| URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! | |
|
+15Aude Ludivine rhalala véronique martinez navigoth laurence Brigitte80 zazou elisa expory malicia annee Caroline amelie60 Anneparjeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Jeu 14 Jan - 23:26 | |
| Ce soir nous avons trappé un chat, jeune et hyper sociable (sans doute abandonné), il a un début de coryza mais pourra être soigné. Il sera stérilisé et identifié et aura une semaine pour être soigné, mais après nous cherchons une Famille d'accueil pour lui assurer de ne pas remettre les pattes dehors. Photos rapidement du loulou qui a battu le record du temps de trappage (trappe pas encore enclenchée, déjà dedans ! )
Dernière édition par Anneparjeu le Mer 20 Jan - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Jeu 14 Jan - 23:30 | |
| oui pi aussi direct dans les bras "me laisser pas là " et au moment ou il est retourné par terre " bon ba si c'est ca je rentre dans la trappe comme ca vous avez pu le choix!" yen a comme ca qui veulent pas rester dehors... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Jeu 14 Jan - 23:49 | |
| vite, une famille d'urgence pour lui ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Ven 15 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Ven 15 Jan - 1:04 | |
| j'espere vraiment que quelqu'un se proposera comme FA pour ce petit loulou vraiment sympa | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Ven 15 Jan - 10:21 | |
| ah oui nettoyé et mis à l'aise il est beau comme tout ce tigré, aidez vous, le compte à rebours a commencé ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Dim 17 Jan - 10:47 | |
| s'en est ou pour ce petit mec? le 21 c'est jeudi ca va arriver très vite ! | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Dim 17 Jan - 16:29 | |
| Pourvus qu'il trouve une famille d'accueil le loulou | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Dim 17 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Lun 18 Jan - 16:11 | |
| euh, je sais pas trop, mais a priori il serait plutôt jeune. Vu sa taille, je me suis même demandé s'il était adulte. Mais bon, c'est difficile à dire, entre les deux miens qui ont le même âge mais pas du tout le même gabarit (grand Cobs et mini Mélu), je ne suis pas forcément très douée pour deviner! | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mar 19 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mar 19 Jan - 0:08 | |
| Si c'est le chat que nous avions vu avec Anne il y a quelques mois, il doit être de l'automne 2008 je pense... C'est un junior en tous cas, le véto qui l'a stérilisé l'a confirmé. | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mar 19 Jan - 0:10 | |
| ok merci Caroline des pistes pour lui ? j'ai demandé à deux contacts et j'ai envoyé une amie de rescue siam içi pour le voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mar 19 Jan - 0:15 | |
| non rien pour lui à ce jour... ça urge | |
|
| |
elisa Visiteur
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mar 19 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
elisa Visiteur
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mar 19 Jan - 0:18 | |
| quel assoc le prend en charge? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mar 19 Jan - 0:26 | |
| Il est sur Amiens... c'est nous qui le prenons en charge... il lui faut donc une FA à proximité d'Amiens.
Bien sur que, pour quelques jours qu'il est au chaud le temps de sa conva après castration, nous souhaitons de tout coeur lui trouver une FA. Cependant, pas d'alarmisme, là où il vit, il a des cabanes pour s'abriter, il est nourri deux fois par jour et il n'est pas en danger... donc bien sur on aimerait ne pas avoir à le remettre dehors, mais si une FA en région amiénoise se propose un peu plus tard, il pourra être récupéré. | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mar 19 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
zazou Visiteur
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mar 19 Jan - 16:46 | |
| bjr , j'ai lu ton message , je ne sais pas si le chat a été adopté par une personne ? tu peux me laisser un message pour me dire quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mar 19 Jan - 16:49 | |
| non, non ce chat n'est pas adopté. Il cherche une famille d'accueil (ou encore mieux un adoptant, oui) pour ne pas avoir à retourner dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mer 20 Jan - 13:53 | |
| On est le 20... le 21, c'est demain... vite, quelqu'un pour Twitter qui est le plus adorable des chats ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mer 20 Jan - 16:09 | |
| - Caroline a écrit:
- On est le 20... le 21, c'est demain... vite, quelqu'un pour Twitter qui est le plus adorable des chats !
