| Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 | |
|
+17Volgua Catherine Tigrou Fluch Lulue Eponia laurence Ludivine amazone auréliya christèle Viridiana Alexandra lolobouba Anneparjeu amelie60 Caroline 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Mar 2 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Mar 2 Aoû - 23:53 | |
| yoda passe 2j chez moi , je l'avait mis dans la salle de bain pour pas qu'il ai de soucis avec les autres mais au bout de 15min il a reclamé a sortir! ba oué ya des copains il voulait les voir!!
il adore courir après des betes imaginaires, et après les souris en plastique. il aime escalader l'arbre a chat! et là il tente de se faire une place parmi ses deux sosies luffy et chopper! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Mar 9 Aoû - 10:32 | |
| Yoda va super bien. Il m'a fait une frayeur terrible dimanche puisqu'il a disparu plusieurs heures. Après l'avoir cherché longtemps et péniblement, Monsieur a décidé qu'il était temps de finir de jouer et a miaulé pour sortir de la salle de bains, lové dans mon sèche linge ........ pour la sagesse tu repasseras Yoda ! enfin t'es mimi quand même .... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Mar 9 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 10 Sep - 10:22 | |
| Quelques nouvelles de Yoda qui va bien et regarde la France se prendre une br..... au rugby Yoda est un joueur né qui optimise ses pattes lors de ses parties de serpent | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 10 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 10 Sep - 11:47 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- Yoda est un joueur né qui optimise ses pattes lors de ses parties de serpent
petit malin ! | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 17 Sep - 14:15 | |
| Un petit "up" pour Yoda qui mérite de trouver une gentille famille rien qu'à lui !
Dimanche la France rejoue au rugby ... On aura peut-être de nouvelles photos de Yoda "spectateur" !
Au fait quel age a-t-il maintenant ? | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 17 Sep - 14:18 | |
| Euh, si j'avais lu le titre du topic en entier, j'aurais vu qu'il était né mi-avril, ce qui lui donne environ 5 mois ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Lun 19 Sep - 11:21 | |
| Titi n'a pas regardé le rugby samedi, j'avais autre chose à faire - du coup privé de télé (si je ne sais pas pourquoi, lui le sait ) - il a fait de gros progrès et devient de plus en plus câlin, je mets des nouvelles photos rapidement. | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Lun 19 Sep - 11:40 | |
| Le rugby c'était dimanche, c'est pour ça qu'il a pas pu regarder samedi ...
Profite bien des câlins alors, puisqu'il en fait maintenant ...
Pas de nouvelles histoires épiques à raconter ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Dim 25 Sep - 10:29 | |
| quelques nouvelles du loupiot qui pousse bien - gentil comme tout quand il veut, et surtout un sacré joueur avec Rosso & Tibur. ça s'éclate grave. des photos des prochains combats bientôt en attendant : le mode je suis sage comme une image ce matin, et on me donnerait presque le bon Dieu sans confession (on y croirait presque !) | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Dim 25 Sep - 10:33 | |
| Rhoooo, oui on n'y croit presque, coquin | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Lun 26 Sep - 13:49 | |
| J'adore ce chaton ! Il a l'air si sage ...lol
Vite une famille pour cette crapule craquante ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 8 Oct - 17:18 | |
| le temps est aux cartons et Gizmo ne s'en prive pas : (des fois q je l'oublie il prend les devants ) Yoda ne cède pas à l'agitation ambiante et est bcp plus zen. Quoi ? un carton à côté ? Non non je préfère le canapé et les plaids ... | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Dim 9 Oct - 11:52 | |
| Allez, une famille pour ce "pauvre" chat, avant qu'il ne "subisse" un déménagement ... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Dim 9 Oct - 14:12 | |
| un air de chat posé tout comme son fréro Gospel mais ne surtout pas se fier aux apparences! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Dim 9 Oct - 21:27 | |
| tu as raison Aurelyia, c'est un sacré joueur celui là comme ton Gospel | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Ven 4 Nov - 23:12 | |
| c'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin que je vous annonce malheureusement le décès de mon petit Yoda. Hier il vomissait, ce matin il était paf et ce soir avant d'aller chez le véto, il n'était plus parmi nous. On va évidemment analyser ce qui est arrivé, pourquoi il me quitte si prématurément et dans la force de l'âge. J'ai été particulièrement affectée cette année, comme d'autres, par la perte de chats, qu'ils soient à moi ou à l'asso comme l'était Yo mais ça fait le même effet. C'est brutal, illogique, horrible et vraiment injuste. Il avait fait tellement de progrès dans son comportement récemment, venait réclamer des câlins .... Je ne peux pas vous écrire plus, je suis triste, et je voudrais qu'il soit encore là pour jouer avec Giz et Bur. Encore une dure épreuve à passer. Bye mon crapaud de Yoda | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Ven 4 Nov - 23:13 | |
