| Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! | |
|
+4kat80 ccile marianne Caroline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Ven 10 Jan - 23:29 | |
| KaradocUne tête pareille ! Vous n'avez pas du en voir souvent ! Karadoc est un super gentil chat, qui vit dehors depuis que ses maîtres ont déménagé... sans lui Le problème, c'est qu'il en a marre d'être dehors, il veut retrouver un intérieur avec du chauffage et un canapé pour poser ses fesses... du coup il cherche à rentrer dans les immeubles pour voler quelques heures d'un peu de confort sur un paillasson, mais ce n'est pas très bien vu des riverains... Karadoc a été castré et identifié au nom de l'asso. Il est pour quelques jours en convalescence mais devra retourner dehors s'il n'y a pas de place en famille d'accueil pour lui... alors si vous avez une petite place... Merci d'avance pour lui !
Dernière édition par Caroline le Lun 20 Jan - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Dim 19 Jan - 20:54 | |
| Karadoc ne retournera pas dehors!!!! Un grand merci pour lui à Christelle qui l'accueillera chez elle bientôt et à Amandine qui le garde chez elle en attendant! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Dim 19 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Dim 19 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Lun 20 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Lun 20 Jan - 13:48 | |
| Génial merci Christèle !! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Mer 22 Jan - 23:11 | |
| Si tout va bien dans les emplois du temps de chacun, Karadoc devrait être dans sa fa pour la fin de la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Jeu 23 Jan - 0:11 | |
| Chouette | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Ven 24 Jan - 23:34 | |
| Pauvre Karadoc, il a du être bien malheureux dehors! Il est super gentil, ronronne, se frotte, fait des câlins et n'est pas mais pas du tout effrayé par rossarde. Il miaule pour nous appelé, mais n'a pas beaucoup de voix Voici donc des photos de son arrivée, vu la terreur, et les câlins à Rossarde, on le laisse dans la maison! Il suis notre vieille mémère de treize ans Il a des pattes énomes Et sa tête n'en parlons pas , son nez est écrasé comme celui d'un persan. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Ven 24 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Ven 24 Jan - 23:47 | |
| Il n'y a pas trop de deux mains pour faire des câlinous | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Ven 24 Jan - 23:59 | |
| ah les grosses boubouilles.... pas toujours faciles | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Sam 25 Jan - 0:20 | |
| Suis totalement fan de ce chat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Sam 25 Jan - 0:35 | |
| Ah c'est génial ! J'adore lire ça ! Et il a vu les chats déjà ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Sam 25 Jan - 11:39 | |
| Pas encore vu les autres chats, on y va doucement quand même On a mis les autres au dodo dans la salle de bain. Sauf Diaz que ne supporte personne. Karadoc et Diaz, se sont croisés mais pas de face à face. S'il ne va pas vers Diaz, ça ira, elle ne va que vers moi, la petite reine , elle n'attaque jamais, mais si un chat s'approche, elle crache de façon impressionnante. Bref, aujourd'hui, "liberation" de Kastagne et de Fleur, les plus gentilles, on verra comment ça se passe. Et si ça va, presentation de Nounou dimanche. Deux mâles, je vais faire plus attention, mais bon, je ne veux pas que ça fasse trop d'un seul coup pour Karadoc, il doit prendre ses repères doucement mais durablement. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Sam 25 Jan - 12:05 | |
| - christèle a écrit:
S'il ne va pas vers Diaz, ça ira, elle ne va que vers moi, la petite reine , elle n'attaque jamais, mais si un chat s'approche, elle crache de façon impressionnante.
Comment ne pas se souvenir de ce côté impressionnant ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Sam 25 Jan - 13:15 | |
| avec chachat ya eu rencontre et cas'est bien passé ! lemien a crachouiller mais rien de méchant !!! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Sam 25 Jan - 14:49 | |
| Oh là là! Il est magnifique et heureux ! Merci pour lui, Christèle! La description, c'est tout à fait Sylvestre quand je l'ai accueilli! Mais en roux ! Et les grosses pattes et la grosse tête, ce qui m'avait le plus impressionnée au début! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Dim 2 Fév - 13:19 | |
| J'ai rencontré Fleur (gentille), Tootie (pas sympa), Kastagne (fofolle), Diaz alors là! qu'Est-ce qu'elle peut râler celle la . Mais, bon, moi, rien ne me dérange, je suis un chat zen, calme et tout câlin, je miaule pour réclamer à manger ou des caresses, mais je n'ai pas de voix, il faut tendre l'oreille pour l'entendre. Pfff, les humains se moquent de moi J'ai trouvé ma place, et j'aime tout le monde. Une p'petite photo quand même! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Dim 2 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Dim 2 Fév - 18:04 | |
| AH c'est génial ! j'adore | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Dim 2 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Lun 3 Fév - 22:40 | |
| Difficile de prendre gros bébé en photo, car le flash lui fait mal aux yeux, alors il tourne toujours la tête. Mais on voit quand même que c'est un gros doudou d'amour | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Mar 25 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Mar 25 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Mar 25 Fév - 18:23 | |
| En tous cas il a un beaucoup plus beau poil que quand il est sorti de la rue, ça fait plaisir | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Mer 26 Fév - 9:17 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! Mer 26 Fév - 14:54 | |
| Ah, ben, il ne prend pas beaucoup de place, il ne bouge pas du fauteuil ou du canapé, sauf pour manger, bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! | |
| |
|
| |
| Karadoc, roux et blanc, une bouille aussi énorme qu'il est gentil, cherche une famille ! --> va aller chez Christèle, merci !!! | |
|