| Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) | |
|
+5marianne Audrey C NAT24 Cannel Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Dim 21 Sep - 20:32 | |
| EsquimauEsquimau est un chat assez indépendant. Il est très gentil et joueur, aussi bien avec les autres chats qu'avec les gens. Il n'est pas très fan des chiens mais ne leur fera pas de mal si il n'est pas agressé. Il aime le confort de la maison mais ne renoncerait pas pour autant à ses sorties en extérieur. Il est calme et n'est pas contre un câlin de temps en temps à condition que ce soit lui qui le décide. Il mérite de trouver une famille dans laquelle il sera choyé. Envoyez un MP à la FA : Elodie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Dim 21 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Mer 24 Sep - 9:55 | |
| Il est beau | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Mer 24 Sep - 22:35 | |
| oui trés beau! non non je ne craquerai pas!!!! | |
|
| |
Audrey C Adoptant
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Mer 8 Oct - 18:59 | |
| Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Comment cela se passe pour rendre une première visite à Esquimau ? Par avance merci.
Audrey | |
|
| |
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Jeu 9 Oct - 1:36 | |
| Bonjour, vous pouvez envoyer un message privé à sa famille d'accueil, vous avez un lien dans le message tout en haut Il est beau Esquimau, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Audrey C Adoptant
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Dim 12 Oct - 19:33 | |
| Oui il est trop beau, c'est pour cela qu'il a retenu mon attention (bien que tous les autres soient de beaux chats également ) | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Ven 17 Oct - 22:50 | |
| Le bel Esquimau a reçu de la visite...et bien entendu il a fait craquer! Il rejoindra demain son nouveau foyer. | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Ven 17 Oct - 23:17 | |
| Bel hiver petit esquimeau | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Ven 17 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Dim 19 Oct - 13:24 | |
| Voilà, Esquimau est parti dans son nouveau foyer... et c'est certain, il va être fort gâté!!!
Bonne route Esquimau, tu changes de rubrique!!! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Mar 21 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
Audrey C Adoptant
| Sujet: Nouvelles d'Esquimau ! Mar 28 Oct - 13:32 | |
| Coucou ! Les 3 premiers jours chez mes nouveaux maîtres ont été difficiles. J'étais vraiment perdu, je me cachais et ne voulais pas manger. Puis ça s'est amélioré en allant, j'ai pris mes repères et maintenant au bout d'une bonne semaine, ça va nettement mieux. Je m'habitue à ma nouvelle maison. Mes maîtres disent qu'il faut me laisser le temps car c'est vraiment un bouleversement pour moi. Ils disent aussi que je suis très gentil. Je commence à regarder dehors pour sortir mais j'ai peur de m'éloigner de la porte !! Je reste beaucoup couché la journée et le soir venu, on me fait jouer et je fais le fou dans toute la maison... Esquimau | |
|
| |
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Mar 28 Oct - 16:17 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Esquimau ! Tes maîtres ont raison, tu dois prendre ton temps, et déjà tu te sens mieux dans ta nouvelle maison, ce sont d'excellentes nouvelles ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Mar 28 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
Elodie!!! Fami / Adpt
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Vraignes les hornoy 80640
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Mer 29 Oct - 20:42 | |
| Merci pour les nouvelles, je suis contente que cela se passe bien!! Meme si je n'avais pas beaucoup de doute! Tellement heureuse que vous vous soyez trouvés!! Plein de caresses au loulou!! | |
|
| |
Audrey C Adoptant
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Sam 31 Jan - 23:08 | |
| " /> Une petite photo d'Esquimau qui a l'air vraiment bien malheureux dans sa nouvelle maison Pauvre bête !!! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Dim 1 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Dim 1 Fév - 17:19 | |
| Oh oui, dis donc, la vie paraît dure pour Esquimau ! | |
|
| |
Audrey C Adoptant
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Mer 10 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Mer 10 Juin - 21:33 | |
| C'est la plus jolie des fleurs ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) Jeu 11 Juin - 0:24 | |
| La fleur a un très beau poil et de merveilleux yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) | |
| |
|
| |
| Esquimau, très beau chat à poil long (adopté) | |
|