| Courage Anne... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Ven 4 Nov - 23:26 | |
| sincèrement désolée. pauvre Yoda si jeune... Gédéon se joint à moi dans la douleur pour te souhaiter beaucoup de courage. RIP petit père. | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Ven 4 Nov - 23:31 | |
| je suis choquée d'apprendre ça Quelle tristesse... bon courage Anne | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Ven 4 Nov - 23:40 | |
| Une nouvelle épreuve difficile... Comme beaucoup d'entre nous je comprends ce sentiment d'injustice, de colère... Courage Anne, je pense à toi. Au revoir Yoda... | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Ven 4 Nov - 23:42 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage Anne, tu n'as vraiment pas de chance cette année avec tes loulous, c'est trop moche, je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine... | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Ven 4 Nov - 23:50 | |
| Pauvre petit père... Une pensée pour toi Anne... Courage | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 5 Nov - 0:21 | |
| Je ne peux que imaginer ce qui t'arrive en ce moment, et c'est avec sincérité que je te souhaite bon courage dans cette épreuve. Je suis vraiment triste d'apprendre qu'il soit parti si brutalement, je comprends à quel point ça doit être dur.... Je suis triste pour toi et pour lui... | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 5 Nov - 0:31 | |
| Dépitée ... Je partage ton chagrin anne, je ne sais quoi dire ... C'est tellement atroce. Courage anne, mille fois courage. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 5 Nov - 0:48 | |
| Y'a pas de mots... c'est un choc. Je pense bien fort à toi Anne. RIP petit Yoda | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 5 Nov - 7:56 | |
| désolée pour toi Anne je sais que tu as etait trés eprouvée par la perte de tes minous cette année que dire c'est injuste il etait si jeune et il cela est si soudain allez courage | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 5 Nov - 10:21 | |
| la maison est bien calme ce matin. c'est tellement mieux de vivre l'absence quand ils sont partis pour d'autres aventures et dans une autre rubrique ... il laisse un sacré vide le petit loulou | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 5 Nov - 11:34 | |
| Oh non triste nouvelle, pauvre petit chou Courage à toi Anne... | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 5 Nov - 12:46 | |
| Désolée pour cette terrible épreuve que tu dois à nouveau traverser Je suis tout coeur avec toi, courage Anne ....... Reposes en paix petit Yoda | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 5 Nov - 13:25 | |
| On pense à toi Anne, et à tes minous, ainsi qu'au petit Yoda qui n'a pas eu le temps de trouver une famille rien qu'à lui. La vie est injuste. | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 5 Nov - 14:44 | |
| Je suis très triste moi aussi. Il avait vraiment une bonne tête ce petit Yoda. Je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Lun 7 Nov - 11:12 | |
| Mince alors! Adieu le p'tit crapaud amateur de rugby... De tout coeur avec toi Anne. ET vivement la fin de 2011... | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Lun 7 Nov - 14:54 | |
| Désolée pour toi Anne et chaleureuses pensées... ...la perte d'un être cher est toujours difficile........dis toi que ces quelques mois de vie ont été pour lui que du bonheur, bonheur que tu lui as offert.... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Mar 8 Nov - 0:26 | |
| Tous les jours je vérifie que mes deux coureurs des bois et mes deux jolies moustachus sont rentrés.
Parfois quand j'entends à 100 mètres le rodéo des voitures le week end c'est avec la trouille au ventre.
Aussi, j'imagine assez bien je crois ce que l'on peut ressentir quand un chat de l'âge du beau Yoda décède ainsi.
Courage.
Françoise | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 Sam 12 Nov - 18:23 | |
| Les résultats nous ont été communiqués aujourd'hui et il apparait que mon Yo a été foudroyé par le typhus. C'est une nouvelle étonnante puisqu'il est a vraiment été rapide et ne lui a laissé aucune chance. Mes chats n'ont rien eu et c'est quasi miraculeux. Nina n'a rien non plus. Mais je suis désormais en quarantaine pendant 6 mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 | |
| |
|
| |
| Yoda, chaton blanc et tigré, né mi avril 2011 | |
|