| Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! | |
|
+4Sadangel Catherine Celine1985 amelie60 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Sam 16 Juil - 11:12 | |
| Gladen a été trappé parce qu'il ressemblait à un chat qu'on nous avait signalé perdu , seulement ce chat n'est pas le bon mais il est quand même super sympa... les FA sont surchargées et il faudra pourtant lui trouver une solution car il est bien trop gentil pour qu'on réussisse à le remettre dehors!! si vous pouvez lui faire une petite place juste le temps qu'il soit adopté , ou même si vous voulez l'adopter n'hesitez pas a nous le dire! | |
|
| |
Celine1985 Adoptant
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Sam 16 Juil - 13:34 | |
| Vraiment très beau ce chat ! Dommage que je ne puisse pas le prendre... Boucan n'a pas encore tout à fait accepté tous ses congénaires donc on va pas en rajouter. Et quand il charge il y va fort donc vaut mieux éviter pour ce pauvre loulou.
| |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Sam 16 Juil - 13:34 | |
| Ah Amélie tu m'as pas mentie il est beau il a quelque chose des chats de race norvegien | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Sam 16 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Mar 19 Juil - 11:19 | |
| Hello,..si Gladen n'a toujours pas de famille d'acceuil....je veux bien tenter (1ère expérience pour moi)....ben oui il me rappelle un chat que j'aime beaucoup alors j'attends vous consignes .. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Mar 19 Juil - 11:26 | |
| tu as la possibilité de te rendre facilement chez le veto ( à l'entrée de longueau)? on te tiens au courant rapidement! merci en tout cas! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Mar 19 Juil - 11:32 | |
| Ben ça dépend ce qu'on entends par facilement....je travaille quand même..lol mais sinon je suis mobile en effet j'ai une superbe testa astra et tous les chats monté dedans ne s'en sont pas plains... .... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Mar 19 Juil - 11:56 | |
| je voulais dire est ce que tu a une voiture ou est ce que quelqu'un pourrait t'emmener en cas de soucis! lol ya pu qu'a esperer que gladen aime ta voiture! lol tu as un appareil photo numérique? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Mar 19 Juil - 12:21 | |
| Je suis passée m'occuper de Gladen aujourd'hui. Toujours aussi sympa et câlin. Ce serait super d'avoir une solution pour qu'il ne retourne pas dehors! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Mar 19 Juil - 12:27 | |
| Sadangel, les chats peuvent-ils sortir chez toi ? jardin, cour... | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Mar 19 Juil - 12:30 | |
| @ Marianne:vi vi j'ai un appareil numérique....je suis équipée...lol....mais FA ça veut dire bien dire en attendant qu'il soit adopté on est d'accord? je pose la question parce que je n'ai et n'aurais qu'un Tit Biscuit.... et Gladen lui ressemble beaucoup....d'ailleurs je pense que vous avez eu une petite pensée pour lui en le trappant non?? @ Amazone: j'ai un balcon, j'habite au 2ème et vu l'expérience que je viens d'avoir il n'ira que si j'y suis..na! après si vous le voulez je veux bien le descendre de temps en temps pour l'habituer à l'environnement (c'est ce que je compte faire avec mon prochain protégé comme ça il saura revenir au cas où) sinon vous avez l'adresse...mon n° de Phone (au pire kat80 l'a) à vous de voir.. | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Mar 19 Juil - 12:30 | |
| oops le 1er message c'était pour Amélie60...désolée... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Mar 19 Juil - 12:32 | |
| en accueil c'est en attendant qu'il soit adopté oui ! et effectivement c'est biscuit qu'on esperait atrapé ce jour là!
pour le fait de le sortir , je sais pas si pour un adulte c'est une bonne idée faudrait pas qu'il veuille retourner dehors! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Mar 19 Juil - 12:35 | |
| oui voilà...ça m'embeterait aussi... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Mar 19 Juil - 13:25 | |
| Effectivement on préfèrerait éviter qu'il se retrouve à nouveau dehors (tant qu'à faire lol) - ta proposition est généreuse en tout cas merci ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! Mar 19 Juil - 14:09 | |
| Surtout retourner dehors sur le site d'où il vient, il pourrait retourner à sa vie se chat "errant". Et n'oublions pas que, si c'est un amour de chat, il nous a quand même fallu une trappe pour le choper. Ce serait mieux donc en effet qu'il ne sorte pas.
Merci pour ta proposition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! | |
| |
|
| |
| Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci ! | |
|