Brigitte, qui l'a en soins actuellement (léger coryza) peut le garder jusque lundi. Petit sursis qui n'annule pas le caractère URGENT pour Twitter de trouver une FA ou d'être adopté !!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mer 20 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mer 20 Jan - 22:31 | |
| Un gros câlin! ça ne m'étonne pas de ce gentil chat tout doux! Qui aimerait bien avoir sa famille (d'accueil ou définitive) pour continuer à avoir des câlins, au lieu de traîner dehors! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mer 20 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Ven 22 Jan - 12:20 | |
| Twitter aime la place au chaud près du radiateur: | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Ven 22 Jan - 19:17 | |
| Pourvus qu'il trouve une FA il le mérite ce minou | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Sam 23 Jan - 0:51 | |
| Il risque de retourner dehors lundi... J'ai du mal à l'imaginer livré à lui-même et aux dangers de l'extérieur, alors que c'est un vrai chat à câlin (et à radiateur!), trop confiant pour être à la rue! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Sam 23 Jan - 0:58 | |
| un chat hyper sociable dehors est forcement en danger car il va chercher des calins ... là ou il était et ou il retournera si personne ne l'aide les gens n'apprecient pas vraiment les chats il a eu de la chance de venir nous faire des calins a nous mais bon ce sera pas toujours le cas! si quelqu'un veut se lancer pour etre FA c'est le moment! avec un chat si sympa ce sera pas très compliqué ! deja propre deja gentil et calin c'est beaucoup plus facile qu'avec un chaton!! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Sam 23 Jan - 2:56 | |
| Je souhaite de tout coeur que ce gentil minou ne retourne pas dehors et qu'une FA le prenne en charge d'ici lundi...ce serait trop triste sinon... | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Sam 23 Jan - 20:34 | |
| Toujours personne pour ce p'tit loulou? | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Dim 24 Jan - 11:16 | |
| bonjour Hier soir j'ai cru vous avoir envoyé un message mais visiblement je n'ai pas réussi. Je me propose commme famille d'accueil pour ce petit loup. Je peux le récupérer aujourd'hui si cela vous arrange. J'ai le pied cassé donc je suis chez moi pendant au moins trois semaines. Si je peux vous dépanner ce sera avec plaisir. J'attends de vos nouvelles. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Dim 24 Jan - 11:31 | |
| bonjour navigoth , un membre du bureau va vous répondre très vite je pense. je vois que vous n'habitez pas amiens , notre vétérinaire est a longeau si il y a un probleme pouvez vous facilement l'emmener là bas? | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Dim 24 Jan - 11:44 | |
| Pas de problème pour le conduire à longueau s'il en a besoin. Mes garçons vont à l'école à amiens, mon mari les conduit tous les jours donc cela serait un petit crochet rien de plus. J'attends donc des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Dim 24 Jan - 15:16 | |
| Bonjour ! Merci beaucoup pour votre proposition. Je viens de vous envoyer un MP. | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Dim 24 Jan - 16:00 | |
| Merci de tout coeur pour votre aide Navigoth! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Dim 24 Jan - 18:31 | |
| Super nouvelle pour ce petit loulou! merci pour lui!!! | |
|
| |
rhalala Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Dim 24 Jan - 18:35 | |
| Pour information, j'habite tout près de navigoth. Ca peux toujours servir... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Lun 25 Jan - 15:24 | |
| Merci pour lui navigoth ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Lun 25 Jan - 15:57 | |
| Merci beaucoup pour Twitter! Et bienvenue dans la FA! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Lun 25 Jan - 18:42 | |
| Twitter est bien arrivé dans sa FA ,il a été impressionné par le gentil mais grand chien , et il s'est niché tout de suite dans les bras de navigoth avec de gros ronrons | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Lun 25 Jan - 20:16 | |
| Super ! | |
|
| |
Aude Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Lun 25 Jan - 20:17 | |
| cool super nouvelle!!! je suis trop contente pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Lun 25 Jan - 20:41 | |
| m'étonne pas de ce chat! Super pour lui | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Lun 25 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Lun 25 Jan - 23:11 | |
| Je vous souhaite de passer de très bons moments avec ce p'tit lou avant qu'il trouve sa famille d'adoption. Merci encore pour lui. | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mar 26 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mer 27 Jan - 11:47 | |
| - navigoth a écrit:
Tous va bien il a fait connaissance avectout le monde. Twitter passe sont temps sur le canapé à ronronner.Oscar (le chien) et Twitter ne se font pas encore des calins mais ils restentensemble dans le salon près du feu sans être stressés. C'est vraiment un chat agrèable et facile à vivre.
| |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! Mer 27 Jan - 12:03 | |
| C'est super! Bravo Twiter. J'adore le prémon du chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! | |
| |
|
| |
| URGENT - jeune chat tigré recherche FA => au 25/01, il devra retourner dehors -> A trouvé sa FA, merci navigoth ! | |
|