il va ce beau loulou là??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Mer 5 Oct - 0:14 | |
| Je l'ai vu ce soir. Il va bien mais pffffffffffffffff il lui faut VRAIMENT une famille!!!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Mer 5 Oct - 0:26 | |
| il est glue, hein? trop gentil et trop câlin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Mer 5 Oct - 1:10 | |
| Ah oui, ADORABLE ! Il lui faut absolument une famille à celui-là ! Il s'est laissé prendre à bras dans la rue, donc c'est vraiment lui le plus en danger dehors Après Rominet, il viendra rencontrer un peu mes chats pour voir s'il est cool avec eux | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Mer 5 Oct - 13:35 | |
| j'ai hate de savoir comment il est avec les autres... | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Ven 7 Oct - 14:13 | |
| Oui, il est comment avec les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Ven 7 Oct - 17:14 | |
| Impeccable, pas de soucis C'est plutôt un chat dominé que dominant, il ne cherche pas la bagarre et va plutôt se cacher quand un autre lui groule dessus. Il est avec mes chats depuis ce matin et tout se passe bien. Evidemment Dobby lui râle dessus, alors il l'évite. Mais là que Dobby fait la sieste, il se promène sereinement dans la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Ven 7 Oct - 18:27 | |
| Voilà 2 photos prises de Frichty Trop sympa ce chat Il a joué avec les souris de mes chats comme un petit fou... et là, il fait un câlin dans les bras de Lulue | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Lun 10 Oct - 22:05 | |
| Le bébé ne cherche plus une FA mais ça vrai famille maintenant, il a fait son arrivé chez moi. Il est super curieux, il visite la maison depuis tout à l'heure, malgrès qu'Isidore le suive en groulant, les poils bien hérissés, il a essayait de l'attaquer mais Frichty s'enfuit à chaque fois... C'est un super chat. Je pense que ça ira | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Lun 10 Oct - 22:10 | |
| bon ba on espere en tout cas! merci por lui lulue et n'hesite pas a le bombrder de photos et de video!! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Lun 10 Oct - 22:16 | |
| Oui pour le moment je le laisse un peu tranquille, il comprends pas trop ce qui lui arrive, plein de truc à découvrir et un minus qui le suit partout ! Mdr En tout cas c'est une bonne patte, moi y aurait longtemps que j'aurais remis Isidore à sa place ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Lun 10 Oct - 22:20 | |
| ah super! pour un début c'est excellent! bien contente et encore merci pour lui Lulue. c'est vrai, c'est un super chat! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Lun 10 Oct - 22:24 | |
| merci Lulue c'est génial de lui donner sa chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Lun 10 Oct - 22:35 | |
| Ouais c'est vraiment super, Lulue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Lun 10 Oct - 23:31 | |
| Génial Lucile ! Merci | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Lun 10 Oct - 23:45 | |
| Ah c'est génial !! Un de rentré! Merci beaucoup pour ce joli loulou | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! Lun 10 Oct - 23:53 | |
| Ben maintenant qu'il est à la maison je comprends pourquoi il peut pas retourner dans la rue celui-là, vraiment trop bonne patte, il est déjà affalé dans mon lit et vient me réclamer un calin quand je monte le voir, Isidore le surveille de loin mais ça a pas l'air de le déranger, et dès qu'Isidore l'attaque il s'en va... Voilà je suis contente de pouvoir en aider au moins un ! Maintenant il faut vite une famille pour les deux autres qui sont extra aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! | |
| |
|
| |
| Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !! | |
|