| Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 | |
|
+7kat80 Ludivine melanielam syndeyoshtitounpilouanaki Cannel Fuguoscar Caroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mer 4 Mar - 19:51 | |
| ShaunShaun, comme Shaun-le-mouton... Parce que quand on l'a trouvé, il avait une telle moumoute sur le dos qu'on s'est d'abord bien demandé ce qui pouvait lui arriver et le vétérinaire nous a rassuré en nous disant que c'était "juste" une mue... Mais quelle mue ! Shaun a donc un très beau poil, mais très dense, qui demande de l'entretien : il faut le brosser tous les jours (ou presque). Shaun est un adorable matou, gentil, câlin, qui vit très bien avec ses congénères, et apprécie son petit coin de verdure pour sortir. Envoyez un MP à la FA : Caroline
Dernière édition par Caroline le Lun 6 Avr - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mer 4 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mer 4 Mar - 21:00 | |
| Magnifique, encore plus joli que l'original | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mer 4 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Lun 6 Avr - 20:22 | |
| Tout a été très vite pour Shaun ce week-end de Pâques ! Une visite samedi, l’adoption dimanche ! Shaun, appelé Gaston par sa famille d'accueil, gardera son nom de gaffeur dans son nouveau foyer. Belle vie mon beau mouton ! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Lun 6 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Lun 6 Avr - 22:08 | |
| bonjour, A tous je suis la nouvelle maman de shaun gaston qui s'appelle maintenant TITOUN car son diminutif été gastoun par sa famille d'accueil,son prénom ne changera plus,il se sent bien dans sa nouvelle maison avec ses nouveaux compagnon,il apprivose petit a petit les chiens sur lesquels il crache encore
Comment fait-on pour mettre des photos SVP ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Lun 6 Avr - 22:15 | |
| Et comment faire pour avoir un statut adoptant ???
| |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Lun 6 Avr - 22:23 | |
| Les responsables vont le faire patience lol | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Lun 6 Avr - 23:04 | |
| - syndeyoshtitounpilouanaki a écrit:
- Et comment faire pour avoir un statut adoptant ???
Je découvre la chouette nouvelle ! Je m'occupe du statut dans la soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Lun 6 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Lun 6 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mar 7 Avr - 11:09 | |
| Voila titoun dans toute sa splendeur, aujourd'hui sa va déja mieux avec ses compagnons les chiens, mon objectif mettre dans 1 mois une photo de titoun avec les chiens Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mar 7 Avr - 11:14 | |
| Belle bouille | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mar 7 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mar 7 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mer 8 Avr - 8:33 | |
| Oh il est vraiment beau Titoun Je vous souhaite de belles années de bonheur et de complicité. A bientot pour d' autres photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Ven 10 Avr - 13:10 | |
| Hi hi, vous avez réussi à mettre des photos sans montrer son dos Je suis contente si ça se passe assez bien déjà | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Ven 10 Avr - 23:29 | |
| bonne nouvelle de ce weekend pascal, il est vrai qu'un si beau matou ne pouvez que vite faire craquer une gentille famille. Tout plein de ronrons | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Sam 11 Juil - 22:57 | |
| Bonjour aux membres de l'asso Je n'ai toujours pas reçu l'ICAD de Titoun que j'ai adopté en avril, pouvez vous m'informer de l'avancé des choses STP merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Dim 12 Juil - 0:20 | |
| On regarde ça et on vous dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Lun 27 Juil - 19:17 | |
| Voila TITOUN et LEENA,tout va très bien pour les deux | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Lun 27 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mer 29 Juil - 14:47 | |
| oula oula c est dur la vie !! que du bonheur de les voir ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mer 29 Juil - 21:03 | |
| bonsoir à tout les membres de l'asso, Pouvez vous me dire où en est la ICAD de Titoun car je n'ai toujours rien reçu depuis son adoption en avril. MERCI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Jeu 30 Juil - 17:47 | |
| C'est Floriane qui s'occupe de cela, elle est en congés actuellement. Ne vous inquiétez pas, ça va venir | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Jeu 30 Juil - 21:34 | |
| Ca y est le changement a été fait, encore quelques jours de patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Jeu 30 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mer 17 Fév - 17:05 | |
| Ce soir,direction véto pour Titoun,qui je pense risque de rentré tout nu demain car son joli pelage est un vrai paillasson malgré le brossage...mais bon il faut dire que Titoun aime sentir les gouttes de pluie tombé sur lui donc quand il rentre impossible de le brosser car tout mouillé Et je crains de la gingivite soit de retour malgré qu'il n'est plus que 4 dents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Mer 17 Fév - 22:39 | |
| finalement ce ne sera pas pour demain mais dans 15jours car Titoun n'est pas en forme... | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Jeu 18 Fév - 0:17 | |
| Oh mince... Qu'est ce qu'il a? | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Jeu 18 Fév - 0:39 | |
| la gingivite est de retour et il est ballonné,il ne mange plus depuis Lundi et ne sort pas (très peu) 10min dans la journée donc c'est vraiment pas Titoun,il a eu une injection et là il remange un peu, a suivre et du coup il se fera une petite beauté dans 15jours | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Jeu 18 Fév - 12:38 | |
| Coucou Titoun j espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui plein de caresses beau chat et bonjour a ta maman | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Jeu 18 Fév - 13:03 | |
| reprend vite du poils de la bête..... haha Sérieusement soigne toi bien joli "mouton" | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Jeu 18 Fév - 20:22 | |
| Fichue gingivite Mon Chat Jaune est de nouveau en plein dedans... je n'aime pas le voir souffrir ainsi... Courage à Titoun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 Jeu 18 Fév - 21:06 | |
| Titoun reprend des forces,il remange correctement mais ne fait pas le glouton et puis bon signe il est retourné un peu plus dehors même sous la neige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 | |
| |
|
| |
| Titoun (Shaun / Gaston) , chat tigré à poil long, né vers 2011 | |
|