| Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Mer 27 Juil - 17:35 | |
| GastonJe viens d'arriver dans ma famille d'accueil et je fais dèjà un gros calin au fils de la famille. Je ne suis pas du tout farouche !! Envoyez un MP à la FA : navigoth
Dernière édition par Caroline le Jeu 6 Oct - 18:25, édité 1 fois (Raison : changement de nom) | |
|
| |
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Mer 27 Juil - 17:40 | |
| ah ce petit loulou là c'est clair : il est heureux de ne plus être dehors! avant qu'il ne rejoigne sa FA il a passé une soirée et une journée chez moi ... et en si peu de temps il s'est deja montré ADORABLE!! | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: 3eme jour Mer 27 Juil - 23:35 | |
| Voilà le petit bout qui adore jouer. J'adore ce perroquet et je vais le dévorer.
Le jeu continue avec ma boule magique. je suis prêt à me mettre en quatre pour l'attraper, fou rire assuré ! Un peu de repos ça fait du bien surtout tout contre les jambes du garçons de la famille. C'est dur la vie de chaton !! | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Jeu 4 Aoû - 0:09 | |
| Le bout de chou va toujours très bien. Il a pris ses repères à la maison et fait ami avec Pacha qui est le chat de la maison. Il est très joueur et nous fait bien rire c'est un vrai clown!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Lun 8 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Sam 27 Aoû - 1:18 | |
| Comment va le beau Gaston? Toujours aussi mignon et sympa? | |
|
| |
navigoth Adoptant
| Sujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Dim 28 Aoû - 10:50 | |
| Gaston vient de déménager sur amiens. Il prends ses marques parmi les cartons et ne semble pas du tout perturber. Il adore jouer et explorer. Entre le prénom de gaston et tarzan nous hésitons car ses cascades nous font vraiment bien rire !!! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Jeu 1 Sep - 13:49 | |
| On dirait que quelqu'un est sous le charme de Gaston... Navigoth, je t'ai mis un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Jeu 6 Oct - 18:26 | |
| J'ai eu des nouvelles de Gaston, rebaptisé Filou, car il est temps pour lui de se faire opérer Il est resté 2 jours sous le lit après son adoption, mais depuis c'est une vraie boule de câlins... surtout la nuit ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 Ven 7 Oct - 1:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 | |
| |
|
| |
| Filou (ex Gaston), chaton tigré, né vers début avril 2011 | |
|