| Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! | |
|
+9Fluch lucifer Cannel auréliya chaplin Catherine Lulue amelie60 Amandineuh 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 0:49 | |
| Nous avons trappé ce soir un MA-GNI-FI-QUE chat roux à poils longs et en plus de ça, très sociable ! Nous cherchons donc une FA qui pourrait accueillir cet adorable petit (tout est relatif!) lion... ! Voici quelques photos de la bête : [img] [/img] Il ferme ses jolis yeux verts sur les photos, le flash lui a pas trop plu ! [img] [/img][img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Allez, il ne faut pas qu'il retourne dehors ; un petit lion, ca n'aime pas le froid ! En plus, il est vraiment adorable ! Avis aux bonnes âmes, c'est noël !
Dernière édition par Caroline le Mar 8 Jan - 0:53, édité 1 fois (Raison : chez Lulue) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 1:00 | |
| oh punaise !!!! ba celui la il posera pas en plus!!! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 1:35 | |
| Bon allez je vous aide à craquer... Vraiment trop mignon comme chat, je lui ai fais des petites gratouilles et j'ai eu le droit a des ronrons, c'est un sacré curieux... Un super chat et franchement avec sa crinière de lion il est trop trop craquant... Je lui cherche un nom avant demain matin, si vous avez des idées elles sont les bienvenues. | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 3:17 | |
| Bon en fait il va rester en FA chez moi pour l'instant ! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 8:09 | |
| tres beau oui il va pas poser ce minou | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 10:12 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 10:48 | |
| MAGNIFIQUE!!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 11:19 | |
| Splendide et en plus il a un regard tout doux on a envie de lui faire plein de papouille a ce petit pére | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 12:21 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 13:56 | |
| Moi je propose Tiqus... parce qu'il est blindé de tiques et déjà je regrette d'avoir proposé à Lucile de venir l'aider à les lui retirer | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 14:43 | |
| Ben ce matin quand elle m'a demandé j'ai dis O'Maley (pour les aristochats), mais j'avais pas d'idée, si il est encore temps tu peux demander à changer Fluch... Moi ça m'importe peu ! En tout cas il est trop chou... J'étais triste de le laisser ce matin, il a ronronné dans la voiture et tout bref... J'interdis Rouquemoute (hein Marianne) et Tiqus aussi, pov chat ! mdr | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 17:20 | |
| - Lulue a écrit:
- J'interdis Rouquemoute (hein Marianne) et Tiqus aussi, pov chat ! mdr
C'est quoi ces noms ! T'as raison, mets ton veto ! Il est magnifique ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 17:24 | |
| J'adore O'Maley ! Super idée | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mer 19 Déc - 18:08 | |
| ahhhh ! Comme je suis contente qu'il ne retourne pas dehors finalement ! J'aime bcp O'Maley ! | |
|
| |
benedicte Adoptant
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Dim 13 Jan - 16:37 | |
| il est tout simplement magnifique, | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Dim 13 Jan - 18:50 | |
| Pourquoi le post a changé d'emplacement? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! Mar 15 Jan - 1:25 | |
| Ben parce qu'il est plus SDF c'est son poste SDF ça, ensuite il a eu son poste à l'adoption, puis dans les adoptés... J'aurais pu verrouiller en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! | |
| |
|
| |
| Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci ! | |
|