| Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 | |
|
+8amelie60 Fluch marianne Anneparjeu amazone Viridiana auréliya Caroline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 27 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Dim 28 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Dim 28 Aoû - 11:04 | |
| En voilà un joli petit minet ! Il me fait un peu penser à mon Minou. Bonne chance à toi Gospel pour trouver une gentille famille ! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Ven 2 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 3 Sep - 3:28 | |
| Mon chouchou | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 3 Sep - 11:46 | |
| - Caroline a écrit:
- Mon chouchou
caro tu es un coeur d'artichaut!! (polochon boude! ) | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mar 6 Sep - 17:07 | |
| Bon toujours personne pour ma bouille d'amour? Gospel est très sage contrairement à mon Diesel qui a arracher du papier ds la chambre de ma fille tout ça à cause d'un grand sticker Dora ça lui a semblait bizarre dc il lui a sauté dessus!mdr Gospel est un chaton assez discret et sage comme une image! Le soir il vient se blottir contre moi ds le lit en ronronnant ,une vraie crème qui sait tout de même être canaille, il n'aime pas trop le bruit par contre, il préfére le calme sinon il est vite apeuré. Que dire de plus, c'est le chaton le plus posé que l'on mets confié. | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Jeu 8 Sep - 17:20 | |
| Ca fait quelques jours que Gospel est un brin jaloux de Diesel, dès que mon gros vient me faire des calins, il se fait attaquer de front, quelle insolence cette jeunesse! Gospel est encore un brin craintif mais s'améliore de jour en jour, il aime ma fille ms plus de loin que de près mais se laisse porter à ses heures, il adore quand elle va se coucher, il vient faire le fou sur son lit et dès qu'elle veut le toucher il se sauve l'air de dire allez attrape moi! Il s'enhardit tout de même sans être un petit caïd, il est assez réservé tout de même, en tout avec nous ms pas du tout avec les autres chats. Allez une gentille famille pour ce joli minet est attendue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Jeu 8 Sep - 17:22 | |
| Il est craquant ce chat... je l'adore | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Jeu 8 Sep - 17:24 | |
| là il dort afin de bien se préparer à faire le fou ce soir au moment où nous irons nous coucher ce qu'il fait chaque jour bien sûr | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Lun 12 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Lun 12 Sep - 18:41 | |
| Petit amour Je l'ai vu hier, il est adorable... gros câlin blottis dans mes bras... ah la la je craque toujours autant | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mer 14 Sep - 18:07 | |
| ah oui pas très glam' non plus lol | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mer 14 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Ven 16 Sep - 10:26 | |
| Qu'attendez-vous pour craquer pour ce charmant et gentil minou!
Gospel se comporte comme un petit toutou en ce moment, où je suis il est.
Une simple parole et son petit moteur se mets en marche, la nuit c'est un vrai amour également, il aime se blottir contre moi et ronronner à n'en plus finir. Un chaton on ne peut plus facile à vivre! alors vite une famille pour ma bouille d'amour | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Jeu 22 Sep - 20:04 | |
| Mon joli Gospel est toujours en attente d'une gentille famille... Il est de plus en plus câlin avec moi, il rode toujours autour de moi en miaulant enfin en miaulant c'est vite dit, il roucoule plus qu'il ne miaule et quand il essaie c 'est un miaulement plus que ridicule qui sort qui nous fait bien rire! , il réclame sans cesse des caresses et n'en finit plus de ronronner . Les griffes et les dents, il n'a pas l'air au courant qu'il en a. Sa gentillesse et sa douceur devrait vous faire craquer... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Dim 25 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mar 27 Sep - 18:40 | |
| Comment se fait-il que personne n'ai encore craquer pour mon joli bébé tout plein de tendresse et en demande constante de câlins? Gospel saura grâce à sa douceur vous montrez tout l'amour qu'il a a donné. Un compagnon de jeu serait l'idéal pour lui qui est très joueur, il adore embêter les grands | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Ven 30 Sep - 17:04 | |
| Regardez ces yeux charmeurs... | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Ven 30 Sep - 18:21 | |
| Craquant le beau Gospel !
Ce beau Monsieur est pucé, ses oreilles immaculées (pas de tatouage) ?
