Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!

+5
navigoth
amelie60
annee
Viridiana
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Empty
MessageSujet: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMar 4 Oct - 14:31

Danette

Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Danette01

Encore une petite chatte sociable trouvée sur un de nos lieux de trappage. Elle doit avoir 1 an environ, elle est très gentille !
Dur de se dire qu'elle risque de passer l'hiver dehors faute de place en accueil Sad
Alors si vous voulez aider Danette, n'hésitez pas !

Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Danette02

Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Danette03

Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Danette04
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana

Féminin

Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMar 4 Oct - 17:26

Bah pourquoi elle est tatouée elle !? Je pensais que vous les puciez maintenant !!??
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMar 4 Oct - 17:27

Je l'ai vue hier soir, elle a l'air vraiment sympa, toute calme. Pas mécontente d'être à l'intérieur!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMar 4 Oct - 17:38

Ben elle est passée par le véto de la fourrière qui les tatoue lui... Je ne le savais pas non plus...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyVen 7 Oct - 17:53

Danette est dans ma maison avec mes chats depuis ce matin

C'est une petite minette adorable, pas une once d'agressivité, qui miaule dès qu'elle me voit pour réclamer câlins et caresses. Vraiment mignonne la belle !

Elle m'a fait rire tout à l'heure parce que Dobby lui groulait dessus, et elle le regardait avec ses grands yeux sans rien comprendre. Lui il continuait de plus belle, alors elle lui a donné un petit coup de patte, pas méchant du tout, plutôt du genre "parle à ma patte" Dobby ça l'a surpris ! il en a fait un bon en arrière... et maintenant il est amoureux, il ne la lache plus... un beau blanc et une belle noire... magnifiques tous les deux king queen

La belle Danette et ses grands yeux
Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Img_8510

Danette retournera au moulin demain soir ou dimanche matin.
Elle y restera encore quelques jours en compagnie de son copain Frichty, mais après, si pas de famille pour elle, il n'y aura pas d'autres choix que de la remettre dehors pale Et avec le froid qui arrive, c'est dur d'envisager ça...
Alors pensez à elle ! Une petite place ! Elle est toute mimi, gentille, câline...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyDim 9 Oct - 20:56

j'ai été voir danette cet après midi... encore une minette ADORABLE!!!! elle est petite en fait et un poil tout doux!! allez une FA pour elle svp!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyLun 10 Oct - 1:59

Danette, c'est mon gros coup de coeur du week-end Jaime
C'est une minette très tendre, très câline... elle est discrète, toute douce, on ne l'entend pas arriver, et puis elle est là, sur vos genoux à réclamer des câlins.

Aucun soucis avec les autres chats, même si je pense qu'elle préférerait être dans une famille où il y en a moins que chez moi.

Une petite minette au poil tout doux en effet... un amour de petite chatte J'adore
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMar 11 Oct - 14:22

oh ba pour avoir été la voir deux jours de suite je comprend vraiment ton coup de coeur!!! une adoration cette minette!! ya des jours ou vraiment je me demande comment on fiat pour trouver des chats si sympa largué dehors... bref!

allez une FA pour cette petite puce
navigoth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMer 12 Oct - 9:29

J'aimerai pouvoir venir rencontrer danettte afin de pouvoir la prendre en famille d'accueil. J'habite amiens une maison avec un jardin. Actuellement je n'ai plus d'animaux depuis peu;
merci d'avance
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMer 12 Oct - 10:25

Bjr. Vous ai répondu par MP.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMer 12 Oct - 12:00

Ce serait chouette pour Danette Very Happy
Elle est géniale cette puce I love you
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyJeu 13 Oct - 18:50

J'ai bouquiné un peu aux côtés de Danette, elle se met en boule contre moi et ronron et ronron et frotti et frotta ! Une boule de tendresse très câline.
Danette vous accueille comme si elle vous connaissait depuis toujours, avec amour et toute sa gentillesse.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyJeu 13 Oct - 23:35

Jaime
J'adore cette chatte J'adore
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMar 18 Oct - 19:10

Danette part dans sa FA dans une heure! Very Happy une maison rien que pour elle et plein de caresses!!! merci Navigoth!
(le pot de départ aura lieu au moulin en présence des intéressées; Danette vous fait savoir que les cadeaux imposants l'encombrant, une caresse amicale lui suffira Wink )
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMar 18 Oct - 19:16

Ah super, elle est tellement bien cette minette Smile
navigoth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMar 18 Oct - 21:26

Danette vient d'arriver à la maison. Pour l'instant elle est timide mais cela ne va pas durer je le sens. Mon fils ainé qui est venu la chercher avec moi en est dèjà fou il faut dire qu'elle est magnifique est très très douce.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMar 18 Oct - 21:39

oui elle est adorable ! merci de l'avoir accueilli elle a beaucoup de chance!
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMar 18 Oct - 21:43

Oui c'est vraiment chouette pour elle!
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMar 18 Oct - 21:50

Daninounette aurait pu s’appeler Pelote, tellement elle tricote !!

Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Dsc00610 Câlins câlins et re-câlins !
Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Dsc00611
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMer 19 Oct - 14:31

Quelle bonheur pour Danette, génial cheers
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMer 19 Oct - 18:43

Bonne continuation Danette !
Et une caresse pour toi !
navigoth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMer 19 Oct - 22:43

Je confirme elle tricote énormement. Danette est très douce. Elle n'a pas quitté le canapé de la journée et venait s'installer sur moi ou sur un de mes fils pour chercher des calins . Je vous mettrais des photos pour vous montrer la puce .
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyMer 19 Oct - 22:48

Elle vous fera plein de pulls pour l'hiver Razz j'ai hâte de la voir épanouie et heureuse chez vous! Elle nous manque au moulin...une telle douceur cette puce. Very Happy
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! EmptyJeu 3 Nov - 16:55

Comment va la belle daninounette ? Elle vous à tricoté combien de pulls et d'echarpes pour cet hiver ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!   Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !! Empty

Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!
Page 1 sur 1