| Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! | |
|
+7Cannel Ludivine NAT24 melanielam Amandineuh Chouki marianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Mer 18 Mar - 21:40 | |
| Pour ceux et celles qui n'ont pas suivi l'histoire de Dr Maboule, la voici sur ce lien: http://www.chathuttes.net/t5788-dr-maboule-cherche-des-parrains-et-des-marrainesAlors voilà: Dr Maboule va bien! Et comme elle va bien, elle cherche une Fa. Son caractère: c'est une minette adorable!!!!! Elle est très sociable. Il lui a fallu quelques jours pour être en confiance, mais c'est normal, elle n'a pas eu un début de vie facile. Maintenant elle ronronne tout le temps, même quand elle joue! Elle vient sur les genoux, chose qu'elle ne faisait pas avant. Avec les autres chats, elle n'est pas agressive. Elle a une pièce bien a elle dans la maison, mais Nouba adore venir la voir quand j'y suis. Son grand jeu est de lui montrer que c'est elle la grande et la chef... du coup Dr Maboule est un peu impressionnée mais elle cherche son contact et commence à jouer. Ses besoins: elle a besoin de beaucoup de câlins, elle en raffole! Elle a beaucoup besoin de jouer: le serpent, la canne à pêche, les balles, elle n'est pas difficile . On ne sait pas quelles capacités pulmonaires elle a récupérées. Clairement, elle est beaucoup, beaucoup mieux dans ses baskets. Malgré ses parties de jeux endiablées, je ne la vois pas essoufflée. Elle aura un contrôle dans un mois, on en saura plus à ce moment là. Pour le moment, on lui cherche donc un environnement calme, avec un ou deux copains chats s'ils sont sympas, pas de chiens ou autre pour lui mener la vie dure et pas de sortie pour le moment. Voilà, si votre foyer peut correspondre, n'hésitez pas à lui ouvrir votre porte... c'est vraiment une minette très attachante. Je n'arrive pas à poster de photos depuis deux jours... mais promis, j'en mets dès que mon pc se remettra à coopérer. En attendant vous pouvez l'admirer dans son post en parrainage | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Lun 23 Mar - 22:02 | |
| Des photos de la Belle ? Une FA sympathique et calme pour la petite cocotte ? | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Ven 27 Mar - 23:38 | |
| elle cherche toujours une FA ? (C'est une couleur que l'on a pas !) | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Ven 27 Mar - 23:46 | |
| Non desolee elle a trouver lol | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Ven 27 Mar - 23:59 | |
| c'est vrai elle a trouvé une gentille FA ????? | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 28 Mar - 0:01 | |
| Trop cool si c'est ça! ? | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 28 Mar - 0:14 | |
| Bien sur j aurai jamais dit ça sinon | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 28 Mar - 0:46 | |
| Wahouhhhhhh c'est une bonne nouvelle et c'est toi la gentille FA | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 28 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 28 Mar - 0:51 | |
| c'est super et merci pour elle, bravo tu fais une bonne action | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 28 Mar - 2:43 | |
| Effectivement, je ne vous avais pas encore annoncé que Dr Maboule avait trouvé sa Fa! Elle rejoindra Mélanie et Toccata la semaine prochaine! Merci Mélanie. Tu vas voir, tu ne vas pas le regretter, elle est fantastique!! T'inquiète Amandine, on va te trouver un autre poilu! | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 28 Mar - 17:37 | |
| Je crois mm lui avoir trouvé son pti nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 28 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 28 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 28 Mar - 19:59 | |
| Merci a vous Melanie de prendre soin a votre tour de Hope j adore ce nom il lui va bien je trouve | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 28 Mar - 20:02 | |
| Très joli prénom. Ça la rend encore plus sympa | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Dim 29 Mar - 1:22 | |
| oui c'est tout a fait le prénom qui lui fallait, j'aime bien aussi | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Ven 3 Avr - 19:44 | |
| Premiere 24 h pas tres evidente pour la miss toccata veut s imposer et lui fait peur et du coup elle a aussi peur de moi on bout d un moment j arrive quand mm a la caresser elle me tourne autour de loin et se rapproche au fur et a mesure et me rentre dedans apres lol en tout cas elle mange bon pas les croquettes mais les sachets fraicheurs et elle joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Ven 3 Avr - 20:26 | |
| Oh la chipie !! Ici elle ne mangeait QUE des croquettes (une fois en forme je n'ai plus donné de pâtée) et elle dévorait. Elle a le transit qui se dérègle assez facilement, alors pâtée faut que ce soit vraiment un mini plaisir, (notre carré de chocolat à nous) sinon elle risque d'avoir un peu la diarrhée. Les Purina One passent bien avec elle. Ici elle était vraiment très en confiance, faisait des câlins (genre je me colle contre toi et je te mets les pattes sur le visage en ronronnant) mais ça a prit quelques jours. Elle cherche déjà le contact avec toi, c'est bien. | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Ven 3 Avr - 20:57 | |
| OK je verrai pour les croquette si je vois qu elle mange pas je changerai c vrai que la pâte elle a dévoré limite manger trop vite Oui j ai quand mm quelque contact mm s il faut du tps a chaque fois mais d ronron une fois sous mes mains elle appel bcp aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Lun 6 Avr - 0:57 | |
| Alors comment ça se passe depuis? | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Lun 6 Avr - 1:33 | |
| Bin elle se laisse caresser tjs un peu difficilement mais quand elle est en route elle s arrêté plus toccata la laisse pas monter a l étage elle grogne mais elle a peur elle même de descendre j en ai eu la preuve ce matin Mais il y a de l amélioration j ai bon espoir de reussir a la voir a l etage bientot
Dernière édition par melanielam le Lun 6 Avr - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Lun 6 Avr - 1:34 | |
| Et elle joue énormément grosse peur de l aspi j ai cru que j allait faire cuire un chat a midi car elle etait tellement effrayé qu elle sautait sur la plaque de cuisson en route | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Mar 7 Avr - 13:31 | |
| Ca y est maboule est a l étage une gde avancée | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Mar 7 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Mer 8 Avr - 8:30 | |
| Coucou jolie petite Hope !!!
Cela fais plaisir de voir que tu t intègres petit a petit a ton nouvel environnement et j espère qu avec toccata vous allez devenir de grandes copines .
Merci encore Melanie de prendre soin d elle peut être si vous avez le temps peux t on avoir une tiote photo. | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Jeu 9 Avr - 0:37 | |
| Des que je peux car j ai essayé ce soir elle était sur mes épaules mais j ai fait du bruits en prenant le tel et hop elle c enfuit | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Jeu 9 Avr - 11:18 | |
| Encore un peu farouche jolie petite Hope | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Jeu 9 Avr - 13:41 | |
| Oui elle est feroce premiere fois qu elle me rejoins la nuit ds le lit bon apart volé les oreillers comme je voulait dormir je la caressait pas trop elle ma tres bien planté les crocs ds le crane | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Ven 10 Avr - 8:36 | |
| Je crois qu elle commence a avoir c chaleur | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Ven 10 Avr - 10:29 | |
| elle a quel age la jolie HOPE ?
| |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Ven 10 Avr - 13:51 | |
| Elle a ete evalue a 11 mois | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Ven 10 Avr - 23:16 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 11 Avr - 20:56 | |
| 11 mois oui. Mr Lavieille souhaite qu'on attende encore 1 mois et 1/2 environ avant la stérilisation. Après cela, elle cherchera un foyer définitif! | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 11 Avr - 21:24 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 11 Avr - 21:27 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 11 Avr - 21:32 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Sam 11 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Dim 12 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Dim 12 Avr - 12:21 | |
| OH Elle toute mimi la jolie Hope Merci Melanie pour les photos | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Dim 12 Avr - 12:48 | |
| Enfin elle s appel tjs maboule car elle y repond super bien | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Dim 12 Avr - 13:18 | |
| on peut transformer en Ma (petite ) bouille ma bouboule | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Dim 12 Avr - 16:13 | |
| Oui . Ici c'était Maboule, Ma Boule ou Ma p'petite Boule... Et puis Mélanie a pu constater que ça lui allait comme un gant Maboule quand elle joue au déménageur la nuit . | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Dim 12 Avr - 16:24 | |
| Oui c vrai la petite demenageuse Est maboule lol | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Lun 13 Avr - 16:18 | |
| J ai l impression que c une grande bavarde elle ne ma pas laisser tranquille quand je suis rentrée jusqu'à ce que je m installe tranquillement j ai l impression de revoir akna lol | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Mar 14 Avr - 21:55 | |
| Ca y est les minettes de la maison sont copine par contre je comprend pas trop le principe c câlin bagarre maboule vient fait des bisous Et apres elle chope elle est maboule lol | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Jeu 16 Avr - 20:46 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! Jeu 16 Avr - 21:17 | |
| Meme a l'envers, elle est bellotte :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! | |
| |
|
| |
| Dr Maboule cherche maintenant une fa! --> va chez Mélanie et Toccata, merci ! | |
|