| Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! | |
|
+5navigoth amelie60 annee Viridiana Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mar 4 Oct - 14:31 | |
| Danette Encore une petite chatte sociable trouvée sur un de nos lieux de trappage. Elle doit avoir 1 an environ, elle est très gentille ! Dur de se dire qu'elle risque de passer l'hiver dehors faute de place en accueil Alors si vous voulez aider Danette, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mar 4 Oct - 17:26 | |
| Bah pourquoi elle est tatouée elle !? Je pensais que vous les puciez maintenant !!?? | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mar 4 Oct - 17:27 | |
| Je l'ai vue hier soir, elle a l'air vraiment sympa, toute calme. Pas mécontente d'être à l'intérieur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mar 4 Oct - 17:38 | |
| Ben elle est passée par le véto de la fourrière qui les tatoue lui... Je ne le savais pas non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Ven 7 Oct - 17:53 | |
| Danette est dans ma maison avec mes chats depuis ce matin C'est une petite minette adorable, pas une once d'agressivité, qui miaule dès qu'elle me voit pour réclamer câlins et caresses. Vraiment mignonne la belle ! Elle m'a fait rire tout à l'heure parce que Dobby lui groulait dessus, et elle le regardait avec ses grands yeux sans rien comprendre. Lui il continuait de plus belle, alors elle lui a donné un petit coup de patte, pas méchant du tout, plutôt du genre "parle à ma patte" Dobby ça l'a surpris ! il en a fait un bon en arrière... et maintenant il est amoureux, il ne la lache plus... un beau blanc et une belle noire... magnifiques tous les deux La belle Danette et ses grands yeux Danette retournera au moulin demain soir ou dimanche matin. Elle y restera encore quelques jours en compagnie de son copain Frichty, mais après, si pas de famille pour elle, il n'y aura pas d'autres choix que de la remettre dehors Et avec le froid qui arrive, c'est dur d'envisager ça... Alors pensez à elle ! Une petite place ! Elle est toute mimi, gentille, câline... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Dim 9 Oct - 20:56 | |
| j'ai été voir danette cet après midi... encore une minette ADORABLE!!!! elle est petite en fait et un poil tout doux!! allez une FA pour elle svp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Lun 10 Oct - 1:59 | |
| Danette, c'est mon gros coup de coeur du week-end C'est une minette très tendre, très câline... elle est discrète, toute douce, on ne l'entend pas arriver, et puis elle est là, sur vos genoux à réclamer des câlins. Aucun soucis avec les autres chats, même si je pense qu'elle préférerait être dans une famille où il y en a moins que chez moi. Une petite minette au poil tout doux en effet... un amour de petite chatte | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mar 11 Oct - 14:22 | |
| oh ba pour avoir été la voir deux jours de suite je comprend vraiment ton coup de coeur!!! une adoration cette minette!! ya des jours ou vraiment je me demande comment on fiat pour trouver des chats si sympa largué dehors... bref!
allez une FA pour cette petite puce | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mer 12 Oct - 9:29 | |
| J'aimerai pouvoir venir rencontrer danettte afin de pouvoir la prendre en famille d'accueil. J'habite amiens une maison avec un jardin. Actuellement je n'ai plus d'animaux depuis peu; merci d'avance | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mer 12 Oct - 10:25 | |
| Bjr. Vous ai répondu par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mer 12 Oct - 12:00 | |
| Ce serait chouette pour Danette Elle est géniale cette puce | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Jeu 13 Oct - 18:50 | |
| J'ai bouquiné un peu aux côtés de Danette, elle se met en boule contre moi et ronron et ronron et frotti et frotta ! Une boule de tendresse très câline. Danette vous accueille comme si elle vous connaissait depuis toujours, avec amour et toute sa gentillesse. | |
|
| |
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mar 18 Oct - 19:10 | |
| Danette part dans sa FA dans une heure! une maison rien que pour elle et plein de caresses!!! merci Navigoth! (le pot de départ aura lieu au moulin en présence des intéressées; Danette vous fait savoir que les cadeaux imposants l'encombrant, une caresse amicale lui suffira ) | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mar 18 Oct - 19:16 | |
| Ah super, elle est tellement bien cette minette | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mar 18 Oct - 21:26 | |
| Danette vient d'arriver à la maison. Pour l'instant elle est timide mais cela ne va pas durer je le sens. Mon fils ainé qui est venu la chercher avec moi en est dèjà fou il faut dire qu'elle est magnifique est très très douce. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mar 18 Oct - 21:39 | |
| oui elle est adorable ! merci de l'avoir accueilli elle a beaucoup de chance! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mar 18 Oct - 21:43 | |
| Oui c'est vraiment chouette pour elle! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mar 18 Oct - 21:50 | |
| Daninounette aurait pu s’appeler Pelote, tellement elle tricote !! Câlins câlins et re-câlins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mer 19 Oct - 14:31 | |
| Quelle bonheur pour Danette, génial | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mer 19 Oct - 18:43 | |
| Bonne continuation Danette ! Et une caresse pour toi ! | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mer 19 Oct - 22:43 | |
| Je confirme elle tricote énormement. Danette est très douce. Elle n'a pas quitté le canapé de la journée et venait s'installer sur moi ou sur un de mes fils pour chercher des calins . Je vous mettrais des photos pour vous montrer la puce . | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Mer 19 Oct - 22:48 | |
| Elle vous fera plein de pulls pour l'hiver j'ai hâte de la voir épanouie et heureuse chez vous! Elle nous manque au moulin...une telle douceur cette puce. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Jeu 3 Nov - 16:55 | |
| Comment va la belle daninounette ? Elle vous à tricoté combien de pulls et d'echarpes pour cet hiver ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! | |
| |
|
| |
| Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! | |
|