Une grosse caresse à ce poilu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 1 Oct - 17:57 | |
| Depuis le mois de juin, les chats sont pucés en effet, le tatouage n'est plus valable en dehors de nos frontières | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 1 Oct - 19:25 | |
| ah non pas de vilain tatouage dans de si jolies oreilles | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mar 4 Oct - 10:43 | |
| Regardez la sagesse dont je fais preuve en vous attendant: Je suis de plus en plus câlin avec ma maman d'accueil, dès qu'elle s'asseoit je ne peux m'empêcher de venir me blottir sur ses genoux pr avoir des caresses et faire du gros ronron! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mar 4 Oct - 13:55 | |
| oooohhhhh Gospel... mon chouchou | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mar 4 Oct - 14:03 | |
| il devient de plus en plus beau et gracieux ton chouchou...mais les photos ne sont pas à la hauteur de sa beauté je trouve, pas trés photogénique le loulou... | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Lun 10 Oct - 21:50 | |
| séance d'abdos sur la 1ère ? | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Mar 11 Oct - 17:00 | |
| mdr! séance d'abdos en dormant alors! dur dur de résister quand la fatigue vous prend... | |
|
| |
auréliya Famille
| |
| |
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Jeu 20 Oct - 18:40 | |
| Oh oui, qu'il est beau | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Ven 21 Oct - 15:06 | |
| Il est vraiment superbe ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Ven 21 Oct - 19:04 | |
| De plus en plus beau oui!!! Mais qu'est ce qu'il fait encore ici?????????? | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 22 Oct - 11:04 | |
| Bon, mon chéri s'est fait stérilisé hier, tout s'est bien passé, bien KO quand je l'ai récupéré mais une fois à la maison il s'est réveillé d'un coup pour finir dans mon lit bien au chaud sous la couverture une bonne partie de la soirée. Il a passé sa nuit grimpé sur moi du coup pas très bien dormi bé oui il est lourd sur la couette mais c'est pas grave je suis contente de l'avoir retrouvé, il m'a manqué toute la journée d'hier mon loulou, à Diesel aussi d'ailleurs, il l'a lavé voyant qu'il n'était pas en grande forme hier soir Là Mr roupille sur le pouf à coté du chauffage, pas folle la guêpe!!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 29 Oct - 1:09 | |
| Alors, Gospel a trouvé sa famille ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 29 Oct - 10:52 | |
| oui il part en fin de matiné dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 29 Oct - 13:07 | |
| Un si joli chat | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 29 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 29 Oct - 13:47 | |
| et voila le beau gospel peut passer dans les adoptés!! | |
|
| |
| |
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Sam 29 Oct - 19:04 | |
| Quel vide dans l'appart sans mon chéri !!!J'ai l'impression encore de l'apercevoir. Diesel le cherche partout le pauvre. Je sais qu'il sera bien dans sa nouvelle famille, je n'ai aucun doute et jattends des nouvelles avec impatience! Et comme dis Amélie ne sois pas sage surtout Gospel! | |
|
| |
doubye Adoptant
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Dim 30 Oct - 15:07 | |
| Bonjour à tous,
Je suis la famille adoptive de Gospel.
Bilan de la première journée : Arrivé à la maison hier, on l'a mis dans la cuisine pour qu'il soit tranquille. On l'a laissé dans sa boite quelques minutes le temps qu'il s'habitue à l'odeur puis on lui a ouvert afin qu'il puisse se déplacer et sortir s'il en avait envie.
En début d'après-midi, je l'ai sorti afin qu'il puisse voir où se trouvait ses affaires (litière, gamelle....). Je l'ai gardé avec moi sur le canapé le temps de la sieste de ma fille et il était tout calin un vrai amour!
Une fois la petite levée, je ne l'ai plus revu jusque ce matin mais depuis que je suis levé, il part à l'aventure dans toute la maison, joue, explore les moindres cachettes possible, joue avec le chien, bref on a l'impression qu'il se sent déjà chez lui et c'est tant mieux!
Il grignote plus qu'il ne mange pour le moment mais il a bien trouvé sa litière.
Là il est en teain de renifler l'ordinateur, un vrai bijou ce petit Gospel! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Dim 30 Oct - 15:11 | |
| Super nouvelles qui me réjouissent beaucoup! Caresses à ce petit amour qui nous manque beaucoup. | |
|
| |
doubye Adoptant
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Dim 30 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Dim 30 Oct - 16:06 | |
| mais que fait-il mon loulou? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Dim 30 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Dim 30 Oct - 20:28 | |
| Ou à danser Génial pour le petit bout ! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 Dim 30 Oct - 20:53 | |
| ah oui c'est vrai que je lui avais pas appris à danser à mon chéri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 | |
| |
|
| |
| Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011 | |
|