Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty
MessageSujet: Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !   Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! EmptyDim 3 Mai - 0:34

Matriochka

Matriochka est une "soeur" de Charly... Elle aussi a été prise en charge par l'association fin 2012. Quand le monsieur qui nourrissait ces chats est parti, elle a trouvé refuge chez une voisine, mais qui ne peut plus la garder aujourd'hui.

Matriochka est une très belle chatte noire à poil long ! (photos à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !   Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! EmptyDim 3 Mai - 0:36

L'affaire de Matriochka s'est traitée avant de faire son poste SDF, puisque Nathalie (Nat24) a accepté de la prendre chez elle (Charly et elle viennent d'un endroit vraiment sensible... très difficile de laisser des chats sociables dehors là bas...)

Merci Nath !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !   Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! EmptyDim 3 Mai - 0:37

Et on attend des photos maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !   Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! EmptyVen 8 Mai - 17:24

je confirme c'est une très belle minette et très affectueuse, elle n'aime pas du tout d’être en quarantaine car elle s'ennuie mais ça vient elle va bientôt descendre pour ma plus grande joie car vraiment elle est très attachante et oui encore une !!!! les photos ce sera pour ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !   Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! EmptyLun 11 Mai - 22:29

Des photos de la belle poupée gigogne lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !   Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! EmptyMar 12 Mai - 14:52

ça vient ça vient!!!!!! le weekend est passé trop vite lol !!!!!  Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! P4290112  
c'est la toute première a son arrivée,d'autres vont suivre car elle est magnifique Jaime
Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! P4290113 
elle sort aujourd'hui de quarantaine, elle est pour l'instant réfugiée sous le canapé!!!!! il en aura vu des minous mon dessous de canapé !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !   Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! EmptyMer 27 Mai - 13:08

Dis donc Nath j ai hâte de la voir en photo moi la belle perle noire tu ne la garderais pas un peu pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !   Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! EmptyMer 27 Mai - 22:57

et oui j'avoue je la garde un peu pour moi toute seule.... c'est pour ça que je traine toujours a faire les post d'adoption car je me dis que cela m'a fait gagner quelque jours!!!!!!!!!!!! Razz mais chuttttt faut pas le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !   Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! EmptyJeu 28 Mai - 22:48

Bientôt, très très bientôt... plein de photos de Matrochka ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !   Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! EmptyLun 1 Juin - 14:51

oh oui Nath je te comprends très bien allez profite profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !   Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! EmptyLun 1 Juin - 17:24

Cannel a écrit:
oh oui Nath je te comprends très bien allez profite profite Very Happy

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !   Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matriochka, belle chatte noire à poils longs --> chez Nat24, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie (Matriochka), belle chatte noire à poils longs, née vers 2011
» Magnifique chat roux à poils longs cherche un FA ==> 48 H --> chez Lulue, merci !
» Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015
» Gladen né debut 2010 , poils mi longs , cherche une FA d'urgence !!! --> chez cclie, merci !
» Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: